CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers le platine

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:52:15

ma team etait 90 environ ,80 me parait un peu juste :peur: meme si ya moyen a mon avis

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:02:55

2h que je suis en train de farmer le puff puff de kyril et nera et sa veut pas venir plus que les 2 la pour le platine :fou:

execute22 execute22
MP
Niveau 24
22 octobre 2015 à 18:10:02

okok combien d'heures au final estimé pour le platine ? 70-80 heures?

Car le level up jusqu'au level 90 me parait prendre beaucoup d'heures ? je me trompe peut etre

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:12:11

ba je suis a 80h et me manque que 2 puff puff

saphirosas saphirosas
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 18:27:47

Comment on le sait pour savoir combien il nous reste de puff puff?

[Boomshakalaka] [Boomshakalaka]
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 18:37:07

Pour vaincre Zoma (5 à 7 essai, celui qui m'a fait le plus galère) : Les 3 queues de lapins sont indispensables sur Lucéus, il faut faire R1+Carré à mi distance et bouger constamment à chaque attaque.
Prenez Jessica et essayez de l'équiper avec des items qui vont augmenter son soin, ce qui vous permet d'avoir plus de sustain et surtout de garder les pierres de soins en cas d'extreme urgence.
Une vidéo pour vous montrer l'idée : https://www.youtube.com/watch?v=zSCe8VeGtX0

Faisable avec team lvl 80 mais vachement tendu (cf screen page 4)

Pour Nokturnus (5 essais en lui enlevant 1/4 de sa vie seulement, du premier coup après avoir mis les bons items) Un maximum de chapelet en Or sur vos persos DPS, du boost dégât pour toutes l'équipe sur Yangus, et toujours du soin sur Jessica : Technique très simple vous clonez Tommy et spammez R1+ Carré pour faire montez la tension ultra rapidement, passez en mode tension et bourrinez le un max sans vous souciez des dégâts. Pensez toujours à faire baisser la défense de l'ennemi avec Yangus si l'IA ne le fait pas directement.

Faisable level 80 peut être même moins

Pour Nhé (Du premier coup, ma team était 70-75) il suffit de spamme la catapulte de gauche en visant les yeux de Nhé, surtout bien clean le rochexplosif du milieu rapidement. Quand il invoque une nuée de malstromonstre bourrinez ce que vous pouvez avec l'arbalète de droite et revenez sur celle de gauche pour étourdir Nhé. Une fois que vous êtes sur le nez de Nhé :noel:, passez en mode tension avec Tommy vous spammez R1 + Carré avec les clones puis le coup de grâce. Ensuite vous checkez les autres persos si jamais leur tension est au max n'hésitez pas à lancer le coup de grace rapidement avant de revenir sur la terre ferme.

Surtout quand il a énorme rocher entre les mains, tirez sur le rocher pour des (légers) dégats supplémentaires sur le boss

et pour Atlas, premier coup aussi par contre la team était lvl 90 environ. C'est un gros sac à PV qu'il faut spamme (9 minutes de combat ....) ne vous préoccupez pas des Malstro ni du Pazuzu ils viendront à vous et comme vous allez souvent passez en mode tension il suffira de bien placer vos coups de grâce pour les achever.
Par contre il y a 2 robots qui vont rush l'objectif à défendre prenez tommy et yangus pour les vaincre rapidement avec la tension. Normalement vous allez pouvoir les invoqués ensuite vous les placez juste devant la racine et normalement il ne devrait plus y avoir de soucis

Pour les items j'avais mis exactement les mêmes que pour Nokturnus, normalement Jessica fait le taf pour les soins

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:39:33 par [Boomshakalaka]
[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 18:39:24

apres plusieur heure d acharnement j ai eue les trophee des objet et des monstre .

PLus que les puf puf qui me font chier lol

MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 18:43:45

Bien joué VDD !

Il me manque 212 médailles pour avoir tout les items et platiner le jeu, j'ai vraiment la flemme de le faire today :snif2:

Je regrette tellement d'avoir dépenser des médailles pour les ingrédients

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 19:31:20

voila enfin le platine ! je suis pres pour project zero et fallout 4 !

Pour les medailles c est facile en fait avec la methode du plus haut avec l archere et les bon item tu fait ca en moins de 2h

Balzemuth Balzemuth
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:31:32

Le 22 octobre 2015 à 18:43:45 [Boomshakalaka] a écrit :
Bien joué VDD !

Il me manque 212 médailles pour avoir tout les items et platiner le jeu, j'ai vraiment la flemme de le faire today :snif2:

Si tu veux pour les Mini-Médaille, il y a cette vidéo là
https://www.youtube.com/watch?v=Ib6dEQo6CJo

Je me suis fait 500 médaille en environ 2h ^^

Pour ma part, me manque juste 1 Puff-Puff pour le platine mais impossible de l'avoir, presque 5h que j'essaye...

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:48:28

apres 82h mon platine tombe enfin :fete:

MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 20:42:09

Je viens de finir le mien aussi :bave: Merci pour l'entraide en tout cas

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 20:46:39

Peut-on revendre les armes une fois achetées pour récupérer ses tunes ?

Car là je viens de péter 500k chez l'armurier et j'ai pas pu tout acheter :ouch:

ps: et GG à ceux qui l'ont platiné, j'en suis à 75% en ayant fait un NG+ avec 38h sur le premier run et là 31h soit 69h et j'ai fini quasi toutes les quêtes deux fois( je viens d'avoir le trophée sur mon deuxième runs)

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:50:10 par TitanDu69
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 20:51:22

Oui VDD j'ai du faire cette technique pour pouvoir tout acheter et obtenir le trophée mais fait bien attention de ne pas en rater

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 20:55:36

Ok, je vais pouvoir me renflouer, et sinon j'ai tout acheté dans l'ordre, il me reste qu'une arme pour Maya et puis Psaro et les boucliers, j'ai bien fait attention, merci ;)

ps: "il me reste" au niveau de l'armurier je voulais dire.

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:56:33 par TitanDu69
Balzemuth Balzemuth
MP
Niveau 8
23 octobre 2015 à 23:47:04

J'ai ENFIN eu mon dernier Puff-Puff après plus de 10h de try (xp, médaille et retour) donc Platine Obtenu après environ 48h de jeu.

Donc petit avis sur la difficulté, je la trouve plutôt simple dans l'ensemble.
Pour les gros derniers boss (Zoma, Nhé,Nokturnus et Atlas) j'ai eu juste max 2 try pour Zoma en sinon ça c'est passer super bien avec Aurora (Perso Principal) lvl 99, Tommy lvl 72, Jessica lvl 93 et Yangus lvl 94.

Apres me manque juste à mettre tout les perso lvl 99 et j'aurais fini à 100% le jeu.

En tout cas c'est un super jeu, auquel j'ai pas vu les heures passer :)

Message édité le 23 octobre 2015 à 23:47:57 par Balzemuth
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:25:06

Le 22 octobre 2015 à 19:31:32 Balzemuth a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 18:43:45 [Boomshakalaka] a écrit :
Bien joué VDD !

Si tu veux pour les Mini-Médaille, il y a cette vidéo là
https://www.youtube.com/watch?v=Ib6dEQo6CJo

Je me suis fait 500 médaille en environ 2h ^^

Pour ma part, me manque juste 1 Puff-Puff pour le platine mais impossible de l'avoir, presque 5h que j'essaye...

J'ai vu la technique mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi il faut l'arc de base. :( Tu peux éclairer ma lanterne ?

monobear monobear
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:44:39

Je viens de test la méthode de la vidéo et du coup j ai fait avec un mix avec la méthode où il faut se rendre sur l'arpent gluant (le combat soldat gluant). Les médailles sont encore plus prolifiques avec bianca et l'équipement indiqué sur cette map :oui:

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 19:00:39

Il me manque le trophée maitre des monstres, quelqu'un aurait une liste pour voir ceux qu'il me manque svp ?
Plus que celui là et le puff-puff pour le platiner, ça sent bon d'ici ce soir ou demain^^

execute22 execute22
MP
Niveau 24
24 octobre 2015 à 19:42:57

Me manque le trophée du roi gluant de métal, j'en ai battu 2 à arbera et rien quelqu'un a vecu la même situation car je commence à désespérer ... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment