Jeu platiné également
Il me reste plus qu'à attendre DQH 2 maintenant
Enfin le platine, depuis ce midi
Bizzarement le boss qui m'aura donné du fil à retordre sera atlas à cause cette P*tain de racine d'Yggdrasil
moi été véritable boss final j'ai rager puis j'ai penser a la méthode 100% res magie et le fait que tommy pouvais se soigné (donc pour résumer j'ai tuer atlas et lui avec tommy ^^')
pour une anecdote aurait du platiné lost song avant lui mais la sa fait 2mois et lost song n'a pas bouger
Voilà mon 66ème platine. Maintenant je par sur tales of zesteria
J'ai une petite question les gars, lors d'un new game+ les ennemis sont-ils plus puissants que la partie précédentes?
Le 15 janvier 2016 à 18:28:53 SamFisher11 a écrit :
J'ai une petite question les gars, lors d'un new game+ les ennemis sont-ils plus puissants que la partie précédentes?
Non, c'est très facile du coup.
D'accord merci.
Awé c'était vraiment simple j'ai terminé le jeu pour la seconde fois en 12h.
Je comprends pas j'ai battu le boss de fin depuis longtemps et j'ai débloqué la carte de Nokturnus mais pas celui du Nhé...Quelqu'un sait pourquoi ?
De même j'ai pas assez aux quêtes 82-83-84 et 92-93-94
Pourtant j'ai parlé a tout le monde.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ashelia : t'as parlé aux deux pnjs osef qui se baladent habituellement mais qui maintenant sont placé à côté d'un des comptoirs ? Ils lancent certaines quêtes.
Sinon pour Nhé, de mémoire, il faut faire la quête n°100 (Et peut-être se débloque-t-elle après avoir fait les autres quêtes ?)
Le 28 janvier 2016 à 15:30:53 ]Ashelia[ a écrit :
Je comprends pas j'ai battu le boss de fin depuis longtemps et j'ai débloqué la carte de Nokturnus mais pas celui du Nhé...Quelqu'un sait pourquoi ?
De même j'ai pas assez aux quêtes 82-83-84 et 92-93-94
Pourtant j'ai parlé a tout le monde.
Quelqu'un peut m'aider ?
T'as été chercher les courriers en attente, y'a parfois des quêtes aussi dedans.
Certains PNJ de l'aeroc en donnent aussi (j'ai eu une quête "rameaux" je sais plus quoi ce matin en parlant à la fille épleurée dans l'aéroc, habillée en rouge)
Bon, j'ai terminé le jeu, j'ai eu les puff-puff et tous les gluants métalliques, me reste quelques monstres à trouver (2 ou 3 à peine, idem les médailles de compagnons) et terminer la moitié des match retour et à moi le platine
Me reste la quête 73 (je pense) et le tour est joué
c'est un platine super facile à obtenir et assez plaisant, en dehors des puf puf (sal***ard de terry the dick ), tout le reste tombe assez vite/facilement.
jeu très agréable, vivement le 2
si seulement le farm d'équipement de zestiria était aussi plaisant....
Platine obtenu à l'instant. À part Atlas et les quêtes avec racines, super plaisant.
Est ce quelqu'un peut m'aider. Il me reste 7 quêtes mais elle ne se déverrouille pas comment faire pour les obtenir. J'ai fini le jeu, j'ai les boss vétérans et nekhe. Les autres je n'y arrive pas pour l'instant et pourtant mes persos sont 99 mais je ne leur fais aucun DPS. Bref comment débloquer les 7 dernières svp
Platiné à l'instant ! Lors de ma deuxième partie. 80h pour le tout.
Platiné à l'instant en 84h, dont plusieurs grosses heures pour les fameux puff puff qui venaient jamais...
J'ai terminé le scénario en mai, et je compte bien le refaire en ng+ une prochaine fois, en tout cas c'était bien génial ce jeu, il m'a rappelé mes deux DQMJ sur DS que j'avais adoré et ça m'a fait plaisir, vivement un prochain DQ sur PC.
Quelles sont les accessoires qui se stackent ?
Es ce que tout les accessoires qui des +nombres % bonus se stackent ? Et pour ceux qui ont +2% d'ingrédients / + 10% gold / +7% bonus de force sur 3 équipiers, stack sur plusieurs Perso ? Style 10% gold sur Yangus et 10% sur Tommy.
Aussi à quoi sert la stat blocage ? L'augmenter amélioré quoi ?
La stat blocage est-elle importante ? quelle est la diff entre 35 de blocage et 55 par exemple ? ou d'autre nombres si c'est plus simple .
La movespeed a-t-elle un impact ? Je sais que l'on ressent pas pas le slow dans les marais et la vitesse du mode Surtension. Ainsi es ce que les 4% de l’accessoire brassard de météore à un impact ressentable ? es ce qu'il se stackent pour aller à 12% ? et es ce qu'ils se stackent sur plusieur persos ? ou c'est celui qui est équiper qui à seulement sa vitesse accrus ?
C'est quoi la différence entre blocage et parade pour le jeu ?
Pourquoi le rubis de protection (10% chance d'autodefense) à seulement 10% alors que l'anneau miroir donne +20% d'auto réflexion alors +10% d'auto reflexion est déjà mieux que +10% d'autodefense.
Ne pas avoir d'effet de recul (notamment grâce au pendentif d'inflexibilité) es ce indispensable ?
Médaillon de rétorsion : dégâts accrus en petit comité.
ok mais c'est quoi petit ? 1 seule ennemie ? 5 maximum ? on sais pas ...
et la sagesse cela sert quand ? c'est pour les attaques spéciales ? (avec r1) Pour toute ? ou il y a des attaques spéciales qui utilise la force ?
style le r1+triangle de bianca : pluie de douleurs, qui permet de farme les mini médailles, utilise la stat force ou sagesse ?
Je sais que l'on peux parfois recup des recettes sur les monstre, mais comment cela se passe ?
c'est un type de monstre qui donne un type de recette ? peut-t-on avoir toute les recettes par les monstres si on à de la chance ? il y a t-il donc des recettes que l'on doit obligatoirement obtenir avec les mini médailles ?