Oui je pense enfin j'espère pareil j'aime bien avoir un Gros temps de jeu
Le 20 octobre 2015 à 12:12:30 JvbaIthier a écrit :
On garde notre temps de jeu aussi en passant en NG+ ?C'est important pour moi, ça me ferait chier revoir le compteur se remettre à zéro
Non, je suis reparti de zéro, mais bon perso c'est pas ça qui me gène.
ah mince bon bas sauvegarde sur 2ème slot alors squallou
Ouais Kiki, et meeeeeeeerde
Merci Titi69
Jai battu tout les monstre les plus Fort sur ma première parti je suis a 99% monstre ils me manque un monstre a tués mais je le trouve pas es zoma sais une grosse merde quand ta la technique pour le battre
Des personnes ont eu le trophée du Puff-Puff?
ouais faut juste recruter 50% des espèces
Moi ils me manque trophée puff puff accesoirophile maître d'arme habile alchimiste monomaniaque ils me manque juste un monstre a tués je le trouve pas sinon accesoirophile maître d'arme habile alchimiste jai tous qu'ils faut pour les avoir
Un conseil pour tuer Zoma , équipez vous de " Queue de lapin" qui réduit le gel équipez vous-en 2 ou 3 sur chaque personnage car les effets se cumule
Un conseil pour le trophée des 300 coups svp ?
Le 21 octobre 2015 à 13:59:53 Anonymi a écrit :
Un conseil pour le trophée des 300 coups svp ?
Essaye avec Tommy , tu invoques des clones avec L1+cercle ensuite tu spam L1+Carré sur un gros boss ou un gros pack
Encore un trophée es platine
C'est bon Dragon quest PLATINÉ
comment tu la platine ? moi me manque 1 recette et 2 ou 3 monstre mais je c est pas lequel ... sans compter les medaille que je galere a choper .. pour acheter les dernier arme pour le trophee ...
Pas besoin de refaire une parti pour le platine je l'ai fais sur ma première parti en 73h
Tu joue sur ps4
Adepte du Puff-puff aussi je comprend pas du tout ce trophee lol
Faut tu parle au perso la ou ils a taverne ou tout tais perso son réunis
Tu es qu'elle lvl à la fin quand tu la platiné ??
j ai deja fait et rien de plus leur parler ne fait rien les si peu de truc qui me manque pour le platine sont bien relou car meme en chant sur le net je trouve pas de guide ou d info sur ce qui me manque ...