C'est bon pb resolu
J'ai le même problème, quelqu'un a une solution svp ?
Ca doit avoir un rapport avec le mot de passe du .rar que je ne trouve pas.
Le 25 décembre 2020 à 21:37:29 julesbt a écrit :
Ca doit avoir un rapport avec le mot de passe du .rar que je ne trouve pas.
Le mot de passe du .rar est : Yakuza RGG France
Super, ça marche parfaitement !
Merci beaucoup
A lire le twitter de l'auteur du patch il va "bientôt" mettre a jour le patch pour y rajouter du nouveau contenue traduit + correction d'anciens, il bosse dur ca fait plais'
https://twitter.com/Yakuzafrance/status/1337036947659902983?s=20
Pour les possésseurs de la version Game Pass, c'est mort car Windows bloque l'accès aux fichiers du jeu :/ Dommage
Rivière ?
En tipiak, le jeu plante
J'ai pris le jeu a 4 euros sur humble , un moment piraté les jeux c'est vraiment pour le plaisir de faire le radin quand ils sont à ce tarif
Quesqui raconte celui là
Le 30 janvier 2021 à 19:34:57 TontonNoobi a écrit :
En tipiak, le jeu plante
Non le jeu marche nickel, faut juste passer un coup de "Steamless.v3.0.0.9.-.by.atom0s" (en "mode automatique" et "keep blind section") sur l'exécutable du jeu (Yakuza0.exe), ce n'est PAS de la piraterie au passage si vous en doutiez. On enlève les DRM qui font bugguer le jeu dans les textes.
Le 03 février 2021 à 01:51:18 berserk59200 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 19:34:57 TontonNoobi a écrit :
En tipiak, le jeu planteNon le jeu marche nickel, faut juste passer un coup de "Steamless.v3.0.0.9.-.by.atom0s" (en "mode automatique" et "keep blind section") sur l'exécutable du jeu (Yakuza0.exe), ce n'est PAS de la piraterie au passage si vous en doutiez. On enlève les DRM qui font bugguer le jeu dans les textes.
Cool
Donc la version présente sur skidrow marche ou pas ?
Testé et dis nous gro
bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Steamless.v3.0.0.9.-.by.atom0s car j'ai dl le jeu avec skidrow et quand j'applique le patch le jeu plante a chaque cinematique.(je suis sur pc bien sur)
Le 03 mai 2021 à 19:42:56 :
bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Steamless.v3.0.0.9.-.by.atom0s car j'ai dl le jeu avec skidrow et quand j'applique le patch le jeu plante a chaque cinematique.(je suis sur pc bien sur)
Cette question m'intéresse beaucoup également. Après avoir "patché" le fichier EXE à l'aide de Steamless, le jeu ne s'ouvre plus. Si quelqu'un aurait la solution je suis preneur !
Bonjour , j'ai bien acheté le jeu sur Steam, j'ai bien extrait le fichier Média ,je copie colle ce dernier dans le dossier d’installation et je remplace bien les fichiers lorsque demandé mais lorsque je lance le jeu il charge à l'infini sur le premier chargement que faire ?
C'est bon : Fallait pas utiliser la version Japonaise
Le 20 juin 2021 à 23:49:05 :
C'est bon : Fallait pas utiliser la version Japonaise
Comment ca la version jap ?
Perso j'ai la version CPY (:hap:), et une fois le tout installer, patch inclut, je lance le jeu, puis jarrive sur le 1er écran de chargement qui moi aussi est à l'infini
Du coup comment je peux résoudre ca
Bonjour,
Du coup le jeu est entièrement traduit ?
Ou il reste encore quelque ligne pas traduite ?
Merci