Grand-belge le raciste en sueur.
La vache, ça tire à balle réelle ici
Je vois pas de quoi tu parles
bonjour a tous. Je viens d'installer le patch francais, mais quand je lance le jeu une fenetre apparait et me dit "qu'une erreur est survenue lors de la mise a jour de steam". Du coup impossible de lancer le jeu. Avez vous une idée de comment regler ce probleme , Merci a vous
J'ai confirmation que le probleme vient du patch car j'ai fait une verif de l'integrité des fichiers du jeu et il a DL une maj de 2GO. J'ai ensuite lancer le jeu et ô miracle ca a fonctionné, mais en anglais. De l'aide svp merci
Je precise que lors du message d'erreur il me marque "plateforme non valide"
C'est bon pb resolu
Je découvre le jeux, il est
https://www.youtube.com/watch?v=2_8uuZYoFK0&feature=youtu.be marche sur version steam et non steam?le dossier du patch FR s'installe ou????
[13:15:25] <Cyberwitcher3>
https://www.youtube.com/watch?v=2_8uuZYoFK0&feature=youtu.be marche sur version steam et non steam?le dossier du patch FR s'installe ou????
Dans média du dossier du jeu il me semble. Lis le read me dans le dossier du patch
Le patch marche sur la version Gamepass? Et sur les versions rivières ?
Sisi
[12:01:12] <TBONTUMONTES>
Le patch marche sur la version Gamepass? Et sur les versions rivières ?
Gamepass non, et version rivière ? C'est quoi ?
Le 22 novembre 2020 à 23:30:29 Syjexs a écrit :
[12:01:12] <TBONTUMONTES>
Le patch marche sur la version Gamepass? Et sur les versions rivières ?Gamepass non, et version rivière ? C'est quoi ?
Beh c'est la rivière quoi
Le patch VOSTFR est il bon? Car étant en train de finirnlz traduction de Yakuza Kiwami 1, je pensais enchaîner sur celle de ce jeu. Si la traduction n'est pas parfaite/terminé, je continuerai le patch et vous le partagerai.
+ D'info sur le forum de Yakuza Kiwami 1
Il manque les 3/4 des quêtes secondaires et tout ce qui touche au mini-jeux.
Les gars faut surtout démarrer la traduction de KIWAMI 2 la
Du coup paèrs avoir fini la traduction de Kiwami 1, je m'attaque à Yakuza 0 afin de finir le reste des traductions (hormis les mini jeux).
Kiwami 2 sera le suivant une fois que l'outil de traduction sera disponible, je suis en contact avec son développeur donc une fois que cela sera disponible, j'attaquerai la trad de Kiwami 2
Est-cec que le patch fr fonctionne pour la version gamepass PC ?
Loul