Ah non avec hosting pics ça marche pas :'(
Passe par Noelshack.
cette fois c'est la bonne
excusez-moi pour les doublons je ne suis pas très familiarisé avec les logiciels d'image
T'inquiètes pas on va pas t'en vouloir.
Le 20 novembre 2016 à 13:06:39 -W9 a écrit :
valverde09 (20 novembre 2016 à 12:31:35) a écrit:
Le 19 novembre 2016 à 18:02:47 Grayhena a écrit :
C'est normal sinon que je galère avec un I7-6700 HQ à 2.6 GHZ, plus de 1600 assets et 30 mods?Mon i7 6700k et ma gtx 1082 tiennent meme pas 800assets, le jeu crash avant xD
Pour les connaisseurs, j'avais commandé de la RAM en 3000mhz, mais j'ai lu que pour démarrer avec ma nouvel carte mère elle doivent etre a 2133mhz, d'où que mon système les reconnait à cette fréquence.
Mais maintetant que tout est installé, ya moyen de monter la frequence ?Moi aussi je vais avoir de la ram 3000mhz
Normalement ton cpu ne la bride pas si ta CM supporte le 3000mhz et +
J'ai le meme CM mais pour boot ils doivent mettre 2133mhz du coup voila, quand tu installeras tu verras :p
Félias : j'avais zappé ce mod !! Je vais tester !!
J'ai fait un tour au BIOS, j'ai pu mettre le mode 3000mhz !
Bon courage pour le montage W9
Expérience du jour ^^
valverde09 (20 novembre 2016 à 18:10:43) a écrit:
J'ai fait un tour au BIOS, j'ai pu mettre le mode 3000mhz !Bon courage pour le montage W9
Merci, je suis pressé, le tout arrive mercredi/jeudi en relais colis
Felias (20 novembre 2016 à 18:35:20) a écrit:
Expérience du jour ^^
Comment tu a fait pour passer de la 3 voie a la 2 sans que la 2 soit centrer ? Move it ? ^^
Oui tu joue sur l'angle de la 2 voies c'est a faire a taton ^^
Je sens que je vais galérer
J'en aurai besoin pour une intersection
Félias tu te souviens dans quelle video tu expliques comment éviter le ralentissement en sortie de rond point ?
Au passage faut que je chope tes textures xD
Yooo!
bon j'ai avancé ma ville, elle s'est bien développé (j'ai presque 15 000 hab ) vous en pensez quoi ?
J'ai fait un petit golf au dessus du 2eme centre ville
Et sinon mon vrai gros centre ville avance petit à petit ^^
Vous en pensez quoi du petit tunnel ? ( j'ai pas eu trop le choix, le batiment rentré pas sinon ^^)
Sympa VDD !
Une idée de comment rendre ce truc viable ?
Pas mal Maax ^^
Ensuite Valderde09 tu a le traffic président tu a penser a utiliser l'outil restriction de jonction et de la désactivé au niveaux du noeud ? ^^
Le 20 novembre 2016 à 23:16:17 Felias a écrit :
Pas mal Maax ^^Ensuite Valderde09 tu a le traffic président tu a penser a utiliser l'outil restriction de jonction et de la désactivé au niveaux du noeud ? ^^
Ahhh je testerais ca ! J'avais fais le connecteur de voie mais j'ai pas pensé à ca ^^ car aux heures de pointe mon rond point il est bouché et du coup tout se fige haha xD
Deux petites images sinon (je me sens limité niveau végétation) :
Un conseil utilise le surface painter et les big decal en plus de la végétation ça donnera un aspect plus naturel
Je continue la refonte de mon réseau autoroutier, nouvel échangeur qui sort de terre
Me suis lâché sur l'angle de cette embranchement
Le 21 novembre 2016 à 00:17:13 Felias a écrit :
Un conseil utilise le surface painter et les big decal en plus de la végétation ça donnera un aspect plus naturelJe continue la refonte de mon réseau autoroutier, nouvel échangeur qui sort de terre
Me suis lâché sur l'angle de cette embranchement
Je trouve les big decal un peu trop foncés ou quasi invisible
Pour ta seconde photo, j'ai pas compris comment tu passes d'une voie 4 a une voie3, je comprends l'histoire de l'angle mais la 4eme voie devrait quand meme exister :o
Tu veux dire comme ça ?
Il y a un truc ^^ Truc que j'expliquerai dans mon prochain LP/tuto ^^