Voilà. J'aime vraiment bien la forme que j'ai donné. Bon par contre y'a pas le niveau de détail comme Felias mais quand même je le trouve stylé.
C'est surtout vu de dessus en fait qu'il en jette, comme c'est serré ça fait une allure compacte, et sur la photo il est moins impressionnant du coup.
Je vais faire le tatillons, mais les bretelles je les trouve un peu trop abrupte ^^
Cette courbure si smooth
Ha toi aussi tu a les textures américaines ? Tu serait comment garder les textures des routes mais viré celle de l'autoroute ?
Je sais pas mais en tout cas je viens de faire encore plus fou là ça part dans tous les sens on dirait des spaghettis c'est beau putain.
J'ai une autre demande si quelqu'un sait comment faire (enfin si c'est faisable) J'aimerais bien avoir les limite de vitesse du traffic président que je trouve plus précis mais traffic++ empêche de le faire avec son RoadCustomiserTool, vous avez une solution ?
Les bretelles qui descendent sur 3km de long
Ouais y'en a une elle est pas mal longue mais bon elle connecte directement à l'autre zone de bureaux+industries donc...
C'est bon j'ai la structure de base, reste a record le LP, Au menu, première partie tuto, puis application de celui ci en time lapse sur cette échangeur ^^
The Wooden Plains et la ville Springvalley
Ça va avoir de la gueule une fois fini ^^
-W9 (17 novembre 2016 à 19:47:09) a écrit:
J'ai une autre demande si quelqu'un sait comment faire (enfin si c'est faisable) J'aimerais bien avoir les limite de vitesse du traffic président que je trouve plus précis mais traffic++ empêche de le faire avec son RoadCustomiserTool, vous avez une solution ?
Personne sait ?
Felias lâche cet ordinateur tout de suite et va faire une carrière d'architecte
Felias, comment tu as fait pour mettre les props de ta première image sans route à coté ? (les props que tu as autour de ton stade)
Moi qui essaye d'imiter Negu
Tout est parfait dans ce mod pour les textures américaines sauf les autoroutes
@-W9 Ehh mais c'est pas mal du tout ^^ pour ton probleme de texture regarde dans le fichier du MOD et rajoute .old au noms de la texture d'autoroute, cela devrai l’empêcher d’être charger .
Enfin pour ta première question, si tu a la dernière version du traffic manager président édition, tu peu désactivé le traffic ++ . En effet dans cette version il a incorporé le code du lane manager du traffic ++, le seul truc c'est que tu va devoir refaire TOUTE tes intersection mapper ^^ . < Je te confirme que cela fonctionne je ne l'utilise plus et ma map de plante pas ^^ >
@Valverde09 : il y a une route, ce sont les pedestrian road du network extention . ensuite il y a aussi pas mal de travail fais avec le surface painter ^^
Ehh mais c'est pas mal du tout ^^
Je sens un brin d'ironie
Enfin pour ta première question, si tu a la dernière version du traffic manager président édition, tu peu désactivé le traffic ++ . En effet dans cette version il a incorporé le code du lane manager du traffic ++, le seul truc c'est que tu va devoir refaire TOUTE tes intersection mapper ^^ . < Je te confirme que cela fonctionne je ne l'utilise plus et ma map de plante pas ^^ >
Merci a toi je test tout ça, merci beaucoup pour ton aide
Rhooo de suite ^^ Comme le dis laddage c'est en forgeant qu'on deviens forgerons, pour tes props utilise le PLT + le Prop précision ca devrai t'aider pas mal ^^
Si non HS mais je suis sur Planet coaster ... BORDEL comment il est géant niveau personnalisation ....