Le 14 novembre 2016 à 15:15:58 Grayhena a écrit :
D'accord, faisons comme ça
Ok, y'a une catastrophe ferroviaire dans sa ville, surement des dizaines de morts, et le type ça le fait rire
Ils avaient qu'a avoir une voiture
Le 14 novembre 2016 à 15:18:03 Felias a écrit :
-W9 tu a test ce MOD .http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=726792339&searchtext=
Omg omg omg ça marche
Enfin je vais pouvoir choisir des assets sans en enlever d'autre
Le 14 novembre 2016 à 16:05:04 -W9 a écrit :
-W9 tu a test ce MOD .http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=726792339&searchtext=
Omg omg omg ça marche
- Plein de bisou sur tes pieds*
Sur les pieds tu dis ?
Perso malgres ce mod le jeu crash toujours quand je veux quitter / revenir au menu principal pourtant j ai que 400 assets et environ une trentaine de mod
Par contre plus de crash in game ou pendant le chargement !
A part quand j abuse des retour Windows des fois mon jeu "freeze" en mode sauvegarde et je peux plus rien faire
Le 14 novembre 2016 à 16:16:25 Feet_Lover a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 16:05:04 -W9 a écrit :
Omg omg omg ça marche
- Plein de bisou sur tes pieds*
Sur les pieds tu dis ?
Perso malgres ce mod le jeu crash toujours quand je veux quitter / revenir au menu principal pourtant j ai que 400 assets et environ une trentaine de mod
Par contre plus de crash in game ou pendant le chargement !
A part quand j abuse des retour Windows des fois mon jeu "freeze" en mode sauvegarde et je peux plus rien faire
Moi aussi j'ai toujours ça, mais c'est mieux que rien Si je veux revenir au menu je quitte le jeu et je le reload
Ca pousse, je sens déjà les baisse de fps
Extension de l'autoroute d'urgence, comme vous le voyez en haut, ça sature
Très très jolies villes les amis. Mais vous inquiétez pas la mienne va tout défoncer.
D'ailleurs je pense qu'elle arrivera d'ici la semaine prochaine. Je ferai peut-être une vidéo dessus d'ailleurs. :o)
Le 14 novembre 2016 à 18:41:50 StorMChaseR31 a écrit :
Très très jolies villes les amis. Mais vous inquiétez pas la mienne va tout défoncer.
TA ville défoncer la MIENNE ?
On verra de quoi tu est capable petit joueur
Bon ok je suis une petite merde a côté de Flux, Strictoaster et Negu
Hey du bateau on se calme là.
J'ai déjà des dizaines de villes à mon actif ok ?
Ouais mais moi je suis tellement maniaque du réalisme que j'ai télécharger 200 panneaux autoroutiers
Ehhh les enfants on se calme si non tonton Negu sort les screen ^^
Ok ok
Vous jouez avec fonds illimités quand vous creez vos grosses villes comme ça ou vous jouez avec l'argent à gerer ?
Merci
Le 14 novembre 2016 à 19:32:55 RDR-GOTY a écrit :
Vous jouez avec fonds illimités quand vous creez vos grosses villes comme ça ou vous jouez avec l'argent à gerer ?Merci
Perso je joue avec money illimité, après avoir fait quelque ville sans aucun mod de triche
Et je m'amuse a faire la ville qui me plait plutôt que de devoirs gérer en permanence sa ville.
Le 14 novembre 2016 à 19:32:55 RDR-GOTY a écrit :
Vous jouez avec fonds illimités quand vous creez vos grosses villes comme ça ou vous jouez avec l'argent à gerer ?Merci
Je joue avec argent illimité MAIS je m'oblige a toujpours avoir un budget dans le vert.
Comme cela j'ai pas besoin d attendre 15 min avant de pouvoir construire un echangeur mais en contre parti j'ai quand même l aspect gestion.
Et puis si tu as un budget dans le vert ca prouve que tu as une ville équilibrée.
De toute façon l aspect gestion du jeu est trop minimaliste et jouer en mode hard qui gonfle "artificiellement" la difficulté ca sert pas à grand chose
enfin moi je prend mon pied comme ca
Ouais mais tes panneaux patati patata xD
Le 14 novembre 2016 à 20:03:02 StorMChaseR31 a écrit :
Ouais mais tes panneaux patati patata xD
Ouaais mais euuh j'ai un mod ils les ajoutent automatiquement lol mdr ojjubhqsibv.
Sortez vos liens de panneaux alors
Ca m'intéresse