Salut !
Alors du coups aujourd'hui j'ai decidé de commencer les détails, et je m'attaque au quartier de Newmark, ancien carrefour commercial, au cœur de la ville et qui s'est détérioré au fil des annees. Maintenant le quartier est en pleine reconversion et attire de plus en plus, et de nombreux chantiers commencent pour detruire les usines désaffectées qui bordent la rivière Misoula.
Pour le moment j'ai fait que la partie en amont (à gauche) et j'espere faire le quartier assez vite
La petite place de Newmark
Main Street
Voila voila, désolé j'ai oublié d'enlever l'UI sur certaines photos ^^
Superbe!
Tu utilises beaucoup RICO du coup?
Grayhena (13 novembre 2016 à 21:58:09) a écrit:
Plutot sympa! Pacontre tu feras de la voix off?Sinon, bon ben je redemarre une nouvelle ville, dans la veine de celle que je viens de faire (je ferai le même centre ville je pense)
Je commence par le principal échangeur autoroutier
Par contre, vous auriez de quoi mettre sur les remparts de l'autoroute? Est-ce que les quais marcheront avec le road anarchy?
Fait attention de ne pas centrer ton trafic sur un seul point, ça a été mon principale défaut auparavant
Sinon pour les quai, cherche Quay Anarchy sur le WS
Non il y aura un second point sur le côté de l'île, que je ferai plus tard
Thx pour Quay anarchy,!
Le 13 novembre 2016 à 21:58:09 Grayhena a écrit :
Plutot sympa! Pacontre tu feras de la voix off?Sinon, bon ben je redemarre une nouvelle ville, dans la veine de celle que je viens de faire (je ferai le même centre ville je pense)
Je commence par le principal échangeur autoroutier
Par contre, vous auriez de quoi mettre sur les remparts de l'autoroute? Est-ce que les quais marcheront avec le road anarchy?
Bien sur ca marche moi je fais comme cela mais bordel c'est super chiant / long même avec le move it
J'ai mis 45 min pour faire l echangeur qu'on voit au fond
Et encore il y a des maniaques qui mettent des plops de mur en béton pour supporter les ponts etc...
Sinon tu peux faire a l ancienene avec des assets de parcs ou autres comme la :
Au finale je sais pas quel résultat je préfère
Sinon avec le move it vous arrivez a changer la hauteur d asset comme les parcs ?
J ai un joli pont dans la rubrique parc mais même avec move it j arrive pas changer sa hauteur ca me soule
Et encore il y a des maniaques qui mettent des plops de mur en béton pour supporter les ponts etc...
Ouais, on ne les citera pas, hein...
Le 13 novembre 2016 à 23:47:03 Grayhena a écrit :
Ouais, on ne les citera pas, hein...
Oui on ne juge pas les obsessions des autres même si certaines sont chelous
En effet je crois que certain on vraim ......... EHHHHHHHHH JE VIENS DE COMPRENDRE ^^
Bon, moi sinon je prends du temps sur mon premier tronçon d'autoroute, c'est bon signe pour que ça rende un bon truc
Un peu plus de verdure quand même
C'est pas mal tout ça on dirait un échangeur UK
J'ai réussi en plus avec le move it à faire en sorte que le bout des voies d'insertion aient des flèches qui vont tout droit, comme ça, pas d'emmerdes normalement
Je vais pas tarder à poster des photos de ce qui est désormais la plus belle ville que j'ai jamais faite. Car avec le RICO, c'est vraiment réaliste.
Bon par contre c'est si j'ai le temps j'ai trop de trucs à faire. X)
Tu mets l'eau à la bouche storm
6h45, la ville se lève
Les textures du american road sont un peu glitché sur les angles assez violents
D'accord, faisons comme ça
J'ai que 4 assets pour faire mes HLM
et si j'en met un de + mon jeu plante systématiquement
D'accord, faisons comme ça
Ok, y'a une catastrophe ferroviaire dans sa ville, surement des dizaines de morts, et le type ça le fait rire
-W9 tu a test ce MOD .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=726792339&searchtext=
Le 14 novembre 2016 à 15:18:03 Felias a écrit :
-W9 tu a test ce MOD .http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=726792339&searchtext=
Omg, ça existais ? j'essaye ça si ça marche t'es mon dieu