Super les screens de ton downtown W9 !
Je viens de reprendre le jeu et j'ai fais mon premier port.
Rien de fou, un truc basique mais j'ai mis des heures malgres le move it (et les autres mods) pour réussir à placer les différents quais correctement
Bref voila le résultat global
J'hésite a viter le rond point car je trouve que ca rend plutôt moche mais en même temps il gère super biene le trafic et j'en ai chié pour le faire
Vu du port automobiles
Le centre de tri a l'autre bout du port
Et un petit screen de nuit
Edit : Le move it est vraiment le meilleur mod jamais crée , tellement pratique pour dplacer des trucs à l'arrache. J'ai été surpris de pouvoir deplacer les 3 ports + la route d'un coup sans soucis pour gagner 2 cases de zonning
Magnifique ce port
Moi j'ai fais une autre vue sympathique, c'est tellement magnifique au coucher de soleil
Pourquoi les PNJ font n'importe quoi ?
C'est possible de poser des rails ou autre sur un quai ? J'ai bien quai anarchy mais même avec move it j y arrive pas... Des que je m'approche d'un quai le snaping part en couilles et si je force ca me foire complétement au niveau de la hauteur etc...
Du coup j'ai mis les anciens quais du workshop au bord de mes ports de fret mais bon....
Le 12 novembre 2016 à 19:10:29 Feet_Lover a écrit :
Super les screens de ton downtown W9 !Je viens de reprendre le jeu et j'ai fais mon premier port.
Rien de fou, un truc basique mais j'ai mis des heures malgres le move it (et les autres mods) pour réussir à placer les différents quais correctement
J'hésite a viter le rond point car je trouve que ca rend plutôt moche mais en même temps il gère super biene le trafic et j'en ai chié pour le faireVu du port automobiles
Edit : Le move it est vraiment le meilleur mod jamais crée , tellement pratique pour dplacer des trucs à l'arrache. J'ai été surpris de pouvoir deplacer les 3 ports + la route d'un coup sans soucis pour gagner 2 cases de zonning
Tu utilises quoi pour faire les quais?
Joli sinon
Salut!
Voici mon centre-ville sous plusieurs angles, j'aimerais avoir votre avis sur le placement des grands immeubles (et autre si vous avez des remarques ^^)
Désolé de vous balancer les liens comme ça, mais j'arrive pas à mettre les photos directement depuis JVC! (et c'est pénible)
Le 12 novembre 2016 à 20:27:16 Grayhena a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 19:10:29 Feet_Lover a écrit :
Super les screens de ton downtown W9 !Je viens de reprendre le jeu et j'ai fais mon premier port.
J'hésite a viter le rond point car je trouve que ca rend plutôt moche mais en même temps il gère super biene le trafic et j'en ai chié pour le faireVu du port automobiles
Tu utilises quoi pour faire les quais?
Joli sinon
Les quais vanilla sinon ceux aux "bord" des ports viennent du WS mais c'est relou car il faut les placer sur la terre comme un parc puis quand tu "creuses" 1 fois sur 2 ca les décales au niveau de la hauteur
J'aurais voulu tout faire avec les quais vanilla mais le jeu devient fou quand j'approche une route ou un rail des quais
Sinon merci, au debut je voulais faire un truc de ouf avec un canal, une baie de lancement et tout mais quand j'ai vu comme j'ai galéré pour faire ce bousin j'ai abandonné cette idée pour l'instant
Ah bah finalement ça a affiché les photos ^^
Du coups j'hésite à enlever l'immeuble du FIB (à gauche sur la premiere photo) vous en pensez quoi?
Le 12 novembre 2016 à 20:36:53 maax31-09 a écrit :
Ah bah finalement ça a affiché les photos ^^
Du coups j'hésite à enlever l'immeuble du FIB (à gauche sur la premiere photo) vous en pensez quoi?
Perso je trouve que c'est harmonieux, ca va bien avec la densité de ta ville je trouve
Le 12 novembre 2016 à 20:34:34 maax31-09 a écrit :
Salut!
Voici mon centre-ville sous plusieurs angles, j'aimerais avoir votre avis sur le placement des grands immeubles (et autre si vous avez des remarques ^^)
Désolé de vous balancer les liens comme ça, mais j'arrive pas à mettre les photos directement depuis JVC! (et c'est pénible)
Joli
C'est quel mod pour les poteaux électrique différent ?
Tiens les poteaux ^^ :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=772249062
Merci Feet Lover, j'avais peur qu'il soit de trop ^^
Merci beaucoup
Rhaaaa le nombre de bureau de faible hauteur sur le WS est pas énorme . Je sens que ca va etre compliquer pour le prochain LP
Le 12 novembre 2016 à 21:57:46 Felias a écrit :
Rhaaaa le nombre de bureau de faible hauteur sur le WS est pas énorme . Je sens que ca va etre compliquer pour le prochain LP
Ah mais c'est toi NeguchiMaroyama?
Je viens de percuter avec l'avatar
Et oui Grayhena ^^ blblblblblblblblblbl a toi ^^
Grayhena (13 novembre 2016 à 00:16:16) a écrit:
Le 12 novembre 2016 à 21:57:46 Felias a écrit :
Rhaaaa le nombre de bureau de faible hauteur sur le WS est pas énorme . Je sens que ca va etre compliquer pour le prochain LPAh mais c'est toi NeguchiMaroyama?
Je viens de percuter avec l'avatar
OMG
Rooh ca va
On va pouvoir se débarrasser de tout nos rochers
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=798638211&searchtext=
Wow! Quelqu'un l'a testé?
Bonjour magnifiques personnes je voulais savoir quels conseils vous pouvez me donner pour les vidéos ?
J'en ai fait une (sur un jeu de course) j'aimerais avoir des avis svp !
https://www.youtube.com/watch?v=mFjujOYfxWU
C'est pour après faire des vidéos sur Cities Skylines etc...
Plutot sympa! Pacontre tu feras de la voix off?
Sinon, bon ben je redemarre une nouvelle ville, dans la veine de celle que je viens de faire (je ferai le même centre ville je pense)
Je commence par le principal échangeur autoroutier
Par contre, vous auriez de quoi mettre sur les remparts de l'autoroute? Est-ce que les quais marcheront avec le road anarchy?