Le 18 novembre 2016 à 13:41:33 Felias a écrit :
Rhooo de suite ^^ Comme le dis laddage c'est en forgeant qu'on deviens forgerons, pour tes props utilise le PLT + le Prop précision ca devrai t'aider pas mal ^^Si non HS mais je suis sur Planet coaster ... BORDEL comment il est géant niveau personnalisation ....
J'ai PLT + PP mais les props sont légèrement décalés de leurs centre, sinon pour l'instant mon jeu est en mod getthreadcontext failed mais ça marche 1 fois sur 3
Sinon j'ai acheté Planet Coaster moi aussi mais je peux pas encore le faire tourner vivement noël putain
Sinon je sais pour quoi j'ai pas le même résultat que toi Negu, parce que toi utilise des 3 vois sens unique pour tes autoroutes et tu enlève les trottoirs avec surface painter
En effet tu a parfaitement raison, je préférais ce type de route ici ^^
Je vais peut être faire pareil en banlieue
Planet Coaster me tente bien aussi, j'hesite !
Le collège sinon :
J'aime bien la structure, peu etre un manque de prop, de big decalc, d'un parking pour les profs, mais l'ambiance est pas mal
Bon big update : la ville dont je vous ai montré quelques screens, et bien j'ai pas sauvegardé, donc du coup je recommence de 0.
Pratique pour reconnaître les station de tram
Moi qui essaye de faire une ZUP au bord des rails
Mais avec 2 fois trop de verdure
Le 18 novembre 2016 à 17:54:01 StorMChaseR31 a écrit :
Bon big update : la ville dont je vous ai montré quelques screens, et bien j'ai pas sauvegardé, donc du coup je recommence de 0.
Ah bah non par je ne sais quel miracle y'a eu une sauvegarde rapide du coup j'ai repris mais sans les habitations. Mais bon j'ai le plan de la ville donc c'est bon !
ha
La "petite US Bank" et derrière la plus grandes, la tour full éclairé qui se situe a Los Angeles
Les alentours de la gare presque fini
Encore merci negu pour l'astuce, c'est mieux de régler la vitesse avec T:PE, parce qu'on pouvait pas réguler celle des trains avec T++V2 du coup on se retrouvait avec des trains qui fonçait et qui s'arrêtait comme des fous
Demain j'essaye de faire un big truc, je sais pas encore quoi mais je vais y réfléchir cette nuit
Le centre-ville est sympa, mais bon comme j'aime pas trop quand t'as plein de buildings hauts et surtout de villes aussi différentes...
Mais sinon ça va.
StorMChaseR31 (18 novembre 2016 à 20:52:46) a écrit:
Le centre-ville est sympa, mais bon comme j'aime pas trop quand t'as plein de buildings hauts et surtout de villes aussi différentes...Mais sinon ça va.
T'aime pas mon centre d'affaire ?
Perso j'adore les grands buildings, comme ma ville préféré c'est new york Je trouve ca magnifique la Skyline au US
Dommage qu'en europe on fait des choses plates sur des milliards de km
-W9 tu sais que les villes Européennes sont plus densément peuplé que les villes US
Les US même si les villes sont grandes en surface, en densité c'est plus linéaire.
Genre tu passes du centre-ville à la banlieue en quelques centaines de mètres. Regarde Dallas sur Google Earth, c'est centre-ville puis industrie et la banlieue direct. Possiblement des commerces aussi.
Si je l'aime bien mais selon des critères de city builder. C'est uniquement selon ces critères que j'aime bien, mais sinon je suis pas emballé tu vois ? :D
Felias (18 novembre 2016 à 21:25:51) a écrit:
-W9 tu sais que les villes Européennes sont plus densément peuplé que les villes US
Oui
Paris et ses 22000 hab/km2
StorMChaseR31 (18 novembre 2016 à 21:36:12) a écrit:
Les US même si les villes sont grandes en surface, en densité c'est plus linéaire.Genre tu passes du centre-ville à la banlieue en quelques centaines de mètres. Regarde Dallas sur Google Earth, c'est centre-ville puis industrie et la banlieue direct. Possiblement des commerces aussi.
Je ferais ça de manière progressive dans ma ville