Le 21 novembre 2016 à 22:55:27 Ozus a écrit :
d'autres photosles décors à la Negugu (aka Felias)
échangeur spaghetti made in moi
et la campagne profonde excentrée de la ville
Tu utilises le water color change ?
(Je flood mais : quelqu'un sait comment faire marcher le mod terrain texture remplacer ?)
Tu doit remplacer les textures dans les dossiers du jeu
Si tu veux modifier les montagnes par exemple, cherche "template rock" sur google image
Bon j'ai finalement reussi en installant un map theme, mais je n'arrive pas encore à avoir l'eau trés bleu et transparente comme sur le screen d'avant :D
Si vous avez le un petit peu de temps, voici ma ville:
https://www.youtube.com/watch?v=Zv6Zv7T7V1I&t=16s
pas fan de ta ville sacred06, j'arrive plus à aimer CS sans mods
Belle musique par contre
Pas trop mal pour une ville vanilla . Mais je suis comme toi Etun, une fois qu'on a gouter au joies des MOD impossible de retourner en arrière ^^
petit teaser pour l'épisode de demain < enfin de cet aprem ^^ >
https://twitter.com/NeguchiMaroyama/status/801225167850586112
Rien qu'avec le mod Realistic population ta ville dépasserait le millions largement, Sacred
Mais elle est sympa ^^
Bon moi je vais être légèrement occupé ces temps ci
J'ai hacké les routes du NeXT
C'est pas bien ça !
Mé ke fé la peau lisse
On va ou marty ?
Un petit échangeur de ma nouvelle map, et là je refais encore un remake de LA, mais là ça va envoyer car avec le move it, etc.. ça va être mille fois mieux que le remake d'avant !
hummm l’impression que ca a regarder ma dernière vidéo ça ^^
Non même pas. Mais je vais peut-être bientôt m'abonner à ta chaîne. J'ai déjà follow ton Twitter par contre.
Bon je vous annonce que Move it et moi on va se marier hein, c'est l'extase, c'est le grand amour !
Le 23 novembre 2016 à 17:37:18 StorMChaseR31 a écrit :
Non même pas. Mais je vais peut-être bientôt m'abonner à ta chaîne. J'ai déjà follow ton Twitter par contre.
Ne pas être abo a Negu en 2016
Le Move It est surement l'un des meilleur MOD de ces dernier mois