Voilà quelques photos du thème in game avec une map quasiment finie :
Tiens moi aussi je me souviens que j'avais des problèmes à load mes anciennes saves.
Je vais peut-être devoir le refaire, c'est chiant...
Non en fait c'est normal que ça fasse Cities.exe not working, faut juste attendre et après ça marche.
Non, ce n'était pas ça. Mais en le désactivant ca charge
Sinon, l'avenue Kellermann de Soisy, avec sa circulation fidèlement recréee
Je tiens peut-être un truc
Je vais avoir d'autres bâtiments à déplacer.
Dites, vous pouvez me dire ou vous trouvez dans le WS les props pour les lignes de route? Thx
tape Uk dans la barre de recherche avec l'option prop d'activé ^^
Merci , je verrais ça ce soir
Le 12 décembre 2016 à 22:44:58 Grayhena a écrit :
Non, ce n'était pas ça. Mais en le désactivant ca chargeSinon, l'avenue Kellermann de Soisy, avec sa circulation fidèlement recréee
Même a Epinay, la ou il y a l’intersection du T8, c'est le bordel le matin/soir
Je suis pas convaincu
Peut être avec un peu de déco
Je trace ma ligne de métro de banlieue
Le mod amène tellement de réalisme c'est franchement beau !
Hey
C'est normal que tout ai brûlé.... dans le village?
Les maisons sont intactes, mais les arbres de Santa Dragon ont tous brûlé dans l'enceinte du village
Le 13 décembre 2016 à 23:57:31 Grayhena a écrit :
Hey
Les maisons sont intactes, mais les arbres de Santa Dragon ont tous brûlé dans l'enceinte du village
C 'est le dragon qui est passé et qui a cramé les arbres
sinon arrêtez de me donner envie avec le DLC
Reculez à 10:50 :
Le 13 décembre 2016 à 23:57:31 Grayhena a écrit :
Hey
Les maisons sont intactes, mais les arbres de Santa Dragon ont tous brûlé dans l'enceinte du villageC 'est le dragon qui est passé et qui a cramé les arbres
sinon arrêtez de me donner envie avec le DLC
J'avoue que les incendies et les tornades sont bien foutus
Par contre Félias, en regardant ta vidéo sur tes gares de train, comment ça se fait que tu aies deux types de gravier,s un foncé et un clair ? J'arrive à avoir un de deux mais j'avais les deux en même temps vu que c’est le même outil et qu'il dépend des thèmes
"- VK-15 here I report a Tornado near Oxford County and Mississippi City I repeat Tornado on the ground ! It's on the ground.
- Alright Sir what's your location ?
I'm northeastern Mississippi City, the tornado seems to be a very strong one, it's already very wide !
- All the authorities are on the way to alert all the population, thanks for your report".
Je vous présente mon Brooklyn que j'ai nommé "Brooklym"