J'ai posé les trucs de feux de forêts au hasard en plus, et ça a donné ça...
Voici le début de ma nouvelle ville-état.
L'échangeur pour y accéder (rien d'incroyable mais j'en suis fier ) :
La ville possède de nombreux parcs, dont celui-ci :
Elle a aussi un quartier des affaires (en cours de construction) :
Voici le siège du gouvernement :
Et enfin quelques autres vues :
Sympa Onchois, mais très carré
Sinon, vous n'auriez pas une collection d'assets de tours de verre de taille 1:1 en RICO (ou non) à me proposer?
La collection que j'avais avant était cool mais je vais plus faire un modèle sur la Défense.
Ouaip, j'ai voulu faire une ville plus à l'américaine. En plus, du coup, les quartiers sont plus simples à faire et la circulation est moins chiante.
Je saurais pas te dire pour les tours, mais je sais qu'il y a des collections RICO où il y a pas mal de grattes-ciels.
Oui, j'en avais plein (je sais pas si tu as vu mon dernier quartier des affaires, je voudrais refaire dans ce style) mais en privilégiant les tours de verre
Bon, renaissance de Gannecy après le assage du DLC....
On reprend tout à zéro.
Premier village, Santa Dragon
Avec une vue plus générale de la partie de l'île
La route départementale sur les hauteurs du volcan
J'adore Grayhena ! Belles forets !
Pour le Tuba, je sais pas le jour exact, c'était en été déjà, juste avant une grosse dépression orageuse, mais le Tuba n'avait pas fait parlé les médias, dommage
Je devais pas être la, car perso quand il.y a un orage je suis tout excité aussi, alors je m'en serais souvenu
Merci sinon
C'était pas exactement à Paris-même, mais en banlieue, sur l'A4 vers le quartier d'affaires de Noisy Le Grand
Moi qui decouvre Make-a-route
Etun, 10:46 :
C'était pas exactement à Paris-même, mais en banlieue, sur l'A4 vers le quartier d'affaires de Noisy Le Grand
Je vois. Ca devait être magnifique
Agrandissement de l'autoroute en direction du centre ville
Réalistes ou pas les couleurs ?
C'est un thème qui modifie juste les couleurs des Realistic Map Themes, celui là est le tempéré.
Le 09 décembre 2016 à 18:24:00 StorMChaseR31 a écrit :
C'est un thème qui modifie juste les couleurs des Realistic Map Themes, celui là est le tempéré.
Le 09 décembre 2016 à 18:24:00 StorMChaseR31 a écrit :
Active ton Windows non de dieu
Oui mais je sais plus comment l'activer mdrr.
tape "activation" dans la barre de recherche cortana
Quelques screen sous un temps de chien
Ouais sauf que j'ai un problème au niveau de l'activation et c'est un code erreur pas très charlie en fait. Code d’erreur : 0xC004F074