meteo38 :
Le 10 décembre 2016 à 14:18:43 Reculez a écrit :
J'ai poussé un peu plus le réalisme de mon chantier autoroutier
J'adore c'est superbe bravo ,d'ailleurs c'est quoi vos mods pour les assets parce que depuis le dernier DLC je sais plus se qui est compatible. les lignes jaune sur les routes c'est un mod ?
Merci
Non c'est des props
Abonne toi au mod More Beautifation pour voir tout les props du jeu
Puis sur le Workshop, mes recherches ce sont fait a base de "Big decal" "marking" "Construction"
Tu coche "props" sur la liste a droite de la page et tu a tout pour faire ce que j'ai fait
Oui des prop je me suis trompé pour le mod more béatification je l'ai déjà mais je l'avais désactivé à cause du DLC. Merci pour les lignes.
Sur la dernière photo c'est quoi l'arbre bien vert ?
Super sympa en tout cas
Des cypress
Tu en as plusieurs sur le WS.
LE MOD METRO OVERHAUL EST LAAAA
JE POST DES SCREENS TOUT DE SUITE
Ouais c'est génial ça ! )
Bon par contre j'arrive pas à résoudre le problème, c'est chiant...
mouais
Bon a première vue on va devoir recrée sont système de métro ^^ mais bordel il est énorme XD
PS reculez décoche l'option WIP remplace vanilla metro track pour voir ^^
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je lui donne un chocolat en échange.
Tu parle sur ta colorimétrie ? tu a le clasic daylight ? car souvent les LUT fonctionne avec ce MOD
Le 11 décembre 2016 à 14:20:17 Felias a écrit :
Bon a première vue on va devoir recrée sont système de métro ^^ mais bordel il est énorme XDPS reculez décoche l'option WIP remplace vanilla metro track pour voir ^^
Nop, tu a juste besoin de détruire et remettre la station si tu veut avoir les souterrain apparant mais qui dépasse pas du sol
Oui. Le problème a l'air complexe :
Quand je crée un thème, pas de soucis j'ai les couleurs que je veux, d'ailleurs voilà les couleurs définitives du thème :
Je relance le jeu puis je démarre une partie et regarde les couleurs :
Obtenues avec le même LUT, les mêmes paramètres Daylight Classic, tout est identique.
Et quand je veux recharger le thème bah y'a quasiment plus rien de changeable. C'est-à-dire que je ne peux plus modifier les couleurs, ni bouger les curseurs, rien du tout, ou presque.
Donc là j'essaye de désactiver les mods pour voir si ça marche ou pas.
Le mod du métro est sorti?
Bon et bien c'est Daylight Classic qui bug. Oui oui c'est lui qui bug et qui change les couleurs suivant le mode de jeu, même avec les mêmes paramètres...
Putain c'est le bordel je pige rien
malgré train converter, les rails de la station reste en souterrain et la station en aérien n'a aucun rail
En fait je sais même pas lequel bug.
Le 11 décembre 2016 à 14:20:17 Felias a écrit :
Bon a première vue on va devoir recrée sont système de métro ^^ mais bordel il est énorme XDPS reculez décoche l'option WIP remplace vanilla metro track pour voir ^^
En fait j'ai rien dis tu a raison
c'est encore trop le bordel pour avoir les tunnels apparent dans le métro souterrain, ne SURTOUT PAS cocher cette option pour l'instant, je vais me contenté du metro aerien
J'ai refait tout mon métro en mode vu souterraine
Le métro de base invisible étant 8m sous terre, c'est pas assez
Du coup, j'ai reconstruit des stations et ils enterrent automatiquement les souterrain visible a 12M de profondeur
Je refait le métro aerien maintenant
Je m'attelle également au métro
A commencer par:
Encore pas mal de collisions à gérer, mais par contre, pour la courbe montante, je n'arrive pas à l'harmoniser avec le Move It, comme ceci
Et pas comme ça
J'y arrivait avant la MAJ