Sympa
Reculez le premier screen sérieux il est superbe, j'ai eu l’impression d’être dans le New-york des années 1990 < bon peu etre juste les ambulances pas dans le ton >
Ensuite Valverde que veux tu dire par deux type de gravier ? Tu veux parler avec le surface painter ? alors c'est pas du gravier la deuxième c'est la texture de terre degradée
J'avoue le premier screen !!!
Ah ben Felias j'ai le même thème que toi et ma terre dégrradée n'est pas si foncée x) jvais check tout ça.
Felias à 18:37 :
Reculez le premier screen sérieux il est superbe, j'ai eu l’impression d’être dans le New-york des années 1990 < bon peu etre juste les ambulances pas dans le ton >
Ensuite Valverde que veux tu dire par deux type de gravier ? Tu veux parler avec le surface painter ? alors c'est pas du gravier la deuxième c'est la texture de terre degradée
Oui bon, j'aime bien les assets des ambulances, j'ai un peu de mal a m'en séparer
Mais merci a toi, recevoir un compliment de Negu c'est un honneur pour moi
Un début de centre commercial (j'adore' l'asset Prisma)
J'en ai fait un, que j'agrandirai
Mais la je suis parti pour en refaire un autre, à commencer par ça:
Je vais faire sur le modèle de la Patte d'oie d'Herblay, pour ceux qui connaissent
Le rond point et l'échangeur qu'il y aura plus loin sera inspiré des sorties 4A (faite sur le screen) et 4B de la A15
Le 15 décembre 2016 à 00:14:20 Grayhena a écrit :
Je vais faire sur le modèle de la Patte d'oie d'Herblay, pour ceux qui connaissent
Le rond point et l'échangeur qu'il y aura plus loin sera inspiré des sorties 4A (faite sur le screen) et 4B de la A15
Tu n'utilises pas l'outil curve pour avoir un rond point bien rond ? :p
Une idée du nom de l'asset à 13 32 ?
https://www.youtube.com/wwatch?v=KYqZxCSrGiQ#cbstate=10
Je crois que je suis allé encore un peu trop loin là
ps : Tout ceci ne sont que des tests
valverde09 à 00:56 :
Le rond point et l'échangeur qu'il y aura plus loin sera inspiré des sorties 4A (faite sur le screen) et 4B de la A15Tu n'utilises pas l'outil curve pour avoir un rond point bien rond ? :p
Ca se déforme quand je place une route ^^ mais une fois fini, move it va régler tout ca
Je suis du coup repassé dans le coin pour un déplacement, je finis ca ce soir j'espère
Pour éviter ce problème, fais une croix dans ton rind point avant de faire les sorties
Felias c'est magnifique. Réellement.
Et tu oses nous narguer comme ça en disant que ce ne sont que des tests ?
Bon par contre ca devient saoulant les vagues de mort avec les villes européenes qui passent de 40 000 a 15 000 habs.... le mod no deeathcare sert à ca non ?
Fait le Cora de Ermont
Le quartier pauvres avec les routes pas entretenu
Le quartier est très petit mais énormément densément peuplé (13.5k dans ce petit carré) j'ai modifié des growable en ploppable RICO et j'ai mis genre 100/150/200 habitant pas ploppable mais sinon il y a des appartements avec 15 locataires maxi.
Qui dit beaucoup de gens dit beaucoup de problème, embouteillage,ect... comme a Paris quoi
Des bus RATP
Ha bah j'ai oublié de sauvgarder en quittant le jeu :p
Reculez à 16:35 :
Le rond point et l'échangeur qu'il y aura plus loin sera inspiré des sorties 4A (faite sur le screen) et 4B de la A15Fait le Cora de Ermont
Ne me parle pas de ce coin, je viens d'y tourner en rond pendant une heure avec la A115 parce que rien n'est indiqué
Non sinon je vais essayer de dénicher un Cora sur le WS, ca devrait se trouver
Grayhena :
Reculez à 16:35 :
Le rond point et l'échangeur qu'il y aura plus loin sera inspiré des sorties 4A (faite sur le screen) et 4B de la A15Fait le Cora de Ermont
Ne me parle pas de ce coin, je viens d'y tourner en rond pendant une heure avec la A115 parce que rien n'est indiqué
Non sinon je vais essayer de dénicher un Cora sur le WS, ca devrait se trouver
1ère sortie : Toutes Directions
2ème sortie : Toutes Directions
3eme sortie : Toutes Directions
Putain ca me saoule, 2h de boulot dans le vent
2 heures ? En 2 heures j'ai réussi à faire mon DM de maths spé.