Ah je viens de regarder le mail de square qui me dit que l'envoi est en cours, et le code postal de ma ville est pas le bon. Soit j'ai fait une erreur ce qui est peu probable, soit ils ont fait une erreur, sachant que la ville est la bonne par contre.
Edition limitée dispo sur consoles et PC sur Amazon :
http://goo.gl/fuXuik
je l'aurais mon édition lundi
Je l'ai pris à la fnac
Sur PC c'est un code steam qu'on a dedans?
Non le jeu est sur disque ^^
Pas besoin de l'activer sur Steam du coup?
Je l'ai déjà sur Steam et je me demandais si je le reprenais en version collector mais vu que j'ai déjà activé un code ça me servirait à rien d'en avoir un nouveau.
À la limite quitte à l'avoir sur CD j'aimerais pouvoir le prêter à des amis ou la famille.
Merci pour la réponse en tout cas.
Oui, il y a un cd, t'as juste besoin de Steam avec mais pas de code à activer.
D'ailleurs quelqu'un vendrait son CD de la soundtrack svp ? Je voudrais l'offrir à une amie, mais le jeu est pas encore sorti dans son pays, et quand il sortira ce sera certainement sans l'édition collecter.
Perso je suis un peu dégoutté de l'avoir pré commandé sur square enix pour 30 € sur PC alors que je l'ai déjà sur steam
On le trouve à 20 € neuf sur PS4 ou Xbox one
Ceci dit le jeu reste excellent je suis qu'à l'épisode 3 pour le moment j'attendais que tout sorte pour y jouer
Pour ceux qui chercheraient encore l'édition collector sur PC, elle est dispo chez Boulanger à 19.99€
+2.99 de frais de port en point-relais ou 5€ en livraison à domicile // retrait en magasin gratuit possible
http://www.boulanger.com/ref/1066007
Je pensais être pépère et attendre un peu avant de l'acheter. Je voyais que Micromania et Amazon la vendaient et puis je viens de vérifier si par ô grand hasard, il n'y avait pas une éventuelle baisse de prix chez eux et bah rupture de stock !
Même chez Auchan et la boutique en ligne de Square Enix :O
Du coup, je viens de l'acheter dans l'urgence
Elle arrive jeudi
L'OST en boucle
Jouer après avoir "fait le jeu sur Youtube"
Le 15 février 2016 à 04:40:01 lisandro-bastos a écrit :
Pour ceux qui chercheraient encore l'édition collector sur PC, elle est dispo chez Boulanger à 19.99€
+2.99 de frais de port en point-relais ou 5€ en livraison à domicile // retrait en magasin gratuit possible
http://www.boulanger.com/ref/1066007Je pensais être pépère et attendre un peu avant de l'acheter. Je voyais que Micromania et Amazon la vendaient et puis je viens de vérifier si par ô grand hasard, il n'y avait pas une éventuelle baisse de prix chez eux et bah rupture de stock !
Même chez Auchan et la boutique en ligne de Square Enix :O
Du coup, je viens de l'acheter dans l'urgence
Elle arrive jeudi
L'OST en boucle
Jouer après avoir "fait le jeu sur Youtube"
j'up ce topic car je le recherche absolument sur PC, j'ai commandé à boulanger en magasin et finalement j'ai commandé un jeu qui n'arrivera jamais je serai remboursé bref si quelqu'un sait où le choper
Moi je l'avais précommande sur Pc sur le site de Square Enix. Je viens de le recevoir aujourd'hui avec plus 1 mois de retard bah la version PS4. Donc franchement je pense que c'est compromis d'avoir une version PC je vais devoir les recontacter...
Donc franchement je pense que pouvoir avoir la version PC ça va être très dur voir quasi mission impossible ou sur Ebay j'en ai vue a 30€
J'ai bien fait d'en profiter qui plus es a 20€ sur boulanger alors que sur consoles et sur les autres sites c'était 40 voir 60 !
je pouvais pas la prendre en janvier en plus, je regrette à mort
Sur Amazon des crevards vendent la version PC a 99€
Toujours sur Amazon il y a un vendeur appelé "Square enix" (officiel ou pas?) qui le vend a 39,90€
Mes VDM des derniers jours :
Tout d'abord par chance je tombe sur quelqu'un qui vend l'édition limitée sur Ebay aux enchères, je me dis allez je tente ma chance, surtout qu'à la base elle était à 10€ alors évidemment je me doute que le prix va flamber dans les dernières minutes. J'attend 1 semaine pour la fin de l'enchère, le prix reste à 20.50€ qui d'ailleurs a été boosté par le même mec je suppose donc que c'est l'acheteur qui a voulu relancé son enchère. Arrive le moment des deux dernières minutes, je place 42.50€ d'enchère maximale et la ça me dit "Erreur veuillez mettre une donnée correcte" je recommence en panique une deuxième fois avec un autre montant et pareil "Erreur veuillez mettre une donnée correcte" et hop enchère perdu le mec l'a gagné à 20.50€, alors ce n'est qu'une supposition mais étant donné que personne n'a re-enchéri je suppose que c'est l'acheteur qui a du ban les enchérisseurs car le prix ne lui convenait pas, 7 jours d'attente pour rien.
Hier un ami me montre un site Uk sur lequel il a déjà acheté plusieurs jeux, Games uk qui existait anciennement en France je pense que vous voyez, celui avec écrit GAME en gros sur un fond violet, et bien sur ce site il y avait Life Is Strange Limited Edition Pc (frais de port compris) après conversion à 35€, du coup je passe commande j'étais tout content et dans la soirée je reçois un message comme quoi ils ne l'avait plus en stock et me remboursait.
Donc finalement j'ai du acheter l'édition limitée sur One à 24.50€ sur Ebay et la version PC sur Steam. Quelle galère.
Elle est toujours dispo sur le store de SE pour 34.99€.
https://www.square-enix-boutique.com/product/291486/life-is-strange-edition-limitee-ps4
Merde j'aurais pu économiser 10 euros ( Je l'ai trouver sur PriceMister neuf à 45 euro )
Ça va encore. Même après 1 an, elle est toujours trouvable à bon prix.
Bordel je cherche à avoir l'artbook du premier opus mais introuvable en dessous de 25e, c'est à dire en achetant le jeu.
Moi je cherche l'édition collector PC mais je crois que j'arrive trop tard pour ça