Depuis le 25 juin ! (Mort de mickael Jackson noraj)
Et ouais ma gueuuuuuul
C'est le faut que tu as l'air de vivre avec qui fait que tu es vieux Cil
Non on vis pas ensemble mais elle passe souvent, surtout qu'elle doit finir LiS et que je sens qu'elle n'est pas prête mentalement pour ça
Mais on s'éloigne du sujet A votre avis, je fais une demande d'épinglage ou on laisse comme ça ?
Commandé sur fnac.com
Livraison prévue le 22.
Pas spécialement pressé non plus (fini le jeu 2fois) et mon grand age m'a appris à être patient
Épinglage pas vraiment nécessaire je pense; au pire, on bumpera pour maintenir le topic en 1ère page.
Tu peux demander à Larx d'épingler oui
Pourquoi pas l'epinglage. Ca eviterait peut être qu'il y ait 20 topics dessus. Bien que.. c'est pas encore sûr^^
Le 19 janvier 2016 à 13:50:42 Jinfreak a écrit :
Pourquoi pas l'epinglage. Ca eviterait peut être qu'il y ait 20 topics dessus. Bien que.. c'est pas encore sûr^^
C'est justement pour ça que j'ai voulus faire ce topic
Booonjour les gens !
J'ai fini le jeu hier, du coup ... Elle sert à quoi cette édition limité (limite jusqu'à quand d'ailleurs?) ?
Y'a quoi de différent avec la version de base (sachant que j'ai acheter le jeu sur Steam) ?
19/01/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme PACA
Youhouuu
Ma copine rage parce que je l'ai acheté
Le 19 janvier 2016 à 13:58:06 SanVador a écrit :
Booonjour les gens !J'ai fini le jeu hier, du coup ... Elle sert à quoi cette édition limité (limite jusqu'à quand d'ailleurs?) ?
Y'a quoi de différent avec la version de base (sachant que j'ai acheter le jeu sur Steam) ?
Cette édition contient :
Le jeu
Un CD de la sountrack
Un artbook
Les commentaires des développeurs
Elle est dispo jusqu'à ruptur. Mais dépèche toi hein
Et elle sort le 22 janvier
Dispo à république https://fr-fr.facebook.com/trader.games/
donc pour les Micromania, ça devrai suivre le mouv' et lâcher demain ou jeudi au plus tard.
La vache le mec en reçoit et il en a déjà plus
C'est bon de voir que ce jeu a tant de succès
yep j'ai vu ça
Je sais pas si tu connais ce genre de magasin, mais c'est assez fréquent avec les arrivages en avance, car ça fait le buzz et en plus ils en reçoivent par petite salve au début
sms reçu de Micromania, je vais retirer mon exemplaire ce soir
mon mcromania vient de m'appeler deja !! putain on est mardi il l'on deja reçu whaouuu a de suite je vais le chercher trop bien ^^
Oh la chance ! Je vais vérifier ma boite aux lettres alors
courage pour les livraison poste, je pense que vous aurez ça jeudi
je l’espère pour vous en tout cas
Azi ! C'est pô juste
Courage
ton colis à été expédier quand ?
Aucun appel de mon Micromania