Jeu dispo a Mon Micromania a Boulogne (92) qui m'a prévenu auj vers 15h que le jeu était dispo pas encore en rayon (ça le sera demain) et je viens de prendre ma réservation.
Dans la grosse boite de l'édition limité dans la boite du jeu le jeu est sur un blu-ray (pas de code de téléchargement).
Alors, satisfait?
Le 19 janvier 2016 à 17:37:12 _Fox_Mulder_ a écrit :
Alors, satisfait?
Moi je l'ai fini car je l'avais pris Day One en demat j'ai surkiffé le jeu.
Qui est mon coup de l'année et N°2 de mes jeux de 2015 (le 1er c'est The Witcher 3)
Moi retiré le miens au Micromania de St Lazare et c’était le dernier, plus d'édition limitée déjà
ça va être une joie de m'y remettre, j'attendais cette édition limitée
Pour moi aussi Coup de coeur de l'année avec MGSV
Je parle de l'édition limitée, les bonus...
Question c'est où les commentaires des developpeur dans le jeu ? Car j'ai pas trouvé... et j'ai l'édition limité.
Bon, rien dans ma boîte aux lettres
Alors les gens, satisfaits ?
Toujours une victime la Sneaky
Le 19 janvier 2016 à 14:01:43 F-35A a écrit :
19/01/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme PACAYouhouuu
Ma copine rage parce que je l'ai acheté
Moi il est même pas encore en préparation. Tu es inscrit à Amazon Prémium peut être ?
Je viens d'appeler mon Micromania, il me dit d’appeler demain pour me confirmer si je pouvais passer le prendre, ils les ont, ils attendent juste de savoir si ils peuvent les vendre donc je pense que pour les réservations appelez vos magasins, prouvez que vous l'avez réservé et ils vous dirons de passer le récupérer
ma préco auchan toujours rien :/
Disponible dans depuis cette aprem à mon micromania je vais le chercher demain
Ce moment ou tu preco pour être sûr de l'avoir. Et qu'on va le recevoir en dernier
Le 19 janvier 2016 à 19:46:23 Jinfreak a écrit :
Ce moment ou tu preco pour être sûr de l'avoir. Et qu'on va le recevoir en dernier
Tellement
Le 19 janvier 2016 à 19:46:23 Jinfreak a écrit :
RIP
Le 19 janvier 2016 à 18:32:42 cardcaptor a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 14:01:43 F-35A a écrit :
19/01/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme PACAYouhouuu
Ma copine rage parce que je l'ai achetéMoi il est même pas encore en préparation. Tu es inscrit à Amazon Prémium peut être ?
Négatif, je suppose que c'est aléatoire
Le 19 janvier 2016 à 20:14:34 F-35A a écrit :
Négatif, je suppose que c'est aléatoire
Ok bah c'est pas grave ^^ ça partira peut être demain ^^
Faut être patients les gars
Faut dire que moi je n'ai toujours rien commander et je me demande si je vais la prendre cet édition
De toute façon je suis sur qu'elle sera encore dispo après le 22 janvier
Faut pas s’affoler
y'a quoi de spécial à cette version?
Le 19 janvier 2016 à 14:05:10 SNEAKY91 a écrit :
Cette édition contient :
Le jeu
Un CD de la sountrack
Un artbook
Les commentaires des développeurs
Elle est dispo jusqu'à ruptur. Mais dépèche toi hein
Et elle sort le 22 janvier