merci ^^'
Le 19 janvier 2016 à 20:46:15 MultiMadjik a écrit :
Faut être patients les gars
Faut dire que moi je n'ai toujours rien commander et je me demande si je vais la prendre cet édition
De toute façon je suis sur qu'elle sera encore dispo après le 22 janvier
Faut pas s’affoler
Je suis pas sûr qu'il en reste beaucoup après le 22 janvier.
Ça parlait d'épuisement de stock l'autre jour, concernant les boutiques en ligne.
Aaaaah ! Je viens de recevoir un mail de Square Enix me disant que ma commande est en route. Youhouuuu !!
Bon allez, que ça aille vite maintenant.. et en plus, j'ai promis à une amie de l'ouvrir avec elle.. donc même dans les mains, j'pourrais même pas encore l'voir
Pareil, ça va arriver pour vendredi ou jeudi au plus tot, pour nous c'est actuellement sur la plateforme nord en iles de france. Les petites boiboites de chez l'oncle NX arrivent ^^, purrée par contre c'est sympa qu'ils nous fassent télécharger maintenant les coms des développeurs, pck là je me suis rendu compte que mon lecteur dvd été hs... du coup je le laisserais sous blister le disque (je vais pas acheter un nouveau lecteur non plus sans dec) je me conterais du cd audio et d'un peu de lecture
Je suis pas pressé vu que j'ai pas encore la PS4 (ca ne saurait tarder) mais j'attend cette édition limitée de pied ferme depuis belle lurette.
Pour ceux qui l'ont vous pourriez pas faire une photo de l'arrière de la boite svp ?
J'ai récupérer l'édition limité hier chez micromania sans réservation. Je suis passer par hasard et j'avais demander au vendeur si il avait reçu les édition limitée. Bonne surprise quand il ma répondu que oui il en a et que personne l'avais réservés.
Micromania Lyon Part dieu attends sa livraison aujourd'hui
Cilendil[JV] -> Tu pense que si on y passe dans l'après midi ça y sera dans les rayons sans avoir besoin de l'avoir preco ? =/
Je suis sur Lyon aujourd'hui mais en général je préfère aller vers Grenoble je trouve les choses plus facilement car moins de monde, mais si c'est dispo a Part Dieu je peu y faire un tour rapidos... Donc si tu passe dans le coins une foi que tu l'a choper, ce serais fort aimable de prévenir quand a la disponibilité, merci beaucoup ! =)
Je compte passer vers 16-17h à Part Dieu, le mec disait qu'ils étaient en attente de livraison, ayant été magasinier, les livraisons sont de 10h à 12h et de 14h à 17h
Essais de passer dans l'après midi
Oki merci beaucoup ! =)
Après si il y est pas, pas grave, je suis de ceux qui pense que les éditions collector aussi attendu soit il peuve être trouvable sans avoir preco ! ^^
Je passerais quoi qu'il en soit, sans doute dans les même horaires du coup.
(En espérant qu'ils reçoivent aussi RE: Origins... )
Tu trouvera l'édition limité sans précommande. Je l'ai eu hier sans. La plus part des jeux sans pré commander tu trouve mes édition collector sauf quand c'est des grosse édition chère bien limité la moins de chance
Putain j'l'ai recu aussi ! 2 jours en avance j'y crois pas j'suis trop excité la xD
Arrivé dans mon micromania, je pourrais pas aller le prendre avant Dimanche p'tin.
La loose Larxane
Binwé
J'veux attendre de l'avoir avant de regarder les commentaires des dev'
Bah tu regretteras pas ! L'artbook est super ! Meme sans l'ouvrir j'ai l'impression que j'ai le journal de Max dans les mains :p
C'est cool alors, ça va aussi être l'occasion de dépoussiérer mon lecteur CD.
Colis préparé du coté de la fnac.com; ce sera donc expédié aujourd'hui ou demain
Je viens de finir les commentaires des Dev' ils sont super
Je regrette peut être la façon dont ils sont disposés et que tu peux pas tous les regarder d'un coup Mais voir des petites interview des acteurs vocaux c'est vraiment cool
Disponible Micromania Lyon Part Dieu ! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12400883_10208266561242492_7529664734315748734_n.jpg?oh=073213868abf3bf58719493d22e23d1f&oe=5736E370