Il faut prendre en compte toutes les possibilités
Mais laissez mourir william il a rien demandé roh
Le mec bien parano tu sais
Ah mais je le laisse mourir, j'ai juste dis qu'il prenait forme sous l'esprit de la biche Pour guider Max
Ont dis ça ont dis ça David Masden See you !
D'ailleurs, en parlant de David, y a des caméras dans son garage ? Et dans sa maison ? Ou c'est juste à l'extérieur ?
Partout a mon avis, même dans son anus petite endoscopie comme ça en discret
Le 21 mai 2015 à 23:28:06 PhantOMive83Bis a écrit :
D'ailleurs, en parlant de David, y a des caméras dans son garage ? Et dans sa maison ? Ou c'est juste à l'extérieur ?
Partout il me semble, quand on mate sa "tv-cam" l'image défile sur l'interieur de la maison aussi
maintenant la question que tout le monde se pose
pourquoi ma femme est aveugle au point de ne pas voir les caméras
??
La branlette rend sourd, l'amour aveugle
Dur.
Quand Max découvre son pouvoir, il évolue.
Au départ, elle se rappel de la scène dans les toilettes mais se retrouve de nouveau dans la sale de cour. Ensuite, Elle même n'est plus du tout affectée, sa position et les objets en sa possession ne changent plus. Nouvelle évolution en voulant sauver Kate, elle peut figer le temps et ce déplacer (vue que ça à été super éprouvant, elle n'as pas essayé de le refaire). Et finalement, se focalise sur un souvenir pour remonter plus loin.
Et si la première fois, dans les toilettes, n'était pas la première fois qu'elle remonte le temps ? Mais juste la première fois qu'elle s'en souvient. Se pourrait-il alors que, confronter à la tempête, peut être même en danger immédiat, son inconscient se soit réfugié dans un souvenir agréable et sure (par exemple un cour de photo, matière qu'elle aime, avec un prof qu'elle estime énormément) déclenchant ainsi son tout premier retour dans le temps, sans garder le moindre souvenir ?
Le 21 mai 2015 à 23:34:00 Chloe_Price a écrit :
La branlette rend sourd, l'amour aveugle
ouaip mais seyjin au moment de la tornade elle sait dja pas ce qu'elle fout la, donc a moins qu'elle ait déjà perdu la mémoire un peu avant, c'est peu probable
Le 21 mai 2015 à 22:11:28 Ed_Wick a écrit :
Bon, maintenant qu'on a tous compris le point de vue des autres, manquerait plus que reinedragon débarque comme une fleur en disant que le pouvoir de Max n'est pas de remonter le temps. Et là on est parti pour une nuit de dialogue de sourds.
Je peux c'est vrai ? ^^
Au fait j'ai compris le problème de compréhension, d'ailleurs c'est en partie ma faute ^^
Quand je dis:
- Le pouvoir de Max c'est de remonter le temps: non.
C'est pour dire que Max - et ça je l'ai déjà dit - ne peut pas "simplement remonter le temps". Il y a un cadre à son pouvoir de voyage temporelle. Ce cadre:
- Elle est limité dans le temps par son souvenir le plus proche de sa naissance d'un côté, le présent de l'autre.
- Elle modifie systématiquement sa réalité personnelle à ce moment-là, ce qui modifie la Réalité, celle qui est commune à tout le monde.
Bien sur qu'il y a voyage temporel, mais ce n'est pas "simplement remonter le temps", il est plus correct de dire qu'elle remonte dans son temps. Ou encore qu'elle recommence sa vie à un moment précis de ses souvenirs, pour repartir sur un nouveau présent.
Peut-être que cette fois on va réussir à se comprendre *allume un cierge*
Mais là n'est pas ma théorie, ma théorie est basé sur un point qui est sûr à 100%:
- Max se souvient de sa vie. C'est même obligatoire pour quelle puisse revenir à un moment passé de sa vie. ou rien que pouvoir revoir le baisé passionné entre Max et Chloé #Team C
Par conséquent tous les moments où elle n'a pas de souvenirs sont dut par l'action de quelqu'un d'autre ou le Sasquash, justement parce qu'elle ne s'en souvient pas.
Je n'ai pas dit que ce qu'on voit est ce qu'elle aurait vécu. Ce sont probablement des bribes de souvenirs d'avant son premier retour.
Seyjin Y a de grandes chances que ce soit juste une vision, te prend pas la tête.
Oh non, il est de retour
c'est quoi le sasquatch
Je sais pas j'ai vu ça dans le jeu, c'est pas un genre de Bigfoot ?
Par conséquent tous les moments où elle n'a pas de souvenirs sont dut par l'action de quelqu'un d'autre ou le Sasquash, justement parce qu'elle ne s'en souvient pas.
Bah c'est toi qui vient de le mentionner, t'entendais quoi par cette phrase, elle m'intrigue (parce que je suis d'accord avec le reste a priori, mais je vois pas comment on pourrait brouiller les souvenirs de max)