Bah perte de mémoire je ne vois pas pourquoi, vu que à ce moment là elle a pas fait de rewind encore.
Ouais je vote aussi pour la vision du future. (allez je ris à ta blague)
Du coup c'est même vraiment possible que la tornade découle pas des conneries de Max. Mais que genre les "indiens" au courant d'une imminente fin du monde la missionne en lui filant un pouvoir ou autre.
Mais ca me parait hyper bancale en fait.
bref j'arrête de tergirverser là.
Toute façon, y a clairement un lien avec les tribus amérindiennes et sûrement vis à vis du pouvoir. Après on sait quasiment rien là-dessus..
Le 21 mai 2015 à 22:33:42 PhantOMive83Bis a écrit :
D'ailleurs, en parlant d'améridiens, y a ce lien qui pourrait être intéressant: http://users.skynet.be/moony/pagetotem2.htmÇa concerne la signification qu'à chaque animal pour eux, ça pourrait nous être utile puisqu'on connaît certains animaux chez certains personnages
Manque l'oiseau bleu =D. Mais oui c'est interessant, j'avais déjà un peu cherché aussi.
L'écureuil correspond a Samuel ouaip, vu qu'il a tout le temps des trucs qu'il est pas censé avoir, comme les photos de rachel ou l'écharpe, il sait que surement que quelque chose va se passer mais veut pas le dire, il attend juste que ça se produise
Pour max c'est pareil, je cite "Elle nous apprend a discerner le coeur des choses et les causes plutôt que les effets"
Reste a savoir jusqu'ou ce genre d’interprétation peut nous emmener, c'est peut être aussi juste des clins d'oeil
oups trompé de pseudo
Bah perte de mémoire je ne vois pas pourquoi, vu que à ce moment là elle a pas fait de rewind encore.
bah justement on en sait rien
Concernant la tornade, je pense que c'est vraiment une vision par contre
Le 21 mai 2015 à 22:42:08 Obstacles a écrit :
L'écureuil correspond a Samuel ouaip, vu qu'il a tout le temps des trucs qu'il est pas censé avoir, comme les photos de rachel ou l'écharpe, il sait que surement que quelque chose va se passer mais veut pas le dire, il attend juste que ça se produisePour max c'est pareil, je cite "Elle nous apprend a discerner le coeur des choses et les causes plutôt que les effets"
Reste a savoir jusqu'ou ce genre d’interprétation peut nous emmener, c'est peut être aussi juste des clins d'oeil
Pour Max je suis pas certaine que ce soit la biche meme si je l'ai longtemps pensé. C'est possible que ce soit Rachel ou William.
Comme on voit que la bibelot avec la biche dans la neige appartenait à la base à William. Et que c'est le seul animal spirituel immatériel (invisible sur les photos, transparent) et cela peut s'expliquer par le fait que william est mort.
Super-Vegeto3 Bah de où elle aurait rewind ?? Du moment où elle va se faire aplatire par le phare, à 10 min avant ? Dans ce cas pourquoi elle se réveille dans la salle de classe
Le 21 mai 2015 à 22:47:25 PhantOMive83Bis a écrit :
Concernant la tornade, je pense que c'est vraiment une vision par contre
Moi aussi je vois pas comment ca peut etre autre chose, plus j'y réfléchi en fait
honey Oui mais l'animal qui est lié à Max c'est la biche
Le 21 mai 2015 à 22:52:09 PhantOMive83Bis a écrit :
honey Oui mais l'animal qui est lié à Max c'est la biche
Bah pourquoi ? Je le pensais au début, à cause T shirt, et de ce que raconte Sam. Mais je vois pas pourquoi on peut etre certain. Pourquoi elle est immatériel ? Alors que l'écureuil de Sam est entier, l'oiseau bleu (chloé je pense) est entier etc
Pour Max je suis pas certaine que ce soit la biche meme si je l'ai longtemps pensé. C'est possible que ce soit Rachel ou William.
Si c'était le cas, Max verrait pas de biche
Après c'est sur rien ne prouve que Max a rewind depuis la tornade, jpense aussi que c'est une vision
Et pourquoi s'embêter à montrer que william avait un bibelot avec une biche ?
Honey, Max ne voit pas l'animal des autres, elle ne voit que le sien, qui n'apparait pas sur les photos, car seul ses yeux peuvent la percevoir en vrai
pour la boule a neige, c'est surement un hasard
Okay =) Je trouvais juste ca étrange cette histoire de bibelot et de transparent. Mais c'est vrai que je sais pas trop pourquoi elle seul pourrait la voir sinon.
Mais non je ne pense pas que ce soit un hasard =) surtout qu'on peut interagir avec, on peut la casser ou non. Et quand elle est posée sur la cheminée, elle est entourée d'écureuil.
Perso je me pose pas mal de question sur les pouvoirs de Max, pour commencer elle a la capacité de "rewind", elle vie un moment puis reviens dessus comme elle le veut, cependant le délire avec la tornade est étrange car elle se retrouve propulser 1 semaine en avant sans le contrôler, de plus si on écoute les voix pendant qu'elle utilise son pouvoir, on entend des dialogue qui se produirons dans le future.
Je me demande aussi, que perçoive les autres pendant que max "rewind"? C'est la scène dans le bureau qui ma fait me posé cette question, où se trouve max pendant le "rewind"? est-elle toujours présent devant tout le monde avec sa main en avant? ou est-elle en décalage avec la réalité? (plus personne ne la voie durant l'utilisation de son pouvoir)
Vous voyez sa comment vous?
un hasard voulu plutot, une sorte de clin d'oeil
mais bon comme Lisa, cette boule de neige aura surement un rôle a jouer...
Ou alors, William s'est réincarné en l'esprit de la biche
Pardon ?:)
Pourquoi pas en Pigeon ou en baleine tant qu'on y est