CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment tout se terminera

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:56:39

Mais comment on trouve la photo de gauche ? :(

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 12:58:37

Je ne pense pas non plus que Rachel soit Max. Mais il y a forcément une explication à la photo quand même.
Pourquoi DONTNOD se serrait amuser à mettre le visage de Max sur une photo de Rachel ?

On le voit clairement, si je compare la photo de gauche à Max que c'est le même visage. Alors que si on compare la photo de droite à Max, on voit bien que ce sont deux visages très différents.
Ce n'est pas un hasard, les studio ont volontairement foutue le visage de Max sur la photo de Rachel, ce n'est pas une erreur, ils ont crée une nouvelle image exprès, plutot que réutiliser une déjà faite.

https://www.noelshack.com/2015-21-1432205848-gi.png https://www.noelshack.com/2015-21-1432205857-kf.png

J'ai du mal à croire qu'il ai fait cela juste pour nous embrouiller.

Je ne pense pas que Rachel soit Max, mais il doit y avoir une explication, enfin je pense =D. Sinon ils sont sadique dontnod

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:00:08

Le 21 mai 2015 à 12:56:39 PhantOMive83Bis a écrit :
Mais comment on trouve la photo de gauche ? :(

Je l'ai dis plus haut en parlant à frank pour choper les clefs. Je l'avais loupé la première fois car j'avais parlé du fait qu'il avait sauvé un chien. J'ai donc refais ma partie en parlant de Rachel (apres avoir parlé au flic et nathan plusieurs fois), et là il sort la photo.

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:02:15

Ce n'est pas EXACTEMENT le MEME visage. il y 'a des différences. Telle que le grain de beauté ou jc pas quoi qu'a Max et sa trompe pas sa. Il ne ce sont pas amusé a "recopié" son visage. Ils ont juste crée un AUTRE visage. Certe ressemblant. Mais comme je l'ai dit plus haut sa arrive trés souvent.

MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:02:33

Ah ouais.. Faut avouer que c'est étrange qu'il ait deux fois la même photo avec deux visages différents.. :(

MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:05:06

La question à se poser c'est surtout pourquoi deux visages différents sur deux fois la même photo ? Voulu ou erreur de la part de DONTNOD ? :(

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:05:07

Le 21 mai 2015 à 13:02:15 Skull-Man64 a écrit :
Ce n'est pas EXACTEMENT le MEME visage. il y 'a des différences. Telle que le grain de beauté ou jc pas quoi qu'a Max et sa trompe pas sa. Il ne ce sont pas amusé a "recopié" son visage. Ils ont juste crée un AUTRE visage. Certe ressemblant. Mais comme je l'ai dit plus haut sa arrive trés souvent.

Bin pourquoi il se sont amusé à faire un nouveau visage qui incorpore énormément de caractéristique de Max, plutôt que réutiliser ceului de l'autre photo,qui est ceului de toutes les autres photo de Rachel. Je veux bien moi. Mais je compren dpas l'interet de se mettre du boulot en plus, pour un truc qui ne sert à rien.

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:06:08

Bon... En faite William c'est Franck dans le futur :D
Il a survécu mais a été obliger de ce délocaliser pour rester cacher. Bon mais quand on fait tomber ces haricot ben il est pas content c'est normal XD

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:06:27

Le 21 mai 2015 à 13:05:06 PhantOMive83Bis a écrit :
La question à se poser c'est surtout pourquoi deux visages différents sur deux fois la même photo ? Voulu ou erreur de la part de DONTNOD ? :(

Bah comme je disais comme c'est du boulot en plus, c'est forcément volontaire. Donc pas une erreur.

Après le but est peut etre juste de nous faire tourner en bourique mais j'en doute.

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:07:58

Le 21 mai 2015 à 13:06:08 Skull-Man64 a écrit :
Bon... En faite William c'est Franck dans le futur :D
Il a survécu mais a été obliger de ce délocaliser pour rester cacher. Bon mais quand on fait tomber ces haricot ben il est pas content c'est normal XD

Du coup Rachel s'est tapé le père de sa meilleure amie. XD. Moi j'avais une théorie comme quoi la vieille SDF c'était Rachel LOL. Mias c'est un peu fumant comme théorie.

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:09:44

Ou la ouais nan impossible mdr. Rachel a disparue que depuis 6 mois.
Et oui c'est EXACTEMENT SA ! Rachel c fait le père de Max :)

MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:11:11

Bah le fait qu'il y ait deux fois la même photo avec deux visages différents dans la même réalité, ça paraît quand même assez inexplicable du coup.. :(

Si on avait vu une des deux photos dans la réalité alternative, on aurait pu élaborer une théorie mais là.. Faudrait directement demander à DONTNOD en fait, ils ont peut-être oubliés de modifier la photo :hap:

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:12:10

Bah si dans ma théorie fumante, Rachel remontée trop loin dans le temps, genre avant sa naissance, elle perd la tête se souviens plus de rien et fini SDF . Mais oui oui je sais c'est pourrie. :-)

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:14:48

Toutes théory est bonne a prendre ont peut pas savoir ce qu'il va ce passer. Ont fait tout plein de débat sur le temps mais moi je pense surtout qu'il faut s'attarder sur le chaos théory pck s'il y a bien qql chose qui détruit la ville pour l'instant et quelque que soit l'époque ou tout ce que tu veut c'est bien sa. Et Max n'en est pas forcément la cause

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:17:49

Le 21 mai 2015 à 13:11:11 PhantOMive83Bis a écrit :
Bah le fait qu'il y ait deux fois la même photo avec deux visages différents dans la même réalité, ça paraît quand même assez inexplicable du coup.. :(

Si on avait vu une des deux photos dans la réalité alternative, on aurait pu élaborer une théorie mais là.. Faudrait directement demander à DONTNOD en fait, ils ont peut-être oubliés de modifier la photo :hap:

Bah c'est pas un oublie de modifier la photo, ils l'ont crée à la base. Justement ils ont modifié, volontairement la photo de Rachel. Ils ont pas oublier de modifier, ils ont fait une modification =D. Après franchement je sais pas l'expliquer ... j'avoue ... Peut etre qu'il y a un GROS trol chez dontnod qui s'amuse.

Après justement tu dis que elles sont pris dans la même réalité. Mais peut être pas. Peut être que quelqu'un l'a ramené dans une autre timeline.
Ou peut être que Max a utilisé la première photo pour "posséder" Rachel, que quelque seconde plus tard il y a eu une autre photo.
J'en sais rien du tout, ce sont juste des idées fumantes, LOL

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:18:51

Le 21 mai 2015 à 13:14:48 Skull-Man64 a écrit :
Et Max n'en est pas forcément la cause

Bah ca je suis bien d'accord par contre !

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:19:27

Nous vérrons bien. Pas la peine de s'attarder la dessus. On aura aucune réponse :)
Concentrons nous sur le principale et le plus important a l'heure actuel XD

MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:20:24

Non je dis que les deux photos sont dans la même réalité, Frank aurait dû se rendre compte de la différence.

Après pour la théorie Max=Rachel, je suis pas trop d'accord. Qu'elle soit liée, c'est une possibilité, que ce soit la même personne, ça serait vraiment tiré par les cheveux.

honey54 honey54
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 13:21:38

Le 21 mai 2015 à 13:20:24 PhantOMive83Bis a écrit :
Non je dis que les deux photos sont dans la même réalité, Frank aurait dû se rendre compte de la différence.

Après pour la théorie Max=Rachel, je suis pas trop d'accord. Qu'elle soit liée, c'est une possibilité, que ce soit la même personne, ça serait vraiment tiré par les cheveux.

Bah oui moi aussi depusi le début je dis que je ne crois pas à cette théorie =D

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:23:28

Max = Rachell ?
Laissez moi rire :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.38€ PS4 23.99€ PS4 29.99€ PS4 111.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment