CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment tout se terminera

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
honey54 honey54
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 19:33:40

Oui fin faire du CQFD avec un truc abstrait c'est une aberration en soit, et la suite logistique n'a pas lieu d'être.
C'est pas un truc tangible, quoi.

Par exemple quand elle rentre dans le bureau avec la bombe, il y a bien eu la bombe, sinon elle n'aurait pas pu rentrer. La porte est fracassée. Elle rewind et boum la porte est intacte, je ne vois pas comment changer des souvenir peut réparer matériellement la porte. Elle est bien revenue dans le passé, la porte ,'a jamais explosée.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 29
20 mai 2015 à 19:42:21

Oui parce qu'elle à décider quand fait, avant de poser la bombe, bah elle était déjà dans le bureau. Et c'est pareil pour tout le reste, elle ré-interprète un moment T de sa mémoire, et l'impose à tous comme si c'était "normal".

Pourquoi poser une bombe à l'extérieur de la porte d'un bureau si je suis déjà dans le bureau et que je peux l'ouvrir de l'intérieur ?

Pourquoi parler de la pluie et du beau temps à quelqu'un alors que je sais qu'il y a un sujet bien plus intéressant à discuter?

Pourquoi chercher un objet si je l'ai déjà en ma possession?

C'est ça son pouvoir, ce qui ne veut pas dire qu'elle le comprend, d'ailleurs pour nous ça ressemble à du rewind, alors quand fait non ^^

Message édité le 20 mai 2015 à 19:43:33 par reinedragon
PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:47:47

reinedragon :d) Ok, on en reparle d'ici quelques mois :-)

honey54 honey54
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 19:47:58

Oui enfin la c'est pas du tout juste le pouvoir de changer les souvenirs.
Cela inclue se téléporter dans la salle et changer les souvenirs. Ta beau changer les souvenir, à un moment donner faut bien qu'elle y rentre le bureau. Même si tout le monde est convaincu qu'elle y est dans ce bureau, si elle n'y est pas en réalité, cela ne sert à rien. Pourquoi se faire chier à faire une bombe, si elle à qu'à imposer aux autres l'idée qu'elle est dans ce bureau pour y être ?

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:51:02

"Oui parce qu'elle à décider quand fait, avant de poser la bombe, bah elle était déjà dans le bureau. Et c'est pareil pour tout le reste, elle ré-interprète un moment T de sa mémoire, et l'impose à tous comme si c'était "normal"."

Ah ouais quand même.. :rire:

Puis, tu m'expliques comment elle peut imposer ses souvenirs à d'autres ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 17
20 mai 2015 à 19:51:35

T'es entrain de nous dire que le monde autour d'elle se plie à ses souvenirs ? Donc si Max s'imagine remonter le temps, le temps remonte ? :ouch2:

Zeita Zeita
MP
Niveau 28
20 mai 2015 à 19:55:19

T'es en train de dire que le pouvoir de Max : c'est de mythoner ? :rire:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 29
20 mai 2015 à 19:56:29

Le 20 mai 2015 à 19:47:58 honey54 a écrit :
Oui enfin la c'est pas du tout juste le pouvoir de changer les souvenirs.
Cela inclue se téléporter dans la salle et changer les souvenirs. Ta beau changer les souvenir, à un moment donner faut bien qu'elle y rentre le bureau. Même si tout le monde est convaincu qu'elle y est dans ce bureau, si elle n'y est pas en réalité, cela ne sert à rien. Pourquoi se faire chier à faire une bombe, si elle à qu'à imposer aux autres l'idée qu'elle est dans ce bureau pour y être ?

Euh... mais son pouvoir s'impose d'abord a elle hein ^^

Par exemple :
- Point A, extérieur du bureau.
- Point B, dans le bureau.
- Point A', dans le bureau.

Puisque tout le monde en A' pense - elle comprise - qu'elle est dans le bureau, elle y est, c'est la nouvelle "réalité" - et rien a voir avec la télé -

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 29
20 mai 2015 à 19:58:24

Le 20 mai 2015 à 19:51:02 PhantOMive83Bis a écrit :
"Oui parce qu'elle à décider quand fait, avant de poser la bombe, bah elle était déjà dans le bureau. Et c'est pareil pour tout le reste, elle ré-interprète un moment T de sa mémoire, et l'impose à tous comme si c'était "normal"."

Ah ouais quand même.. :rire:

Puis, tu m'expliques comment elle peut imposer ses souvenirs à d'autres ?

Lol, t'es sérieux la ? On nage en plein fantastique hein ^^

J'ai expliqué en quoi consiste son pouvoir, pas comment et surtout OSEF pour comprendre l'histoire :)

Le 20 mai 2015 à 19:55:19 Zeita a écrit :
T'es en train de dire que le pouvoir de Max : c'est de mythoner ? :rire:

MyhoMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax :)

Message édité le 20 mai 2015 à 19:59:07 par reinedragon
Zeita Zeita
MP
Niveau 28
20 mai 2015 à 19:59:01

Reine ===> j'ai du mal à te suivre la ... elle est consciente du fait qu'elle était en dehors du bureau, elle joue juste de son pouvoir pour accéder au bureau. Si on suit une timeline simple, ceci pourrait s'appliquer aux autres mais pas à elle.

honey54 honey54
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 20:01:31

Je comprend pas pourquoi remonter dans le temps avec ses souvenirs et ses objets te parait impossible. Alors que ta théorie et bcp plus tordue, et surtout je vois vraiment pas ce qu'elle aurait de pertinent pour la trame du jeu.

Pourquoi dans les parties ou kate est morte, elle a juste pas imposée sa volontée de "saute pas", fin si c'était aussi simple que ce que tu raconte tout serait parfait, chloé heureuse, victoria sympa, elle ferais ce qu'elle veut.

Zeita Zeita
MP
Niveau 28
20 mai 2015 à 20:03:43

Je pensais ça plus simple que ça en fait, fin, j'sais pas, la porte est fermée, on l'explose avec une bombe artisanale, la bombe fait du bruit et déclenche une alarme, point. Il est impossible d'arrêter l'alarme, et si on revient dans le temps on se retrouve encore une fois devant cette porte fermée. Du coup logique, on repete la porte mais cette fois-ci avant de remonter le temps on rentre dans le bureau, afin de stopper l'alarme une nouvelle fois, de refermer la porte mais cette fois-ci en étant à l'intérieur du bureau ... je comprends pas ce que tu veux dire, le sens de son pouvoir par ta vision en fait c'est quoi ? (Avec des mots pas compliqués s'il te plait. :rire: )

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 29
20 mai 2015 à 20:05:57

Le 20 mai 2015 à 19:59:01 Zeita a écrit :
Reine ===> j'ai du mal à te suivre la ... elle est consciente du fait qu'elle était en dehors du bureau, elle joue juste de son pouvoir pour accéder au bureau. Si on suit une timeline simple, ceci pourrait s'appliquer aux autres mais pas à elle.

Oui mais non, puisque quand elle utilise son pouvoir pour "remonter dans le temps", elle veut être dans le bureau. Du coup elle impose à Chloé que deux minutes avant elle est dans le bureau. = Point A', Max est dans le bureau. C'est exactement la même chose pour les objets et les conversations, les seuls différence entre A et A' quand Max rewind, c'est le souvenir qu'elle a de B et de A

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 17
20 mai 2015 à 20:09:42

En tout cas, son pouvoir n'est pas juste de modifier ses propres souvenirs, puisque tu dis que le monde y est soumis.

honey54 honey54
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 20:14:48

Un autre truc qui ne vas pas avec cette théorie (entre autres parce que ien a plein en fait).

Quand elle parle avec qqn et apprend une information utile. D'après toi ce qu'il se passe c'est que elle va changer ses souvenirs de la conversation, et les souvenirs que son interlocuteurs à de la conversation. Elle change ces souvenirs par une autre conversation, ou elle a utiliser son info utile. Mais alors quoi ? Elle l'invente cette nouvelle conversation ? Cela ne se tient pas.
Elle doit vraiment revenir en arrière, vraiment avoir la conversation pour savoir ce que le perso à a dire. Elle va pas inventer ce qu'ils racontent.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 29
20 mai 2015 à 20:22:54

Le 20 mai 2015 à 20:09:42 Seyjin a écrit :
En tout cas, son pouvoir n'est pas juste de modifier ses propres souvenirs, puisque tu dis que le monde y est soumis.

Elle impose la modification de ses souvenirs, à commencer part elle, mais ça reste de l'ordre du personnel - heureusement - autrement dit:

- Où se "souvient-elle" être.
- Que sait-elle?
- Que possède-t-elle sur elle?

Jusqu'à preuve du contraire:
Max ne peut pas modifier les souvenirs de quelqu'un où elle n'était pas, tout comme elle ne peut pas modifier l'état d'esprit d'une personne entre A et A'

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:23:59

"Lol, t'es sérieux la ? On nage en plein fantastique hein ^^

J'ai expliqué en quoi consiste son pouvoir, pas comment et surtout OSEF pour comprendre l'histoire :) "

Justement, on n'est pas en plein fantastique, c'est à l'opposé de ce que veulent faire les développeurs. Bref, ce que tu dis ça ne tient pas debout, son pouvoir est de remonter le temps, point final. Va falloir qu'on te l'explique combien de fois ?

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 38
20 mai 2015 à 20:26:22

C'est pas de la manipulation de souvenir.

C'est purement et simplement de la manipulation de la réalité.

Message édité le 20 mai 2015 à 20:29:00 par Dark_djidane
honey54 honey54
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 20:27:31

Le 20 mai 2015 à 20:26:22 Dark_djidane a écrit :
C'est pas de la manipulation de souvenir.

C'est purement est simplement de la manipulation de la réalité.

Voilà merci, c'est ce que j'essaye de lui expliquer XD. Que ce qu'elle raconte ce n'est pas de la modification de souvenirs.

Hallfrethr Hallfrethr
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 20:29:21

Je pense pas qu'elle manipule les souvenirs : je pourrais te créer des souvenirs que je sois à côté de toi en train de te masser le crâne, que j'y serai pas. Je pense plutôt que le temps sans retour en arrière est comme une ligne de frise, mais qu'à partir du moment où elle utilise son pouvoir, elle diverge et crée deux réalités possibles, et celle qui est en fonction, c'est celle où elle décide d'être.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.38€ PS4 23.99€ PS4 29.99€ PS4 111.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment