Quand je vois juin, je vois nécessité de trouver une alternance donc je suis pas pressé non plus
Quand je vois juin je vois le rapprochement du mois de septembre très inquiétant donc pas pressé non plus.
en gros tout le monde veut être en mai, mais après il faut que le temps s'arrête pour pas qu'on arrive en juin, et bien sur les épisodes doivent continuer a sortir... je crois que sa vas être difficile
C'est ça le gros problèmes avec ces jeux épisodiques.
Juin c'est les réponses APB pour moi je stresse
Et Juin c'est mon fucking bac de Francais,enjoy.
Juin c'est .... comme tout les autres mois de l'année ah non y'a l'été
Sérieux ne stressez pas pour le bac, c'est qu'une formalité les mecs
Le bac est donné quasiment, si vous révisez un minimum.
C'est clair, pensez qu'après vous aurez un bac tous les 6 mois
Je stress pas mais ça me soule.
Le 02 avril 2015 à 18:52:01 _Amo_ a écrit :
Donc si y'en a qui galèrent pour le bac, j'imagine pas pour les études sup où vous aurez souvent des partiels
Ou pour ceux qui iront en prépa, ou y'aura un dst au moins deux fois par semaine minimum
Le 02 avril 2015 à 18:53:09 Larxane a écrit :
Je stress pas mais ça me soule.
Comme tout le monde
Mais quand tu l'auras tu verras que le travail paie
Le 02 avril 2015 à 18:52:01 _Amo_ a écrit :
ah arno toi aussi tu tape des partiels chaque fois
Plus maintenant, j'ai plus que des dossiers à rendre
Le bac à l'oral de français c'est l'horreur quand même.
Surtout qu'une fois que tu passes t'as tellement l'impression de raconter des conneries en direct.
mais toit as fini le bac non
Le 02 avril 2015 à 19:06:12 Yoshi_V a écrit :
Le bac à l'oral de français c'est l'horreur quand même.Surtout qu'une fois que tu passes t'as tellement l'impression de raconter des conneries en direct.
J'me rappelle avoir révisé tous les textes, sauf un et j'suis tombé sur celui-là
Mais j'me suis rappelé des trucs qu'on a dit en cours et j'ai improvisé avec, j'ai eu 13 ça va
Le 02 avril 2015 à 19:09:05 carlos57 a écrit :
mais toit as fini le bac non
Qui ?
Le 02 avril 2015 à 19:09:05 carlos57 a écrit :
mais toit as fini le bac nonQui ?
yoshi
kate te fais pas de bile pour APB si t as un bon dossier sa devrais passer
apres uais moi je me souviens mon oral blanc de bac FR j'etais avec une prof de mon lycee je la regarder tout sourire meme kand j'avais faux a la fin en sortant je lui dit "bonne journée de la femme madame "
elle ma repondue vous etes le 1 er étudiant qui me dit sa en plus vous avez etes gentille et adorable pendant l'epreuve et a la fin bim je me tape 14 par contre l'ecrit j ai eut 9
Même pas besoin d'un bon dossier si on veut une fac
Bon dossier ? Je sais pas si une année de glande après le bac peut me faire un bon dossier