De manière générale, les bannières d'event contiennent toutes les reliques depuis le début du jeu jusqu'à ladite bannière, avec une plus grande probabilité d'avoir ce qui est sur la bannière.
Après il y a les bannières spéciales, plus restrictives, comme celle de ce matin qui ne contenait que des ssb (super soul break) ou mieux des mondes FF VII IX XIV et T.
Merci pour vos réponses.
Bon courage pour comprendre et assimiler toutes les notions du jeu.
Quand on regarde bien, il y tellement chose à assimiler, j’imagine que si je devais commencer le jeu aujourd'hui, je serais plus que perdu ...
C'est vrai que c'est très déroutant au début!
Heureusement qu'il y a des guides pour aider les débutants, que ce soit ici ou sur reddit.
Hésite pas a venir sur le discord ( tu trouvera le lien sur le topic du Multi ), il y aura toujours du monde pour t'aider/te renseigner, faire du multi pour essayer de booster ta partie.
Et ça va toujours plaisir t'intégrer de nouveaux joueurs à notre communauté.
Salut.
Question probablement bête mais j'ai un gros trou de mémoire...
Déchéance baisse de combien de % les stats du boss ? et pendant combien de temps svp ?
Je possède le BSB de Noel qui baisse lui aussi les stats du boss. De combien de % baisse les stats du boss avec ce SB ? et pendant combien de temps svp ?
Les 2 sont t'il cumulable, dans mes souvenirs je dirais que non mais vu que je me renseigne jamais pour ce genre de chose j'ai un gros doute ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Ils ne sont pas cumulables mais celui de Noel est mieux. Déchéance dure 15s et l'autre 25 de mémoire. Niveau %, Déchéance est du niveau de trépan/emousse/etc et il me semble que le sb de Noël est du niveau atrophie. Quelqu'un pour confirmer ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16K1Zryyxrh7vdKVF1f7eRrUAOC5wuzvC3q2gFLch6LQ/htmlview?pli=1#gid=938172420
Déchéance 30 % pour 15s
Noel 40 % pour 25s
Les deux ne se cumulent pas.
Noel n'étant pas breaker il faut quand même un breaker avec atrophie à côté.
C'est l'avantage des bsb breaker, le déchéance au cast est plus puissant, dure le temps de la transe et les commandes sont des atrophies, donc ça permet de prendre d'autres capas.
Merci pour vos réponses
Bonsoir à toutes et à tous
Je suis un débutant sur FFKR et je vois des bannières très alléchantes
Genre :
FFX overstrike soulbreak - burst soulbreak,
Ou,
FFIX burst soulbreak, et FFIX overstrike soulbreak - burst soulbreak (d'ailleurs, quelle différence entre les 2 ?)
Je suis à 80 de mythril je peux donc faire un tirage
Mais quel tirage me conseillez-vous en fonction des dongeons actuels ?
Ou alors aucun tirage pour un meilleur event futur ?
Aussi j'ai vite compris que le mythril était important donc je n'en ai dépensé que quelques uns pour agrandir mon inventaire, j'ai bien fait ?
Merci les anciens
Hum dans un premier temps agrandir l'inventaire n'était pas une super idée ^^
M'enfin c'est pas une grande perte vu le prix donc ça va
Pour les bannières elles suivent toutes le même modèle global !
1 OSB / 2 BSB ou 3 BSB !
La différence... Hum OSB c'est un très gros coup !
Les BSB ça fait moins mal à l'activation (ou même autre chose que des dégâts d'ailleurs !)
Et ça te débloque un mode transe qui augmente tes stats et 2 nouvelles commandes à la place de attaque et défense qui peuvent être plus ou moins forte !
Je te conseille de ne pas tirer dans l'immédiat et de te renseigner sur les futures bannières (je les ai plus en tête ^^)
Si tu es nouveau, tirer sur les bann' moitié prix ! (notamment celle qui est proposée là, elle est assez sympathique ).
Oh, un débutant ?
Go lire les topic épinglés de ce forum
Le 21 janvier 2017 à 21:54:07 iziwap a écrit :
Hum dans un premier temps agrandir l'inventaire n'était pas une super idée ^^
M'enfin c'est pas une grande perte vu le prix donc ça va
Pour les bannières elles suivent toutes le même modèle global !
1 OSB / 2 BSB ou 3 BSB !
La différence... Hum OSB c'est un très gros coup !
Les BSB ça fait moins mal à l'activation (ou même autre chose que des dégâts d'ailleurs !)
Et ça te débloque un mode transe qui augmente tes stats et 2 nouvelles commandes à la place de attaque et défense qui peuvent être plus ou moins forte !Je te conseille de ne pas tirer dans l'immédiat et de te renseigner sur les futures bannières (je les ai plus en tête ^^)
Merci de ta réponse
Y a-t-il un topic dédié aux futures bannières ?
Le 21 janvier 2017 à 22:24:59 azerwolf a écrit :
Si tu es nouveau, tirer sur les bann' moitié prix ! (notamment celle qui est proposée là, elle est assez sympathique ).
Merde, je tire ou je tire pas du coup ?
Tu parles de la bannière FFX là ? Elle me tente aussi
Non ne tire pas sur FFX en cours (sauf si t'es fan de cette saga ?), c'est très faible comme bannière comparé au reste.
Futur bannière -> lis mes topic "[Spoil] Les belles bannières - épisode #"
Sinon tout de suite tu peux tirer SANS REGRET sur :
- Sélection Tyro 2 (objectif : Grimoire de Sentinelle et Glaive de Platine)
- Donjon Update FFVIII FFIX FFXIV FFT (Half Price)
Sinon il vaut mieux attendre la suite, pour l'instant il n'y a rien de bien hype.
Dans 2-3 jours il y aura également une bannière spéciale Invocateur, il y a pas mal de très bonnes reliques. Voilà encore un exemple de bannière où tu peux placer des mithrils
Le 21 janvier 2017 à 22:54:39 caaptaiin a écrit :
Dans 2-3 jours il y aura également une bannière spéciale Invocateur, il y a pas mal de très bonnes reliques. Voilà encore un exemple de bannière où tu peux placer des mithrils
spécial invocateur
Avec 80 mithrils:
- 25 sur le DU ( banniere à - 50% avec de bonne relique ).
- 50 sur la selection de Tyro n°2 ( contient les reliques les plus utiles du moment + un 5* gratuit ( je prendrai un heal AoE ).
Et j'éviterai la banniere invocateur, certaine relique sont difficile a exploiter ( faut plus de capa en team mage et comme tu débutes, tu risque de pas rouler dessus ... )
Gardes tous les 5* et 4*, ainsi que les 3 avec des bonus ( augmente les DMG de glace, resistance au feu, ... par exemple ).
Stockes dans le depot au lieu de UP ton inventaire.