Merci Maximus, ça nous avance pas des masses mais ces déjà ça ^^'
Si el nino passe par là il pourra nous éclairer sur les sphères 5*.
A moins que Offspring, goals ou synbios puissent confirmer s'ils en ont eu de nouvelles.
Y a la dernière RM de Zell pour les +30% de dégâts, et celle de Sabin pour le doublecast.
Et aucune idée si les sphères reviennent ou non.
In the future, there will be Empowered Mote Dungeons (JP calls them NAITOMEA, or Nightmare) that will distribute more; so far, this has happened for Spellblade, Thief, and Samurai, and even then they've only given 30 of each.
Tiré de https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/54xx53/how_to_use_monk_spellblade_etc_motes/
On en retrouvera donc de nouveau pour certaines, mais sur les Nightmares de difficulté 200 donc faudra les mériter (les sphères sont en récompenses de 1ère fois, pas besoin de mastériser c'est déjà ça ).
Ouais enfin vu les boss D200 ça va être tendu. On verra.
PS : merci Offspring, toujours là quand il faut !
J'ai une question par rapport au attaque ennemi qui ignore la RES et DEF, Si on est en retrait, ça diminue leur dommage ou pas?
Pour le ignore def je suppose que oui si son attaque n'est pas à distance.
Le ignore res par contre ça fera autant de dommages.
Dite ça fait quoi exactement la capa 6* de voleur ?
Sur le pdf happypluto ça dit -20% atk/def self +20% atk/def mais il y a aussi une note à la page 16 qui dit que ça ferait autre chose... du coup vous avez une idée ?
ATK and DEF -20% for 20 seconds, ATK and DEF +20% to the user for 20 seconds.
Ça fait rien de plus d'après Enlir.
Hello,
Y'a t-il un moyen d'obtenir actuellement 3 ou + fragment de dextérité 4* ?
M'en manque 3 pour passer magilame 5* Lightning ^^
La semaine prochaine ou dans deux semaines au gros chocobo.
Sinon le seul autre moyen c'est en event/multi.
Bonjour, []Défi chasse aux légumes]
Y a t'il une différence entre le drop de légumes sur les monstres en mode difficile et sur le drop de légumes sur les monstres en mode ++ ? Merci
Déjà en ++ t'as pus de chance de voir le gros (ochu ? ) qui donne 1000 légumes.
Après en moyenne (car ça dépend des mobs) tu te fais 300-500 légumes par 30 pe (sans compter le gros).
Salut Flo,
Pour ma part, mon expérience de jeu me fait dire oui, selon la difficulté, le nombre de légumes obtenu change. Entre le donjon à 45 PE Et 90 PE, les monstres donnent environ le double de gyshal, Mais pour trouver des Otyughs, qui donnent 1000 légumes, il faudra se donner rdv uniquement au donjon à 90 PE.
Je les privilégies donc 👍
Peace Et bonne recolte. 😁
Merci les copains
Hello à tous, je viens de commencer FFRK et j'ai une question concernant le tirage de reliques et les bannières. Est-ce que le tirage se fait toujours dans le même ensemble global de reliques et seul la proba de tirer telle ou telle relique change en fonction de la bannière choisie ou est-ce que chaque bannière a un ensemble de relique défini qui lui est propre?
Ca dépend. Des fois il y l'ensemble global de reliques (et donc une proba' de tirer telle ou telle relique, qui peut être "très très augmentée" si cette relique se trouve sur la bannière), et des fois c'est dans un ensemble de reliques défini qui lui est propre (cette 2ème façon de faire se fait de plus en plus souvent).
Et nouveau... nouveau genre quelques semaines ? Tu as tiré sur la bann' moitié prix ? :p
Merci de ta réponse, comment peut-on savoir quel ensemble de relique correspond à la bannière qu'on tire?
Ca fait moins d'une semaine que je suis sur le jeu, j'ai tiré sur la bannière à moitié prix aujourd'hui et j'ai dropé la relique de Squall à 6 étoiles donc plutôt satisfait (^_^)
Et c'est tout sur la bannière ?
Oui sinon c'est bien, ça fait un OSB, donc une belle relique (c'est dommage par contre dans le sens où c'est un OSB et pas un BSB, et forcément un truc qui fait des dégâts, mais bon, y'a largement pire ;) ).
Pour savoir : tu as, quand tu vas sur une bannière, et que tu cliques dessus, au moment où tu as les tirages proposés, un onglet "reliques" en bas à droite. Quand tu cliques dessus, tu as le détail de toutes les reliques possibles sur ce tirage (des reliques 1* à 6* pour cette bann'). Ca peut être très long, et "nous", ce qui nous intéresse, c'est les reliques 5* et 6*. Du coup ça en fait moins ;) .
Et généralement, par la bannière on sait quel tirage ça sera, et ce qui nous sera proposé. Par exemple là, la bann' moitié prix, ça concernait, pour les reliques 5* et 6*, seulement le monde 8, 9, 14 et FFT. Du coup toutes les reliques des autres mondes ne s'y trouvaient pas (tu ne pouvais pas tomber dessus ;) ). Ensuite, c'était aussi une bannière dite "SSB+" ce qui veut dire qu'une partie des reliques 5* des mondes concernées n'étaient pas incluses dans les reliques possibles à tirer (les reliques avec BA simple, "uniques" , généralement moins fortes que les autres, car en fait plus anciennes).
Et aussi, venir ici (ou sur reddit) et tu seras bien renseigné :D