CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 76»
Page suivanteFin
viveloa viveloa
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 23:16:02

Le 15 septembre 2016 à 22:35:39 Maximus59fr a écrit :
Tu feras bientôt comme moi, tu dépenseras une centaine de mithrils en refresh pendant le fest pour up tes capas et xp un max de persos.

Le 15 septembre 2016 à 22:35:39 Maximus59fr a écrit :
Tu feras bientôt comme moi, tu dépenseras une centaine de mithrils en refresh pendant le fest pour up tes capas et xp un max de persos.

Ben j'ai fait ça pour avoir une team 65 dans chaque monde ^^

Hakkab Hakkab
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 22:38:22

Petite question, sur les évent quotidiens, vous farmez le + ou le ++, car je vois pas une différence notable entre les deux

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 23:02:41

Sur le 90pe tu ramasses une orbe a 100%, et je pense que les chances de 4 et 5 * sont augmentées.
+ de legumes
+ de récompenses

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 23:11:29

ça a sûrement été dit un milllard de fois mais un boost élément genre EnDark de Kuja, ça ajoute combien aux dégâts de ténèbres de MM ou DZ ? 20% ou plus ?

Parce qu'en fait je mets la matéria leg du dr mog à Kuja pour avoir directement l'EnDark mais si ça fait "que" +20% ou moins, autant mettre la matéria qui augmente les dégâts de ténèbre de 20% non ?

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 23:28:25

Bon en fait j'ai trouvé :
Un EnElem dure 25s, fait +50% de dégâts pour les capa de cet élément, +80% de dégât pour un SB de cet élément, +20% de resist à cet élément et remplacce la commande attaque par une attaque de cet élément avec un multiplicateur p1.0 (qui fait en fait 1.5 en comptant les 50% en plus).

Source : http://happypluto.com/~misterp/r/ffrk.pdf
Donc ça vaut le coup de commencer avec EnDark, surtout que je peux relancer le SB avant que ça disparaisse !

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 09:19:50

Exact. Et si t'as une arme/armure qui up les dégâts ténèbres c'est un carnage.

D'ailleurs avec MM et un boost passif ténèbres DZ fait déjà bien mal.

Kyushin Kyushin
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:49:12

Yo,

J'ai une question concernant le deuxième effet kisskool du BSB de Ramza : "augmente grandement la défense de tous les alliés " -> est-ce que ça se stack avec carapace ?

[JV]Yoshihiro [JV]Yoshihiro
MP
Niveau 4
11 octobre 2016 à 11:53:58

Salut.

Oui ça se stack avec carapace, profite-en bien !

Kyushin Kyushin
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 12:07:07

Ok, merci ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755100-risitas731.png

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
12 octobre 2016 à 11:28:24

Bonjour les gens, j'ai besoin d'info pour comprendre un peu mieux les subtilités du jeu:

- le rapport ESPRIT / BUFF : ça sert à quoi l'esprit sur le wall de Tyro ou Shout, ça augmente la durée du buff?

- Quand un ennemi est deja sensible à un élément, ça fait quelque chose de de le rendre " sensible ", via les items, au même élément? ça se stack?

- J'ai drop pas mal de stuff Moine ces dernières semaines, mais je sais pas quoi leur mettre comme capas, c'est pas fou fou, et les buffs d'ATTAQUE se stack avec shout ou pas?

Merci pour vos réponses.

[Effray] [Effray]
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 11:44:56

1 : Sur Shoot : augmente juste la durée du Célérité. Pas le Buff d'attaque sur le wall je crois que la durée et fixe à 25s donc juste pour le heal si tu le joue healer ou le buff sur son BsB.

2 : Oui sa stack. Même mieux. Si l'ennemie et résistant. Ça le rend 'normal'. Si il était immuniser, ça le rend juste 'résistant'. Si il absorbe, ça le rend immuniser.
Si il était faible, ça booste la faiblesse encore plus.

3 : avec Shoot, il y a Agryaspid qui stack mais les buff des capacités je ne sait pas.

J'ai une question à mon tour. Sur 'Frappe Tornade' la magilame 5* j'ai l'impression que le déclenchement de la matéria double Magilame et énorme. Bien loin des 13%. Plus près des 25-30% je rêve ou pas ?

Message édité le 12 octobre 2016 à 11:45:56 par [Effray]
Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 12:01:50

L'esprit influe sur la durée d'un hast/carapace/barrière, le reste est fixe.

Les imperil "décalent" la faiblesse d'un rang, sauf s'il est déjà faible à cet élément (ça augmente pas la faiblesse normalement) .

Les buffs moine ne stack pas, mais celui de la capa 5* équivaut à shout. Je ne joue pas moine mais peut-être que la capa 4* def-piercing est utile, sinon vu qu'ils sont souvent combat en plus mieux vaut viser là.

Effray ➡ le rang de la capa n'influe pas, t'as juste eu de la chance

[Effray] [Effray]
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 12:05:36

Pour les impéril ces pas de l'ordre de 20% de faiblesse juste quand il était normal ?

Et je me disais que comme Frappe Tornade à 2 coup peut être que cela expliquer ma chance. J'ai juste beaucoup de bol alors.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
12 octobre 2016 à 12:44:03

Ok merci, donc à part " coup perçant ", les capas Moines servent pas à grand chose quand tu joues sous Shout.

Et votre ressenti sur " coup perçant ", ça vous parait bien pour du 4*?

Message édité le 12 octobre 2016 à 12:48:17 par zzachillezz
Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 13:00:36

Pour les imperil (et EnÉlé) :

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4rmklz/elemental_forces_a_series_of_guides_to_oneelement/?ref=search_posts

Jamais essayé coup perçant. Mais regarde le doc épinglé car les dommages ne se calculent pas pareil.
J'ai trouvé ça aussi :

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/48hdms/piercing_strike_whats_the_verdict/?ref=search_posts

Pour que ça soit rentable il faut que le boss ait plus de 1000 def, et aussi que ton atk soit très élevée (sur un autre post ils arrondissaient les dégâts de 1000 par 100 atk, donc avec 400+ shout = 600 soit 6000 de dommages)
Encore une fois le mieux est d'essayer pour te faire une idée (par exemple sur l'arme diamant avec tifa)

[Effray] [Effray]
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 14:11:09

Merci pour les Impéril. Ma team étant axés dessus ça m'aide. Du coup comme écrit j'ai test hautvent. Effectivement même sans autre dragoon, avec impéril Wind je fais du 4x4300 sur le U+. Donc très bon pour moi. Quelqu'un sait quand on aura des orbe chevalier dragon 5* disponible le prochain coup ? (Que je craft et dissocie Hauvent).

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:06:12

Je sais pas, mais dans la description des nightmare (http://ffrk.kongbakpao.com/nightmare/) c'est écrit qu'on en gagne, bien que ce soit pas mis dans les récompenses.

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:07:06

http://ffrk.kongbakpao.com/nightmare/

Sans parenthèses ça va mieux ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 19:21:54

étant un grand fan de coup perçant je peut te dire que cette capa est géniale pour moi:oui: d'ailleurs y'a t'il une RM up dégâts pour les capas de moine? combiné à shout + le bsb celes ça doit faire des ravages!:bave:

PS: mon jecht LVL 80 sous shout fait du 7000 avec coup perçant c'est franchement pas dégueu:noel:

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:05:55

Hmmm je crois qu'il n'y a que la double cast (rm sabin) . Au pire regarde ingame dans la bibliothèque, si elle existe elle doit être drop par un moine (logique quand tu nous tiens)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment