C'est magnifique pour toi mon pote t'as chopper du lourd la poste moi ton équipe actuelle et t'es relique et je te dit ca ;)
Le 28 février 2017 à 19:15:58 viveloa a écrit :
En vitesse 2, une atrophie faut la refresh tous les 3 tours pour être peinard. En vitesse 1 tu peux te permettre 4 tours. (ça dure 25s et en vitesse 1, un tour ~=5s).
NON. Les atrophies et Déchéance durent 15 sec soit 3 tours.
Pour carapace X / barrière X tu peux le faire une fois tous les 5 tours car ça dure 25s +1s par tranche de 100 points d'esprit du lanceur (vous confirmez ?) donc 29s en général.
J'ai du mal à retrouver la formule mais on doit pouvoir laisser plus longtemps que ça.
En capacité physique 4*, le plus sûr est Férocité qui te servira toute ta vie. Interruption est également très très bon (mais c'est Célérité 4*). L'atrophie qui réduit la défense adverse est excellente si tu veux faire du dégat physique.
En 3*, les valeurs sûres sont Lame Saignée (magilame) et combo cadencé (peu utile à long terme mais ça dépanne toujours). Trépan est un substitue très correct à l'atrophie dont je viens de parler.
Tout d'accord pour le reste sinon.
Cloud 65 avec la relique Organix SBB coup tranchant
Yuna 65 avec la relique Marchand de sable SSB Hymne des Priants
Braska 65 avec la relique Bâton de Braska SSB Chimères ailée et enflammée
Zack 65 avec la relique Épée runique BSB Frappe météorite(Zack)
Et Ramza lvl 65 aucune relique pour lui
Sort ramza et braska et remplacé les par gilgamesh et Tyro ,met férocité à Tyro pour que tu puisse être toujours sous l'effet du grimoire ,pour gilgamesh je sais pas trop se que tu as mais sa transe peut être très utilisé pour absorbé les attaques ,apres ton prochaine objectif est un soin général ,la sans tu va pas aller loin
pour gilgamesh je sais pas trop se que tu as mais sa transe peut être très utilisé pour absorbé les attaques
En terme de Capa tu veux dire?
apres ton prochaine objectif est un soin général ,la sans tu va pas aller loin
J'ai l'hynme de Yuna mais ça heal pas des mass..Il y a quoi d'autre comme soin général?
des BSB heal ^^
Perso, je changerai Clad par Gilga' et Ramza par Tyro Wall (et breaker).
(et c'est un très bon tirage, tu as eu l'une des 2 reliques à avoir de la bann' -selon moi d'ailleurs, la meilleure des 2 :p - , + un bon BSB dps -et accessoirement ça tank un peu et ça contre-attaque grâce à la cmd2, la cmd1 faisant du dissip' ; ça aurait pu être largement moins concluant, tu as choppé l'un des 3 BSB proposés, et pas l'pire ^^ ).
Les gars j'ai une petite question .. Comment je pourrai build mon Tyro car j'ai réussi a choper son tome du gardien.. Je me disais qu'après avoir maîtrisé le bris d'âme pourquoi pas lui mettre un bâton et lui mettre des capa pour heal ..
Le 01 mars 2017 à 16:20:40 Hunk_-_DeatH a écrit :
Les gars j'ai une petite question .. Comment je pourrai build mon Tyro car j'ai réussi a choper son tome du gardien.. Je me disais qu'après avoir maîtrisé le bris d'âme pourquoi pas lui mettre un bâton et lui mettre des capa pour heal ..
RM Force Mako
Soin Max ou Ultra Soin
Ire
Quand il n'est pas occupé à Heal il peut cast un petit Ire par là pour préparer le prochain cast (Magic Blink) ou utiliser une de ses deux commandes pour break encore un petit peu plus. Voilà un exemple de build "Healer" ^^
Ou sinon tu remplaces Soin par Déchéance et Ire par Férocité. Ça ressemblera à BSB -> Déchéance -> Cmd1 -> Cmd2 -> Déchéance -> Cmd1 -> Cmd2 etc. Ça ne vaut pas en break un bon classique Déchéance + Atro, mais ça va en complément. A utiliser dans des combats bien intense où le break est crucial.
Après je peux lui mettre déchéance aussi. Je peux faire tourner selon le combat non? J'ai une autre question : Je veux me faire une bonne équipe sachant que j'ai 4 OSB + Cri de Ramza et le grimoire du gardien .. Je sais pas comment je pourrai m'y prendre ...
Up!
Up .. Please
Ton équipe doit être composer de:
3 DPS
1 Breaker : Tyro avec son wall
1 Healer : avec un Soin et Carapace / barrière.
Ou ramza break et tyro heal.
Gilgamesh taunt donc ça va diminuer les dommages Physiques
En faite si je devais faire une team avec se que je vois:
Tyro wall heal
Ramza shout break
Gilgamesh Taunt DPS
Et les 2 autres c'est en fonction de tes besoins et vulnérabilités
Sur une équipe physique je te conseil :
Tyro pour son wall avec ferocite + déchéance
Un soigneur général avec bouclier ou carapace suivant le boss et soin max et en matéria âme vaillante
Et 3 autres de t'es meilleurs perso
En amie prend Ramza avec Cri
Petite demande d'avis :
Vous êtes plutôt materia chargement de barre rapide (rm ramza, tidus, steiner) ou materia qui augmente les dégâts pour vos perso attaquants ?
Autant pour les healer et les breakers on se fiche des dégâts, autant je me rends compte que je mets de moins en moins les materia du type attaquant d'élite sur un dps pour leur préférer les materias dégâts +30% ou +40%...
Un avis ?
Moi pour Tyro je laisse leg du dr mog pour le wall direct, sinon heal attaquant d'élite, et âme vaillante sur un DPS quand même (style Pecil OSB..), j'utilise aussi charge du chevalier sur un 3ème perso... pour Auron que j'utilise régulièrement en DPS, je lui augmente considérablement les dégats des attaques samurai, idem pour un spé voleur (genre rikku). Sur certains persos j'ai du mal à choisir, il faut que j'en débloque d'autres..
Alphinaut je lui laisse augmente considérablement les dégats d'invoc, généralement je le fais utiliser mon GA OK BSB et je lui mets vali en invoc, en attendant impatiemment de lancer son BSB.
Je fais donc un peu comme toi je pense dans la majeure partie des cas.. Ca dépend du perso et si j'ai les matérias qui conviennent en DPS sur les persos utilisés.
Bah pour moi ça dépends de plusieurs paramètres:
- Comment tu as dive ton perso, augmentation des dégâts par type d'arme ou de job?
- Si tu as une faiblesses a exploiter avec ton SSB / BSB ?
- Ton cap de dégâts, si tu arrives ou non rapidement a 9 999?
- Si ta as besoin de spam ton BA par manque de capa par exemple, ou s'il est seulement utilitaire?
- Si tu taunt ou pas.
Ça dépend surtout des BA que t'utilises :
- Face à un boss qui spam des sorts bien fourbes je prends ma Beate (:noel:) et son SSB Magic Blink : RM +barre BA pour le lancer très souvent. T'as aussi d'autres BA très OP quand tu les enchaines (notamment du EnElem : 1er cast pour l'activer, les autres pour en abuser)
- Certains BA n'ont pas grand intérêt à être relancé au plus vite, par ex Frappe Purifiante Agrias (-50% Atk Mag pour 25s). Dans ce cas RM +dgt pour maximiser les Saint Cross à côté. (ou RM 1 barre si c'est indispensable de break très vite).
- Pour certains perso qui ont plusieurs BA utiles t'es un peu obligé de sortir une RM +barre. Voir même Transfert.
- Pour les Mages avec du BSB ça met 3 plombes à atteindre une barre pleine, je mets souvent une RM +barre. Exception pour ceux qui peuvent Ire.
Salut tlm, ça vous arrive d'utiliser Ramza et Tyro dans la même équipe ? Car j'ai eu Shout récemment, mais les deux ensemble ça me semble assez redondant (j'utilise Tyro en support).