Bref je me tâte du coup.
Comme c'est l'U+ faire 2-3 essais pour voir si c'est rentable ne coûtera pas cher.
Donc on verra lundi ;-)
Sinon pour améliorer tout ça y'a aussi la possibilté de prendre la RM2 de Shadow (+30% de dégâts aux capacités de ninja)... le problème c'est que mon shadow est level 0
Level 0 ?
Genre tu l'as pas ?
Car sinon entre le donjon du dimanche et les œufs, y'a moyen de le pousser au niveau 65. Ensuite, il suffit de croiser les doigts. ^^'
Si si je l'ai bien sûr, mais pas encore commencer à up. (je joue que depuis fin 2015, donc j'ai encore bcp de persos à up).
Et comme j'ai d'armes/BA pour lui, il est en prio 2 de ma liste de perso à up.
J'ai assez d'oeufs pour ça (27 millions d'EXP en réserve) mais la RNG me fait peur (quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour la RM2 de Grenat et aussi je viens de passer 5 jours au farm quotidien pour choper la RM2 du Devot).
Au final peux toujours essayer avec la RM "Faiblesse élémentaire - Dégâts +20%".
C'est 10% de moins, mais si ça passe avec 30%, ça doit passer avec 20% (ou alors c'est mort de toute manière).
En même temps, ce n'est pas comme si tu avais jusque demain pour faire le donjon.
Rien ne t'empêche d'essayer de choper la RM de Shadow, et de tenter avec autre chose si tu ne la droppes pas. ^^'
Question : c'est si hype que ça Full Charge ? Car sa mère ça coûte chère en orbe de le passer R3 et son cast time c'est affreux sans Chainstarter. En gros est-ce potable comme capa si on le joue sans Chainstarter ? Ça vaut quoi face au classique Férocité + SSB ?
(surtout que les SSB tu les cast aussi pour leurs buff genre Heavy Regen / Magic Blink etc)
Chain starter est célérité 5*,contre combat 5* pour full charge (si je ne me trompe pas) .
Moins de persos peuvent utiliser chain starter, mais c'est bien plus pratique que full charge je trouve.
Au final il faut planifier selon tes persos "principaux" et leurs écoles.
Moi je vois bien déjà ma lightning bsb férocité et chain starter.
Et lorsqu'elle aura sa maj celes tornado strike et saint cross.
Mais d'ici là...
D'ailleurs quelqu'un sait quand celes aura enfin sa maj ?
Et si en plus elle aurait combat 4* elle serait encore plus OP...
Bon je sens que je vais bientôt refaire FF VI ^^
Arme : 20%
Capa : 30%
Je voudrais savoir car je ne suis pas sûr, est-ce que déchéance se cumule avec le SBA d'Auron (ATQ et DÉF - 50 %) et une atrophie encore en plus ?
Il me semble que oui car ça fait A + AB + ABC
(car je cherchais une team parfaite suivant mon équipement et si ça marche ça pourrait être terrrible)
Oui ca se cumule
Et ta formule c'est même A + AB + ABCD ;)
Merci, oui ABCD vu que c'est 4 stats altérés.
Un beau combo serait SBA de FRAN ( ATQ, MAG, DÉF et RÉS - 40 %) + SBA d'Auron (ATQ et DÉF - 50 %) + une atrophie d'ATQ ou de DÉF (- 40 %)
130 % maximum et sur un Ultime 65 %
pas mal quand même
Bonsoir je suis de retour avec une autre question,
J'aimerai m'attaquer aux sorts/techniques 5* maintenant que j'arrive à peu près à farm les orbes nécessaires, lesquelles sont conseillés en premier ? J'ai Ramza / Terra / Aerith / Cloud / Bartz dans mon équipe.
Merci les copains.
Perdu c'est capacités
Hum déchéance et saint cross pour commencer
Vendetta c'est cool aussi !
Ah merde j'ai pas tout lu...
Bah déchéance alors ^^
D'accord je vise déchéance, merci !
Une autre question : j'ai eu dans le tirage à 25 d'aujourd'hui la barbe de dragon pour Rydia et l'Oeil-de-faucon pour Hope est-ce je devrais remplacer des personnages de mon équipe par ces deux là en les équipant de leur arme ? Je ne sais pas s'ils feront un meilleur job que mon équipe actuelle...
EDIT : J'ai Ramza | Cloud | Bartz | Terra | Aerith, je rappel parce que c'est une nouvelle page.
Ben du coup, Tu peux remplacer Terra par l'un des deux.
Après faut savoir que t'auras jamais une équipe fixe, que tu vas en changer très souvent.
Le plus de BA différent tu as, le mieux c'est ! ^^
Bon tirage pour toi en tout cas, ça aurait pu être largement mieux comme largement pire
Hmm question : j'ai Marthym R5 / Valefore R4 / 3 invoc 3* R5
Vu que je projete de passer Alexandre qu'on aura gratos au R4 et de crafter dans moins de 2-3 mois un Bahamut R3, go dissocier Valefore ?
Oui,et tu récupéreras des orbes vents ^^
Mine de rien ça fait beaucoup d'orbes quand même : je viens de récupérer 5 MWiO / 33 GSO / 33 GWiO / 17 GNeO
Et dire que t'as dépensé le double.
Ça fout les boules non ?