CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 76»
Page suivanteFin
viveloa viveloa
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 12:41:20

Ben c'est quand même moins overkill que Cri de Ramza + Basch... mais dans la mesure où j'ai pas le Cri de Ramza (qui lui ne stack pas avec Sazh).... :p Encore 1 mois d'attente pour Sazh et ses stats moisies, j'ai hâte !

Bon en tout cas si je choppe le SSB de Grenat, avec les BA de Basch et Sazh, et un Wall en GA je pense que je serai déjà très bien. :bave:

J'ai regardé les récompenses de donjons pour chopper les orbes majeures de Vent, Foudre, Glace et Power... ben y a loin d'y avoir tout ce qu'il me faut pour passer déchéance r2 puis crafter et passer Saint Cross r2. Ça va être long ^^

Faudrait aussi qu'ils se dépêchent de mettre le MC2 de Ramza dans la salle des rituels et me donner enfin accès à sa matéria qui booste la jauge de BA !!

@luidgi974
Pour Déchéance, je t'invite à lire les réponses à mes questions sur la page précédente.
En capa de voleur, j'utilise Vol de puissance qui fait -40%Atk et +50%Atk au lanceur. C'est super bourrin !
Les techniques d'ingénieur ont l'air sympa uniquement pour des boss sensibles aux altérations correspondantes vu que le debuff passe à 100% d'après mon expérience perso (basée sur 4 tests ^^")
Les techniques de Ninja ont l'air chouettes car elles ignorent la résistance adverse. Mais du coup elle sont sûrement plus faible. Je n'ai jamais testé cela dit donc j'en sais rien.
Je n'ai pas d'avis pour le reste.
Pour le reste je sais pas

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:55:15

Luidgi ➡ un heal AoE est facultatif si tu encaisses bien,sinon faut le prendre.
Les capas ninja font peu de dégâts, celles d'ingénieur ont 60 % de réussites et font de bons dégâts.
Les danses sont utiles pour breaker les multiboss. Les capas barde c'est limite car il y a les équivalents à barrière et carapace, et les buffs atk/mag sont de 15-20 % .

Et pour snow evites la capa moine qui augmente l'atk car ça ne se cumule pas avec cri ou protecteur planétaire.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:35:07

J'défonce bien de l'U / U+ sans y aller à 5 et sans Heal AoE (de toute façon j'en ai pas :hap:) donc bon, tant que t'arrives à réduire les boss les plus costauds à coup de break ça passe.

Bon après si t'as que des armures de merde c'est une autre question mais voilà quoi ^^
Et vivement que je me fasse Thief Revenge R3 (me manque 36 MWO :snif2:), avec le prochain event FF7 Yuffie elle passe lv80 (donc 5 hits au TR).
Buff Ramza + Basch (qui lui même à 6 SC) + 6 TR + BA Insta 40% heal = M-M-M-MONSTER KILL :bave:

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 23:27:12

Bon j'ai craqué j'ai débloqué Sazh avec l'un de mes 4 cristaux et je suis pas déçu du résultat.
Il est niveau 50, a 229 de force (moisi donc), et avec le SB de Bash, le sien et sur le boss Gardien des limbes (Dôme de Yevon partie 1, niv 93) qui s'est pris déchéance + trepan, bah il tapait à 9999 en coup normaux !
(je parle même pas de Basch qui faisait du 9999 x2 avec attaque double et Djidane qui faisait du 4*9999 avec son SSB, mais ça c'est assez courant)

Alors ok c'est pas un gros boss mais c'est plutôt encourageant pour la suite :coeur:

Par contre caaptaiin, ton dernier post me fait grave baver :bave:

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 10:51:08

Dites, est-ce que ça vaut le coup de faire xp Kweena juste pour avoir un breaker syneegie pour l'event FF9 qui arrive, sachant que je n'ai pas de relique spécifique pour elle, ni son MC1 ? Ou vaut-il mieux que j'en reste à mon Sazh qui a un SA +30% d'atk ?
Vu que j'ai du stuff FF9, j'aimerais vraiment battre l'ultime voir l'U+ la semaine qui arrive, du coup je me dis que si je maximise les synergies c'est mieux mais d'un autre côté, sacrifier +30% d'atk de groupe pour avoir un perso moisi niveau 75 au lieu de 65, je sais pas si c'est worth it...

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:02:03

Pou un breaker, mieux vaut garder sazh.
Par contre un dps sans BA mieux vaut prendre un perso en synergie.
Sinon dans tous les cas il faut privilégier les BA ,c'est la BAse :hap:

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:03:46

Un Breaker avec un BA, peu importe lequel, est meilleur que n'importe quel autre Breaker sans BA dans toutes les circonstances.

Seul Ramza peut faire exception, même sans BA il reste un excellent breaker (très bonnes stat + porte l'épée)

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 13:59:40

Salut, jusqu'à aujourd'hui j'utilisais l'équipe suivante un peu partout :
-Edea sans BA
-Sephiroth SSB
-Grenat SSB comme healer
-Ramza avec son heal en breaker
-Leon avec son BA (golden armor) qui boost

Je viens de tirer le SSB de Selphie et protecteur planétaire d'Aerith (mais sans intérêt). Le heal AoE+Blink de Selphie à l'air vraiment fort, du coup je voudrais l'intégrer. A la place de Grenat, ça me fait perdre hastaga, du coup c'est un peu dommage. Donc j'hésite entre les deux solutions suivante:

-Je vire Leon qui ne sert que pour son BA
-Je vire Edea et je passe Grenat en full invoque (c'est jouable de remplacer un mage noir par un personnage full invoque?)

Message édité le 22 mai 2016 à 14:00:12 par Maurice_bis
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:03:25

Le truc chiant est qu'on ne fabrique plus une team selon notre degré de kiffage du persos mais pour son BA. Tu te dis pas "tiens je vais mettre un perso de ff6 dans le monde du 13 ca va etre rigolo ! "

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 14:11:43

Bha actuellement j'ai assez peu de relique, je suis loin de pouvoir faire des teams en fonction du monde etc. Du coup j'essaie de faire une team passe-partout. Genre actuellement je passe pas les U et U+ et les niveaux avant (genre 120 et plus) je les masterise assez rarement car je prends trop de dégât et je termine rarement à 5 vivants.
Mais sinon globalement j'aime bien les personnages de ma team, juste Leon qui ne m'inspire pas grand chose.

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:34:57

Oui la jouer full invoc peut remplacer un black mage.
Et protecteur planétaire augmente de 50 % les dégâts physiques, c'est pas rien (ça dépend de ton GA surtout)

Et oui le magic blink est parfait, et associé à un gros heal AoE tu vas pouvoir aller loin !

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 15:22:29

Bon je m'en doutais un peu, du coup j'ai viré Kweena qui restera probablement niveau 30 jusqu'à la fin de ses jours.

Jouer un perso en full invoc c'est jouable mais ça semble plus compliqué à mettre en place, notamment à cause des orbes d'invocations qu'on ne peut pas avoir facilement. Mais si on ne considère pas les orbes à avoir, c'est carrément plus classe de jouer full invoc !

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 16:11:29

Question d'expérience...

Est-ce que qqn sait combien de xp il faudrat pour passer du level 80 au level 99?

J'ai actuellement 26 Millions de xp en stock (via les différents oeufs) et j'aimerai savoir si ça vaut la peine d'en utiliser pour accélérer la montée de mes persos ou s'il vaut mieux jouer à la fourmi pour monter rapidement au 99 certains perso quand on le pourra.

Tout cela en sachant que j'ai gentiment (ce sera réglé d'ici un mois au plus tard) tous mes persos avec BA / SBA au maximum.

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:20:53

Beaucoup ^^. Quelques millions je suppose. (3-4M me paraît bien)
Après garde des œufs au cas où on t'impose un perso et que tu l'as lvl 1,histoire de pas avoir à le petrifier ou rater la condition.

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 06:18:47

C'est pour ça que je garde pas mal d'oeufs, et que j'avance petit à petit.
Je me dis aussi que le jour où j'aurai tous les persos au max et que j'aurai fini tout les mondes (plus que quelques élites) faudra trouver d'autres motivations ;-)

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 15:27:54

Question pour les fous de nombres :
Vaut-il mieux avoir dans sa team un breaker qui a en SB Atk +30% au groupe (pas stackable avec Shout et pleins d'autres boost d'attaques) ou un breaker qui a en SB Def/Res -40% à tous les ennemis (stackable avec les atrophies et déchéance) ?

En fait ma question porte sur Sazh (combat 2 Support 5 Ingénieur 5 WM 3 BM 3) et Faris (Celerité 4 Support 5 Dancer 4 Voleur 5) pour qui j'ai des armes faisant les effets décris plus haut.

Bref, vaut-il mieux se mettre +30% d'attaque ou mettre -20% de def/res au boss ? (oui parce que les boss résistent tous aux atrophies)

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:34:11

Je pense que +30% attaque est plus utile !
Par contre Faris est 100× meilleure que Sazh ^^
À toi de voir !

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:41:24

Le mieux c'est les deux

[[sticker:p/1kkn]]

Mais sinon je suis plutôt d'avis avec iziwap : buff +30% atk

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:46:17

Le boost !
Car en BA break mieux vaut break atk/mag (agrias :coeur: ) que les def.
J'ai wakka qui fait le même et je le sors 1 fois tous les 36 maintenant.

D'ailleurs ça te permet un wall ou hast+regen en GA.

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 18:05:45

Je suis d'accord que break atk/mag c'est mieux, mais c'est pas la question :-p
Bon du coup vousavez l'air de dire que le boost est mieux à 3 contre 1 donc je vais rester sur Sazh, surtout que la semaine prochaine il y a son MC2 ! (et sa RM attaque double à la Josef)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment