CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
09 mars 2016 à 18:41:39

J'aimerais que ce soit aussi simple, moi je reprends le combat là où j'en étais ^^

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:47:31

Tu n'as pas alors complètement fermé l'appli, va dans le gestionnaire de tâche ou autre connerie du genre sur ton tel. Quand tu relances ton jeu t'as normalement le chargement "Square Enix" -> le menu avec Jouer / Compte -> Message : Reprendre le cbt (le S/L) ou Annuler le cbt.

MP
Niveau 9
09 mars 2016 à 18:50:34

Ben sur un S6, bouton Home, je hard close le truc et en relançant j'ai bien ce que tu dis, mais le combat reprend globalement (parce que ça peut être une ou deux attaques avant) au même moment

Message édité le 09 mars 2016 à 18:50:50 par Albert-Wesker
caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:01:50

Voila qui est bien étrange :question:

Jamais eu de prob sur un Galaxy S4 / Ipod Touch 5 / Bluestacks

MP
Niveau 9
09 mars 2016 à 19:05:28

Je ressaierai en laissant internet activé mais je doute que ça change la donne, vraiment rien de plus ?

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:07:10

Ben je comprends pas non plus, que ce soit sur mon téléphone ou bluestacks ça n'a jamais repris le combat en cours. Redémarre le téléphone quand tu veux S/L :noel:

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
10 mars 2016 à 20:15:48

Vu qu'on est sur le topic d'aide je donne le lien pour le tableau FFRK en français, ça peut aider :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-46195123-1-0-1-0-tableaux-francais-ffrk.htm

synbi0s synbi0s
MP
Niveau 8
16 mars 2016 à 15:41:19

Petit up de ce topic qui commence à sombrer en page 2 :P
Et du coup, je fais appel à vos connaissances. Quelqu'un peut-il faire un résumé rapide des nouveautés à venir ? Parce que je dois avouer que je n'ai pas tout lu, et que je suis paumé !!

Si j'ai bien compris, on aura :
- orbfest le 17 mars : événement découpé en 5 phases, où on pourra trouver des pampas pour dégoter des orbes 4* et 5*
- Hall of rites le 17 mars : une sorte de boutique où on pourra dépenser des "tickets" pour obtenir diverses récompenses. Mais quelles seront les récompenses ? Ce ne sera que des cristaux de souvenir déjà sortis dans les événements passés ? Et comment se procurer les "tickets" pour échanger des récompenses
- Lucky draws : des bannières dont le premier tirage sera à moitié prix. On pourra tomber sur n'importe quelle relique déjà sortie ? Même les SSB ? Quelles seront les différences entres les différentes bannières du "lucky draw" ?
- SSB Célébration : 5 bannières avec moults SSB à tirer. A priori, le premier tirage de chaque bannière sera gratuit ? C'est comme le lucky draw ?
- Un événement "Cauchemard". C'est le fameux bidule "abyss" où on devra jouer avec un type de guerrier en particulier ? (que des mages blancs, que des mages noirs, etc) ?

Désolé c'est le bordel dans ma tête ^^

Message édité le 16 mars 2016 à 15:45:19 par synbi0s
TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 10:46:08

Bonjour, j'ai une ou deux questions concernant le transfert de compte.

Je suis actuellement sur iOS et je compte passer sur un appareil Android, je compte pour ça utiliser le transfert via code unique, mais au vu des règles stipulées au dessus de la page de transfert, je suis un peu inquiet.
En effet, il est dit que dans "certains cas", lorsque 2 appareils sont liés, si l'application est supprimée (ou autre) sur un appareil, ça peut aussi supprimer le compte sur l'autre. Je voudrais donc savoir si, après être passé d'iOS à Android, je peux supprimer l'application, voir dans l'idéal, formater tout l'appareil iOS (ce qui reviendrait au même), sans risque d'impacter mon compte transféré alors sur Android...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:08:25

Il me semble quon peut pas passer de ios a android... Mais attend des autres far je ne suis pas sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:09:10

Edit : attend l'avis des autres.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:41:41

Je n'ai lu comme quoi ce n'était pas possible. :(

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 15:03:40

J'ai pourtant vu plusieurs tutos et vidéo où la personne passait d'iOS vers Android grâce au code unique, mais je n'ai jamais eu la réponse à ma question.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:55:32

http://ffrk.kongbakpao.com/event-701/

C'est quoi au fait ces petites boules qu'on gagnera bien plus tard ?
J'trouve pas d'explication :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:00:14

Il me semble que ce sont des récompenses qu'on pourra échanger contre des orbes. :(

groboulaid groboulaid
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 16:53:48

bonjour
je ne comprend pas a quoi sert le t dans un cercle orange sur les armes ,c'est quoi ce truc et comment on fait pour le faire augmenter ,visiblement la pierre de rosette a un effet mais a part ça

comment on déclenche la transe sur les perso j'a ivu que certain bris d'ame le déclenche mais a part ça

merci de m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:44:59

Tu es nouveau non ? Tu parles probablement des stats bonus des armes. C'est un bonus que tu peux augmenter avec des pierres de rosette en ameliorant ton arme avec des pierres de rosette. Et ce bonus profite de la synergie si tu es dans le monde de l'arme. Par exemple, si tu mets 5 pierre rosette sur eppe broyante, tu auras +5 en attaque pour tout les mondes, sauf celui d'ff7 ou le bonus sera plus elevé (+8 ou +9 a peu pres).

Seules les armes dites BSSB peuvent te mettre en transe. A l'heure actuelle, on a que l'eppe fusion de cloud qui permet ca. Ca fonctionne comme les BA classique. Tu remplis ta barre, tu lance le BA de l'arme et ca te met em transe.

groboulaid groboulaid
MP
Niveau 1
27 mars 2016 à 10:43:49

oui et non nouveau sur ce forum mais j'ai perdu mon vieux compte,

merci en tous cas

Carpathian666 Carpathian666
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 13:13:23

Hello amis Ffrikien.

j'ai une question concernant le personnage mog (de ff6), j'ai drop ses 2 SB (lance sacrée ( recup + attaque up) et echarpe heroîque ( attaque et magie down pour les ennemis))
C'est un personnage a conseiller pour une team?

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:21:01

Très bien en ga, mais vu les stats je pense qu'il jouera breaker avec les danses. A voir si quelqu'un l'utilise vu que moi non ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment