Ok merci Calad. Je vais voir ce que je peux faire niveau équipement pour booster tout ça car la Jarrive pas à le passer même sans le master. Jai que le gros chocobo rang 2, pas de séisme. Bref j'irais poster dans le topic de lèvent pour pas plus polluer ici.
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de supprimer certains amis de sa liste d' amis ? Au début du jeu je cliquais systématiquement sur suivre et maintenant j' ai plein de GA inutiles ou trop bas lvl .
Oui c'est possible et c'est même recommandé de faire le ménage de temps en temps dedans
Tu vas dans menu ( en haut à droite ) puis amis > liste d'amis > tu cliques sur ceux que tu ne veux plus et enfin sur 'ne plus suivre'
merci
Bonjour
Voilà je joue souvent avec sephiroth dans ma team, mai voilà je c pas tro quoi lui mettre comme deuxième capacité, jle joue avec férocité. Coup écrasant ? Ou youkikaze? qui peux infligé cécité et touche tout le monde, voir autre capacité?
Tout dépend des adversaires, des boss et du reste de ta team
Salut, je galere un peu avec les magies, comment on fait pour en debloquer? Il faut avoir les orbes et ça apparait dans la liste a crafter ou il faut creer des magies particulieres pour les faire apparaitre?
Salut, il te faut juste des orbes et des gils pour les créer. Toutes les capacités apparaissent directement dans le menu Inventaire > Créer des capacités.
C'est bon j'ai un peu naviguer dans les menus et j'ai tout fait apparaitre. Me reste que a trouver ou trouver les orbes ^^
C'est quoi au fait le batiment "a venir" ?
Les abysses il me semble.
Merci, derniere question.. Quels sont les 2 meilleurs perso a lvler pour chaque FF?
A ce que j'ai compris y'a deja Clad FFVII et Linoa FFVIII mais pour le reste je sais pas trop
C'est compliqué à dire car selon le type des persos que tu entraînes, certains deviennent moins intéressants.
Lenna de FF5 est très intéressante, mais si tu t'es déjà occupé d'Aerith ou Yuna...
Je dirais quand même Bibi de FF9, qui est sans doute le meilleur mage noir du jeu.
Ah bon c'est bibi le meilleur mage noire? Je croyais que c'etait linoa.
En fait j'ai deja lvler tidus,clad, vaan beat kain au niveau 50 et tyro linoa luneth cyan snow mage noire guerrier de la lumiere irvine terra djidane au 30-40
Mais je perds trop de temps a lvler au hasard alors que je sais meme pas si ça va me servir pour les donjons
J'ai que les reliques de clad,vaan beat
Avec le cristal de Terra, elle deviens clairement une machine a tuer.
Après Lulu est intéressante avec son SB SBrasierX. Tout dépend de ce que tu possèdes déjà en stuff
Le 14 février 2016 à 19:41:56 trash-gamer a écrit :
Ah bon c'est bibi le meilleur mage noire? Je croyais que c'etait linoa.
En stats pures, Vivi est meilleur que Linoa (pour le moment, elle est devant car elle a accès au niveau 80 mais dans un mois, Vivi aussi.
Mais d'autres critères peuvent rentrer en ligne de compte, personnels à chaque joueur : as-tu l'arme spécifique d'un perso, ou des compétences qui priment et que tu aimerais voir dans ton groupe ?
Est-ce que qqn sait si la capacité Ire charge complètement la barre de BA ou juste une barre sur trois?
Merci
Il me semble que c'est ni l'une ni l'autre, elle remplit les 3/4 d'une barre à peu près.
Comment on fait pour synthetiser une arme/armure? et pour obtenir un accessoire?
1- inventaire, ameliorer ou combiner equipements
2- en terminant des des donjons d'event.