CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:47:57

On voit que tu sais pas te servir des magilames... Prend frappe brasier X et tu verras si ca fait pas des dégats... De plus, bien souvent un mage noir ne suffit pas contre un boss, si 2 persos peuvent exploiter la faiblesse d'un adversaire c'est mieux. Et si on ne mettait que des elements sur un magilame, ca peut laisser un slot libre au mage noir pour s'équiper d'autres choses comme cécité, stop ou encore des capacité appartenant à d'autres groupes.
Pour finir, j'ai vaincu omega avec 2 perso magilames et un mage noir... Sans vengeance ni haine ni violence.

Message édité le 29 décembre 2015 à 15:49:46 par
Adversity Adversity
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 17:04:43

Salut, j'ai une question. :rouge:
C'est déjà revenu plusieurs fois il me semble mais j'ai pas trouvé de réponse concrète.
Je débute, j'ai 70 mithrils,mais est ce que le paquet de 11 pour 10 reliques vaut vraiment le coup ?
J'en ai déjà pris un, j'ai eu qu'un seul 5*, après j'ai pris 3 fois 3 reliques et j'en ai eu 4, alors je me pose vraiment la question... :noel:
C'est juste de la chance ou y'a un facteur qui diminue l'obtention des 5*?

D'ailleurs on peut aussi choisir une relique pendant la fin d'année, j'aurai pris celle de Cloud vu que j'ai pas les autres perso.

Merci!

glen_51 glen_51
MP
Niveau 2
31 décembre 2015 à 09:24:29

Bonjour à tous,
Ca doit faire 1mois que je joue et se pose la question des cristaux 2.
Actuellement mon equipe se compose de :
Djidane : 61 avec canif
Bibi : 61 avec canipres
Selphie : 58 avec cane de glace ou yuna avec cane de glace aussi
Red xiii : 61 avec danjuro+
Cloud : 62 avec epee broyante

J ai reussi a obtenir 3 cristaux 2(pas reussi a tuer ce maudit ff8)
Quels cristaux me conseillez vous de prendre ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:42:24

Le 29 décembre 2015 à 17:04:43 Adversity a écrit :
Salut, j'ai une question. :rouge:
C'est déjà revenu plusieurs fois il me semble mais j'ai pas trouvé de réponse concrète.
Je débute, j'ai 70 mithrils,mais est ce que le paquet de 11 pour 10 reliques vaut vraiment le coup ?
J'en ai déjà pris un, j'ai eu qu'un seul 5*, après j'ai pris 3 fois 3 reliques et j'en ai eu 4, alors je me pose vraiment la question... :noel:
C'est juste de la chance ou y'a un facteur qui diminue l'obtention des 5*?

==> Non il n'y a aucune modification de taux. C'est juste que tu as été méga-chanceux sur tes tirages x3.
De manière générale, je conseille les tirages x10 pour ceux qui débutent, car la relique gratuite sera intéressante pour les peu stuffés, peu importe sa nature. Une fois mieux équipé, ce n'est plus vraiment un élément d'importance.

Le 31 décembre 2015 à 09:24:29 Glen_51 a écrit :
Bonjour à tous,
Ca doit faire 1mois que je joue et se pose la question des cristaux 2.
Actuellement mon equipe se compose de :
Djidane : 61 avec canif
Bibi : 61 avec canipres
Selphie : 58 avec cane de glace ou yuna avec cane de glace aussi
Red xiii : 61 avec danjuro+
Cloud : 62 avec epee broyante

J ai reussi a obtenir 3 cristaux 2(pas reussi a tuer ce maudit ff8)
Quels cristaux me conseillez vous de prendre ?

==> Ben celle de Cloud déjà, ensuite ça dépend des autres persos que tu as.
Je conseille quand même celles de Tidus et Linoa. Linoa car elle est la seule mage noir pouvant atteindre le niveau 80. Et Tidus sera recrutable avec son cristal lors du prochain event (s'il te manque un de ces deux éléments).

Message édité le 31 décembre 2015 à 09:43:12 par Caladrius
Carpathian666 Carpathian666
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 14:21:41

Bonjour a vous.

Je viens demander conseil pour savoir quel est le moyen de plus rapide pour faire les donjons assez rapidement. Aillant un peu délaissé le jeu un petit moment par manque de temps, j'ai environ une bonne cinquantaine de donjon en retard, et c'est assez difficile de continuer la trame principale tout en s'occupant des events que on nous propose.
Comment gérez vous votre endurance? Je suis interessé de savoir.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:54:38

J'ai un doute sur les armes de categorie "balle" pour wakka. C'est considéré comme une arme à distance ou pas ? Parce que apres avoir testé la balle multi talent que je viens d'avoir sur un pot magique du dimanche, j'ai fait que 700 points de dégats en rang arrière, alors que wakka est lv60. L'Hallu totale...

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:18:02

Les balles sont des armes à distances, mais comme tout arme à distance elles font pas énormément de dégâts. Wakka qui plus est, n'a pas énormément d'attaque par rapport à des personnages comme Cloud.
Après, c'est vrai que 700 c'est assez peu. L'arme est bien niveau 20?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:20:18

Le pot est surtout très résistant aux attaques physiques. ^^'

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:33:57

Pot magique, Tidus sous Furie le tape en coup critique : 2300.
Linoa lui cale mine de rien une Comète -6800 xD

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:34:55

Le 03 janvier 2016 à 18:18:02 ferrik a écrit :
Les balles sont des armes à distances, mais comme tout arme à distance elles font pas énormément de dégâts. Wakka qui plus est, n'a pas énormément d'attaque par rapport à des personnages comme Cloud.

A peu près 20 d'atk de différence avec une Epée BA Unique.

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:34:34

Le 03 janvier 2016 à 18:34:55 caaptaiin a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 18:18:02 ferrik a écrit :

A peu près 20 d'atk de différence avec une Epée BA Unique.

Ouai ok c'est vrai que mon pistolet est que 5* par rapport à mon épée de Squall 6*, ça joue :p
La différence de stat entre Wakka et les autres persos jouent beaucoup je pense.

Après c'est vrai que j'avais pas vu que c'était un pot magique, ça change tout :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:21:45

Ok c'est une arme a distance, ouf j'ai envie de dire lol. Oui l'arme est bien lv20 et franchement maintenant j'ai de quoi ameliorer mes armes pendant au moins 10 vies entieres apres le festival de materiaux qu'on va eu : )
J'ai pas encore testé contre un mob pas-pot, mais sur ce même pot, tidus qui est lv53 avec épée 5* de lightning fait du 2500 en atk normale. Lulu fait dans les 5000 à lv52. Alors ok la pistolame sanctum est plus puissante mais tout de même, ma balle est une arme à BA unique quoi !

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 01:14:51

Le 01 janvier 2016 à 14:21:41 carpathian666 a écrit :
Bonjour a vous.

Je viens demander conseil pour savoir quel est le moyen de plus rapide pour faire les donjons assez rapidement. Aillant un peu délaissé le jeu un petit moment par manque de temps, j'ai environ une bonne cinquantaine de donjon en retard, et c'est assez difficile de continuer la trame principale tout en s'occupant des events que on nous propose.
Comment gérez vous votre endurance? Je suis interessé de savoir.
Merci d'avance.

==> Difficile de répondre. A part te dire que lorsque ton endurance atteint 5 cristaux, tu gagnes un point d'endurance et ta jauge est rechargée. Donc il faut dépenser toute son endurance avant de gagner le 5ème éclat d'endurance.
Sinon, je ne sais pas quoi ajouter.

sleonard60 sleonard60
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 09:48:29

Bonjour , dites j'ai envie de craft la capacité "combo" que pensez vous de cette capacité vaut elle vraiment le coup ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:13:45

Je la trouve plutôt moyenne :
Si tu veux des attaques AoE (qui touchent tous les ennemis), préfère la compétence de mage noir Ruine X.
Elle fera bien plus mal je pense. ^^

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 12:26:01

Bon ! Grâce aux orbes glace fourni par le dernier event, je peux enfin crafter Déchéance, ma question est la suivante : Y a-t-il une quête "créer déchéance" ? Parce que vu le prix je compte pas m'en faire une deuxième juste pour la quête =)
Merci d'avance !

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:04:37

Euh, pourquoi tu regardes pas toi-même ? oO
C'est un peu la version FFRK de "Est-ce que la télé est allumée ?"
Ça prend 30 secondes pour aller voir.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:15:59

Le pb c'est que certaines quêtes craft ne se débloquent qu'après avoir réussi une quête sous jacente. Donc à vrai dire j'en sais rien sur Déchéance (et ça ne semble pas impossible, Sidéral fait bien parti des qûete *_*).

Moi encore 3 Majeurs Force et j'ai Déchéance lv2 :coeur:

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 13:40:10

Merci caaptain, c'était effectivement ma question, Caladrius, ça m'étonne que tu n'aies pas remarqué que certaines quêtes se débloquent, toutes ne sont pas disponibles dés le début mais merci quand même pour ta condescendance ...

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:59:35

Autant pour moi, je l'ignorais.
Navré de mon post du coup.
Et il n'y a pas de quête liée à Déchéance, du moins à ma connaissance : J'ai réussi 166/170 quêtes, et il ne me reste qu'à crafter Sidéral / Tir en Rafale / Frappe Atomnium / Pillage de Temps.
Et dans le reste, il n'est pas fait mention de Déchéance.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment