Le 17 novembre 2015 à 14:43:37 Wikideo a écrit :
Je crois que Micromania se fait livrer... par Micromania, enfin l'entrepôt qui fournit tous les magasins de France en marchandises. Probablement via un camion de chez Micromania.Le SMS tu l'auras à n'importe quel moment à partir d'aujourd'hui, ça dépend de l'éthique des vendeurs. N'aies pas trop d'espoir sinon tu vas gâcher ton repos.
oui mais j'espere l'avoir demain
Déjà en vente à la Fnac de Strasbourg
https://twitter.com/alsaggone/status/666625639101935616
Mais j'ai pas de sous
De toute façon, Uplay bloque le jeu jusqu'à jeudi 00h00m00s non ?
nn juske a demain soir 00h puisque la sortie officiel c'est jeudi
Ben voilà, ils ont reçu les jeux, et hop! à côté des versions Ps4/Xbox One, ça passe inaperçu.
Le 17 novembre 2015 à 16:54:41 riff11111 a écrit :
nn juske a demain soir 00h puisque la sortie officiel c'est jeudi
Ouais enfin c'est pas avant Mercredi 23h59m59s + 1s
donc il y a un petit espoir que j’ai mon sms de micromania demain matin
Colis remis à UPS ce matin à 7h30 !
Le 17 novembre 2015 à 17:08:04 SuperAgentQ a écrit :
Colis remis à UPS ce matin à 7h30 !
Au moins, tu n'auras pas à vivre la galère de certains le jour de la sortie PS4/One, un pote a reçu sa Big Ben Edition trois jours après la sortie alors qu'il l'avait commandée dès la fin de la conférence d'Ubisoft à l'E3
Bon moi je vais faire comme chaque année, je vais me torturer et attendre que la version boîte passe à 20€, j'ai pas le luxe de pouvoir lâcher 50€ d'un coup
(Oui y'a les sites de clés mais je veux ma boîte )
Le 17 novembre 2015 à 16:59:11 lisandro-bastos a écrit :
nn juske a demain soir 00h puisque la sortie officiel c'est jeudiOuais enfin c'est pas avant Mercredi 23h59m59s + 1s
Le 17 novembre 2015 à 16:59:11 lisandro-bastos a écrit :
nn juske a demain soir 00h puisque la sortie officiel c'est jeudiOuais enfin c'est pas avant Mercredi 23h59m59s + 1s
donc il y a un petit espoir que j’ai mon sms de micromania demain matin
Courage !
J'ai préco la Big Ben aussi, j'avais longtemps hésité mais j'ai pu l'avoir à 110€ donc je suis bien. J'espère juste que d'ici jeudi elle sera chez moi, deux jours pour la livraison c'est rapide venant d'UPS.
j'espère que le prix internet va baisser encore un peu au dernier moment...
Riff tu vas arrêter avec ton bordel ?
Le 17 novembre 2015 à 17:49:55 SuperAgentQ a écrit :
Riff tu vas arrêter avec ton bordel ?
Je ne peux qu'approuver.
vite demain que jaille le chercher le jeu mais je peut quand meme l'installer même si je l'ai demain
riff11111 Quand tu cites quelqu'un et que ça te met un bloc dans le formulaire avec un saut de ligne. Ne remonte pas !!! Sinon, ben oui, ça met ton texte dans la citation.
Sinon t'aurais pu tenter aujourd'hui. Tu l'as précommandé en magasin ou sur le site internet avec livraison en magasin ? Le second sert vraiment à rien.
jai précommande en magasin me tu voit le siège de chez micro mania lors de la sortie sur console le jeu sortait le 23 octobre sur console et il m’avait également envoyer par erreur le sms la veille donc le 22 octobre de la disponibilité de mon jeu sur pc je me suit dit que c’était un peu tôt donc je suit quand même aller voir dans mon micromania et il m'ont confirmer que le 22 octobre c’était trop tôt pour la sortie du jeu sur pc sachant que il sort après demain le 19 11 2015 donc sachant que il m'avait envoyer par erreur le sms le 22 octobre pour le pc alors que il sortait le 23 octobre sur console et sachant que il sort sur pc le 19novembre j'ai donc un petit espoir de le recevoir demain matin mercredi 18 novembre oui ou non tu en pense quoi toi ( et j'ai une autre question si par exemple je l'ait demain je peut quand même installer le jeu mais pas insérer mes code de dlc tu me confirme cela ou pas
Pour en finir avec cette histoire, tu pourras l'installer mais pas y jouer. Les DLC faudra les télécharger le jour de la sortie.
Le 17 novembre 2015 à 20:33:45 SuperAgentQ a écrit :
Pour en finir avec cette histoire, tu pourras l'installer mais pas y jouer. Les DLC faudra les télécharger le jour de la sortie.
je pourrait y jouer et les code de dlc je pourrait les mettre jeudi
je pourrait l'installer y jouer et les code de dlc je pourrait les mettre que jeudi se sa
Le 17 novembre 2015 à 20:33:45 SuperAgentQ a écrit :