Le 06 novembre 2015 à 19:09:18 TDAssassino a écrit :
La vidéo de Nvidia pour ACS PC
https://www.youtube.com/watch?v=04URvixusZM
Le TXAA
Par contre, je pensais que la version PC ne souffrirait pas de ce voile blanc qu'on trouve sur consoles pour cacher les détails de la profondeur de champs... Cette vidéo montre le contraire. Dommage! Je pensais que la version PC proposerait une profondeur de champ digne de la démo E3. Marre des downgrade Ubi...
Le 06 novembre 2015 à 23:03:30 ichigo_974 a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 19:09:18 TDAssassino a écrit :
La vidéo de Nvidia pour ACS PC
https://www.youtube.com/watch?v=04URvixusZMLe TXAA
Par contre, je pensais que la version PC ne souffrirait pas de ce voile blanc qu'on trouve sur consoles pour cacher les détails de la profondeur de champs... Cette vidéo montre le contraire. Dommage! Je pensais que la version PC proposerait une profondeur de champ digne de la démo E3. Marre des downgrade Ubi...
Sûrement réglable dans les options, et la brume est aussi un peu justifiable par l'époque. Sur PC c'est plus joli avec le HBAO+ qui améliore le rendu de l'éclairage donc légitimise un peu plus le flou.
Puis le TXAA c'est gourmand, je suis plus SMAA moi Sur FC4 j'ai même désactivé l'AA car trèèèèès peu aliasé, et gain en perf phénoménal.
Fin bon au niveau des AA c'est tellement le bordel qu'il faut bien tout connaître pour comprendre
Un peu de hors sujet : quand je désactive la V-Sync sur Black Flag, j'ai un tearing absolument dégueulasse au moindre mouvement de caméra. Quand je l'active, c'est bridé à 30 fps. Une solution ?
Elle est justifiable, mais sur console on a vraiment une impression de cache misère... Un peu à la GTA 4...
Sinon intéressante question qui m'aiderait aussi, ma version PC de Black Flag étant censé arriver demain
Sur console fallait bien faire des sacrifices, mais l'ambiance est superbe, la map est géante, donc ça passe même si avec plus de temps ça aurait été mieux maîtrisé.
Me jeu sur PC est très mal opti, avec ma config (sur mon profil) je le fais pas tourner en ultra.
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas pourquoi la gtx 760 et la gtx 970 sont recommandés pour le jeu malgré le grand écart de performance, il faut savoir que la gtx 760 est pour du 30 IPS (images par seconde) avec un setting med-high en 1920x1080. La gtx 970 c'est pour du 60 IPS tout le setting au max en 1920x1080.
http://www.geforce.com/whats-new/articles/assassins-creed-syndicate-system-requirements
Ah ok!
Dans ce cas pour les settings de la GTX970 ils auraient dû l'appeler "Config optimale"
Ils ont toujours eu un problème avec le nom des options graphiques Ubi Donc ça roule, ultra 1080/60 pour moi
Le 07 novembre 2015 à 17:49:07 lotr2 a écrit :
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas pourquoi la gtx 760 et la gtx 970 sont recommandés pour le jeu malgré le grand écart de performance, il faut savoir que la gtx 760 est pour du 30 IPS (images par seconde) avec un setting med-high en 1920x1080. La gtx 970 c'est pour du 60 IPS tout le setting au max en 1920x1080.http://www.geforce.com/whats-new/articles/assassins-creed-syndicate-system-requirements
Rectification, la gtx 970 c'est pour du high et non pour les settings au max, mais bon c'est presque la même chose...
Je me demande ce que m'a 780 serait capable de donner
Sinon pour Black Flag, pour retirer le 30 fps avec la Vsync Sync, faut activer une des trois Vsync à partir du panneau Nvidia J'ai pas mon pc là, mais essaye chacun des trois modes pour Black Flag et ça devrait aller
même avec une GTX 970, je pense que l'on ne pourra pas tenir les 60 fps en ultra... va falloir faire quelques concessions
Salut avec cette config et en prenant en compte la super optimisation sur pc de ac Syndicate, pensez vous que je puisse le faire tourner en medium à 60 fps ?
8 go de ram
r9 270 2gb
amd fx 4300 3.8 ghz
Voilà voilà
Ta cg est vieille et pas terrible Mais en médium ça devrai aller. Par contre, proc AMD... Ça va aussi réduire tes perfs.
Le 08 novembre 2015 à 12:53:53 Azerhan a écrit :
Ta cg est vieille et pas terrible Mais en médium ça devrai aller. Par contre, proc AMD... Ça va aussi réduire tes perfs.
Mais donc le 60 fps passera en medium ?
Le 08 novembre 2015 à 10:20:24 Azerhan a écrit :
Sinon pour Black Flag, pour retirer le 30 fps avec la Vsync Sync, faut activer une des trois Vsync à partir du panneau Nvidia J'ai pas mon pc là, mais essaye chacun des trois modes pour Black Flag et ça devrait aller
Merci je vais essayer ça Avec ta config tu as quels settings dessus ?
Le 08 novembre 2015 à 17:34:38 Deriknaruto94 a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 12:53:53 Azerhan a écrit :
Ta cg est vieille et pas terrible Mais en médium ça devrai aller. Par contre, proc AMD... Ça va aussi réduire tes perfs.Mais donc le 60 fps passera en medium ?
Le 60 fps je ne pense pas, mais ça c'est du à mon expérience chez Ubi
Mais ça devrait tourner autour des 40-50 fps je pense Après on n'a pas le jeu sous la main pour faire des tests, donc on ne peut que spéculer
Le 08 novembre 2015 à 17:50:35 SuperAgentQ a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 10:20:24 Azerhan a écrit :
Sinon pour Black Flag, pour retirer le 30 fps avec la Vsync Sync, faut activer une des trois Vsync à partir du panneau Nvidia J'ai pas mon pc là, mais essaye chacun des trois modes pour Black Flag et ça devrait allerMerci je vais essayer ça Avec ta config tu as quels settings dessus ?
Alors de mémoire j'ai test tout en ultra sauf le TXAA en x2 - plus c'est inutile pour moi
Je dis bien de mémoire, je sais plus si j'ai activé les ombres douces ou non... J'ai un i5 3570k et une 780, avec 8 go de ram ddr3 1333 mhz
10 jours tout pile
Azerhan je vais tester ça Normalement ça devrait fonctionner avec ma 970
Perso je préfère du 30fps (minimum, on est d'accord) en ultra que du 60fps en medium.
Hé les mecs, a toujours vouloir du 60fps, ayez les moyens de vos ambitions. Donc s'il faut un sli de 780 (pour le garantir) ... crachez vos euros.
De toute facon moi j'ai pas le choix, hors de question de monter des pc autres que mini-itx.
Le 09 novembre 2015 à 02:03:27 Nabuchodonosor6 a écrit :
Perso je préfère du 30fps (minimum, on est d'accord) en ultra que du 60fps en medium.Hé les mecs, a toujours vouloir du 60fps, ayez les moyens de vos ambitions. Donc s'il faut un sli de 780 (pour le garantir) ... crachez vos euros.
De toute facon moi j'ai pas le choix, hors de question de monter des pc autres que mini-itx.
Tu sais, je fais de l'ultra en 45 fps et ça me suffit amplement, que ce soit pour les AC que TW3
Sauf les fps Alors là, c'est 60 fps minimum + pas de lag input avec la V-Sync