Le 05 novembre 2015 à 19:53:08 riff11111 a écrit :
vivement le 19 jarrte pas de regarder des lets play il y a enormement de chose a faire jai meem deja vu la fin du jeu sur un lets play
Ah we vivement que tu puisses jouer à un jeu dont tu connais djà tout
Le 05 novembre 2015 à 23:13:47 aimetonvdd a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 19:53:08 riff11111 a écrit :
vivement le 19 jarrte pas de regarder des lets play il y a enormement de chose a faire jai meem deja vu la fin du jeu sur un lets playAh we vivement que tu puisses jouer à un jeu dont tu connais djà tout
J'ai regardé aucun trailer/gameplay à part ceux de l'E3 et de la Gamescom
Depuis le 16 Octobre (= une semaine avant la sortie console), j'ai filtré Twitter grâce à TweetDeck avec tous les mots-clés ayant attrait à AC pour ne pas me faire spoiler, black-out sur FB et aucun contact avec mes potes fan d'AC
L'année dernière, au détour d'une conversation, je m'étais fait spoiler la fin d'ACU
Le 05 novembre 2015 à 23:12:44 aimetonvdd a écrit :
Ben prends pas la strix asus pk elle est super grosse
Ca dépend du boitier... j'ai Fractal design node 304 et un Core 500... Ca passe.
Mais le bleme c'est que je veux enfiler ca dans un Silverstone SG08 ou 08 lite...
Pour ceux qui espèrent l'avoir le 18, sachez que Uplay bloquera le jeu en tout cas jusqu'au 19 à minuit.
Je comprends pas un truc sur la date de sortie, sur JVC c'est affiché le 23/10 mais sur Uplay Pc il est pas encore sorti? On m'explique svp?
C'est la date console qui est affiché sur JVC.
Le 06 novembre 2015 à 07:54:16 cino1 a écrit :
Pour ceux qui espèrent l'avoir le 18, sachez que Uplay bloquera le jeu en tout cas jusqu'au 19 à minuit.
Faut jouer en hors-ligne, ça peut résoudre le prob non ?
Le 06 novembre 2015 à 13:35:58 Val_59_ a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 07:54:16 cino1 a écrit :
Pour ceux qui espèrent l'avoir le 18, sachez que Uplay bloquera le jeu en tout cas jusqu'au 19 à minuit.Faut jouer en hors-ligne, ça peut résoudre le prob non ?
S'il y a un code d'activation normalement non.
Il y aura un code d'activation, donc c'est cuit
Ok Merci Lynas
Ah et voilà pour ma config : i5-4690K / Asus STRIX GTX970 4GB OC / Asus 797-A / BenQ GW2760 / FractalDesign Define R5 / ShadowRock 2 / Qpad QH-90
donc on pourra quand même entrer le code d'activation même s o la le 18 ou on pourra entrer le 19 ou le 20 et les code du dlc a partir de quand peut t'ont entrée les code du 18 du 19 ou du 20
Le 06 novembre 2015 à 14:47:50 riff11111 a écrit :
donc on pourra quand même entrer le code d'activation même s o la le 18 ou on pourra entrer le 19 ou le 20 et les code du dlc a partir de quand peut t'ont entrée les code du 18 du 19 ou du 20
Ben tu pourras précharger le jeu (comme ils font sur les betas) mais le téléchargement ne sera pas complet. Le jour de la sortie, Uplay téléchargera le reste du jeu (en général, c'est que l'.exe) et là tu pourras lancer et jouer au jeu.
Bon pour attendre je me suis lancé sur Divinity original sin, il me plaît vraiment!
me a partir de quand je pourrait entrer les code de dlc et le code dinstallation
Gardez ce topic pour les configurations svp.
me a partir de quand je pourrait entrer les code de dlc et le code dinstallation
Pour ce genre de question, pose la ailleurs merci.
La vidéo de Nvidia pour ACS PC
https://www.youtube.com/watch?v=04URvixusZM
Mince j'allais la posté x)
J'en retient quand même cette phrase pleine de promesses :
"We're also working with nvidia to provide the best performance possible for you to enjoy."
J'adore ! Ils te montrent de belles options bien jolies mais bien sûr ils précisent pas que tout ça c'est bien gourmand !
Pareil pour la tesselation, y'en a pas
Et dire qu'ils l'avaient promis dans ACU...
Espérons que l'opti sera au rendez-vous.