@Azerhan
C'est bien, t'es raisonnable
Pas comme beaucoup de "fanatiques" ici... qui passent leur temps à pleurer et si on allait jeter un oeil à leur matos on pourrait rire (pour certains, pas tous).
Perso je suis un petit joueur... ce qui me permet d'acheter des cg d'occase avec 1 génération de retard... mais une asus 760 di cu à 80€ en début d'année ca ne se refusait pas... là je commence à regarder pour une 970... que je payerai dans les mêmes prix.
Idem je commence à penser à trouver un bon écran (ips? 120hz? ... ca fait des lectures/tests en vue)
Je suis également un fan de fps (pas online, ceux avec un scénario)... et j'ai l'avantage d'être (et d'avoir toujours été) un joueur lent Un fps c'est une promenade pas une course lol.
Plus que 10 jours
Et toujours pas fait spoiler
Vous savez si les tenues du Season Pass sont directement disponible?
Ici c'est plutôt calme niveau spoil, comparé à d'autres forums...
Pour les tenues aucune idée dsl.
La version dvd sera complete ? en clair jespere que se sera pas comme certeain jeux... genre 5go sur les dvd et 45 go a dl ?
Le 19 ou le 13 la sortie bon sang ^^
http://www.tomshardware.fr/articles/configuration-assassin-s-creed-syndicate,1-57778.html
Si il sort le 13
Ne vous faites pas d'idée, c'est bel et bien le 19 novembre.
Rha la fausse joie merde encore un rédacteur qui fait mal son taff pff
Une semaine
Ouiiiiiiii, j'en peux plus !
Plus qu'une semaine !
J'ai découvert la série Peaky Blinders grâce à un pote, ça parle de Londres + gangs donc...
Cillian Murphy (l'acteur 528491 d'Inception ou le "juge" dans The Dark Knight Rises) joue le personnage principal
Y'a le sosie mental d'Elise de La Serre aka la fille hautaine dont le héros est amoureux
Et le méchant de la série est très charismatique, c'est même mon personnage favori de la série
Si ça ne vous convainc pas encore, voici un screen non spoilant du 2x01 qui devrait convaincre n'importe qui qui attend ou a déjà joué à AC Syndicate
Il y a 12 épisodes de 50 minutes répartis sur 2 saisons donc si vous n'avez rien à faire pendant l'installation d'ACS la semaine prochaine...
Le 12 novembre 2015 à 19:39:56 lisandro-bastos a écrit :
Cillian Murphy ("Fischer" dans Inception ou le Docteur Jonathan Crane/L'épouvantail dans la trilogie The Dark Knight) joue le personnage principal
C'est corrigé
Mais non merci, j'attends juste le jeu sur PC pour m'amuser
vous penser que micro mania le lâchera mercredi le 18
Le 13 novembre 2015 à 19:00:18 riff11111 a écrit :
vous penser que micro mania le lâchera mercredi le 18
Tout dépend, perso j'ai préco sur Ubishop donc bon
Pareil Ubishop. Et avec eux c'est toujours pile le jour de la sortie la réception donc ça commencera peut-être à bouger mardi
Le 15 novembre 2015 à 11:33:43 Randocan a écrit :
Pareil Ubishop. Et avec eux c'est toujours pile le jour de la sortie la réception donc ça commencera peut-être à bouger mardi
On se tiens au jus. Quelle édition ?
Big ben et toi ? Je l'avais annulé le mois dernier, peur d'être déçu mais les regrets commençaient à arriver donc je l'ai re-préco' la semaine dernière avec la réduction de 20% cette fois.
Big ben également
Au début je l'avais prise sans les -20%, du coup j'ai annulé, 110€ pour ce contenu là c'est intéressant.
Oui et les collectors d'Ubi' ne sont jamais décevants, leur figurine et les goodies sont de bonne facture. Hâte d'être à jeudi
moi charing cross commandée chez micro mania j’espère avoir le sms mardi ou mercredi