CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SFV mauvais mais pourquoi ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
araignee-d-eau araignee-d-eau
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 15:40:21

vega perso de pd :oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
05 juillet 2018 à 17:07:07

autant la caricature peut avoir du sens, autant les caricatures en 1980 et 2018 n ont rien a voir

La dessus capcom a encore a apprendre.

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 17:16:40

Ibuki dans le 5 elle est dégueulasse

Sakura ils l'ont fait trop maigre

Sinon à part ça les persos sont bien, à part quelques détails genre la face de Ken ou les poils de Blanka

Ryu, Bison, Kolin et Akuma ils sont franchement réussi, je vois pas où est le problème

Les cheveux d'Akuma ? Ça fait un style de lion méchant , si vous ne pouvez pas accepter le changement, le costume nostalgie est à 4 euros, ce qui ne vous fera pas plus un 3 ème trou de balle q'un paquet de clope

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 29
05 juillet 2018 à 17:42:15

Akuma ça fait un style le mec qui a rien à cirer de son look, il s'est coupé sa frange et mis un noeud histoire d'y voir quelque chose quand il se bat et pis voilà, y a rien de choquant et comme dis mon VDD y a son look original (avec une ceinture bleue bizarrement) pour le prix d'un kebab donc voilà :-)))

araignee-d-eau araignee-d-eau
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 17:57:27

les cheveux de gouki en dlc à 4€ ce n'est pas défendable

c'est un peu si sur son costume de base chun li a les jambes poilues comme un mec

il y a une différence entre résignation et appréciation

vous êtes résignés à ce que sf5 soit une mauvaise arnaque
du coup vous croyez que vous appréciez mais c'est faux :oui: :non:

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:03:33

Le 05 juillet 2018 à 17:57:27 araignee-d-eau a écrit :
les cheveux de gouki en dlc à 4€ ce n'est pas défendable

c'est un peu si sur son costume de base chun li a les jambes poilues comme un mec

il y a une différence entre résignation et appréciation

vous êtes résignés à ce que sf5 soit une mauvaise arnaque
du coup vous croyez que vous appréciez mais c'est faux :oui: :non:

Non, je kiff le jeu et la DA (à part quelques uns). T'es tellement buté sur ta déception que tu raisonnes même plus… T'as payé combien de voitures en dlc sur GT Sport?
En quoi vendre des costumes additionnels est une arnaque? On t'oblige avec un gun sur la tempe? T'es plus fort au jeu avec ces costumes? Non donc t'as tort

araignee-d-eau araignee-d-eau
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 18:33:42

je ne savais même pas qu'il y avait des voitures sur des dlc payants sur GT
et c'est un mauvais jeu et une arnaque quand même (il ne sera jamais fini et ne répondra jamais aux attentes des joueurs)

mais si les ferrari avaient de base une carrosserie pourrie et un dlc payant pour avoir la version de base ce serait encore pire

quand je dis que vous êtes résignés
c'est toi qui ne raisonne même plus

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 29
05 juillet 2018 à 18:40:07

Si on est résigné à apprécier un jeu qu'on aime (admettons), tu es résigné à parler d'un jeu que tu n'aime pas, je pense pas que ce soit nous qui sommes à plaindre dans tous les cas, laisse-nous nous faire manipuler par notre recul et notre propre esprit critique et va te tripoter IRL plutôt...

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:59:07

Le online fonctionne mal quand c'est crossplay.
Pour les stages y'en a d'autres que the grid qui ne lag pas. Ce sont les anim de pnj qui foutent la merde.
Idem pour les problèmes de lag lors des tournois, c'est à cause de la multitude de trucs bluetooth, démontré aussi. Je me souviens d'un tournoi où un mec va dans la gestion de périphériques et y'avait genre 40 manettes de synchronisées. Tu m'étonnes qu'il y ait des problèmes.

Quand à la d.a, elle est au top. Faut juste aimer street fighter. Y'a bien 2-3 persos moisis (alex ou fang) mais en général on est largement au dessus du 4, et au dessus du 3 (les pires poubelles de la série genre necro, twelve ou oro viennent du 3). Le redesign des persos est dans l'ensemble vraiment réussi. Faut évidemment faire abstraction des gueules en gros plan.
L'interface dorée c'est pour les 30ans tout simplement. L'interface de blazblue pue la merde, elle dix fois trop chargée. Et les persos de mkx, à part les ninjas le reste c'est poubelle, on dirait des pnj sans charisme de cod.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
05 juillet 2018 à 20:17:58

Le 05 juillet 2018 à 18:33:42 araignee-d-eau a écrit :
je ne savais même pas qu'il y avait des voitures sur des dlc payants sur GT
et c'est un mauvais jeu et une arnaque quand même (il ne sera jamais fini et ne répondra jamais aux attentes des joueurs)

mais si les ferrari avaient de base une carrosserie pourrie et un dlc payant pour avoir la version de base ce serait encore pire

quand je dis que vous êtes résignés
c'est toi qui ne raisonne même plus

bah rien que ce post montre que tu es archi axé sur ta propre conception des choses

"et ne répondra jamais aux attentes des joueurs"

les autres peuvent avoir un avis différent sans forcement avoir tort...ou raison...
oueurs"
J aime bien le skin d akuma.
Finalement si je devais acheter un costume ce serait probablement Cody :oui:

Message édité le 05 juillet 2018 à 20:22:43 par ultimatesnake
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
05 juillet 2018 à 20:23:38

grrrr

oueurs" est de trop

la fonction Edit est hors délai
:hum:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 20:44:21

(il ne sera jamais fini et ne répondra jamais aux attentes des joueurs)

Un jeu "fini" ou "complet", ça ne veut plus dire grand chose depuis des années dans la mesure où les jeux peuvent être mis à jour et enrichi avec de nouvelles extensions.
Le principal, c'est de savoir quel contenu tu as pour quel prix et combien tu es prêt à payer ou attendre puisque les jeux perdent entre 50 et 75% de leur valeur au bout de 6 mois à 1 an.
Certains paieront Nier Automata en version collector à 150 €, moi je trouve ce jeu plutôt moyen et j'ai attendu qu'il soit en promo à moins de 30 €. C'est un choix personnel en fonction de tes goûts et du budget que tu accordes à ce loisir. Mon cousin ne joue qu'à Dota depuis quinze ans, sont budget jeu vidéo depuis tout ce temps c'est 15 €.
Je te rappelle qu'à l'époque 16 bits Amiga / Super Nintendo / Megadrive, la plupart des jeux pouvaient se finir en une après-midi. Un jeu sur Super Nintendo coutait 600 francs, soit 90 € environ.
Et entre les jeux d'il y a 20 ans et ceux d'aujourd'hui, les coûts de développement ont explosé.
Au passage, concernant Street Fighter, compte le nombre de versions de Street Fighter II, Alpha ou 3 qui sont sorties avant la version "finale" et imagine ceux qui ont acheté les nouvelles versions à chaque fois pour avoir 2 persos en plus, le mode Turbo, etc.
Crois-moi, il vaut mieux avoir un jeu de baston mis à jour et alimenté en contenu pendant des années qu'une multitudes de versions "finies" qui n'attendent que la version Prime Turbo Ultra d'après.
Et ça devrait être la même chose pour tous les jeux genre baston, course, FPS qui utilisent le même moteur d'origine. Une version de base et des extensions pendant plusieurs années jusqu'à la refonte.

bob113 bob113
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:39:43

Le 05 juillet 2018 à 20:44:21 DiaboloCrunch a écrit :

Je te rappelle qu'à l'époque 16 bits Amiga / Super Nintendo / Megadrive, la plupart des jeux pouvaient se finir en une après-midi. Un jeu sur Super Nintendo coutait 600 francs, soit 90 € environ.

Ils étaient fini quand même.
Quand Zelda ALTP est sorti , les quêtes annexes ,items ou coeurs n'était pas en DLC ou en bonus de précommande ...

Au passage, concernant Street Fighter, compte le nombre de versions de Street Fighter II, Alpha ou 3 qui sont sorties avant la version "finale" et imagine ceux qui ont acheté les nouvelles versions à chaque fois pour avoir 2 persos en plus, le mode Turbo, etc.

Un putain d'argument à la con , utilisé par les personnes adeptes de l'encul-filade DLC & Co , vu que personne n'a acheté toutes les versions des SF, et d'autres part , c'était le début du genre.
C.à.d. que tout était nouveau à l'époque.

Sur SNES :
SF2
SF2 Hyper Fighting
SSF2

Et c'est tout . 2X n'est jamais sorti sur SNES et fallait une 3DO , console qui a fait un bide je le rappelle .

Les jeux SNES , on pouvait les trouver à 469 frcs à l'époque day one , soit 70 €.
Et SF2 Turbo était vendu avec la SNES à l'époque , moi en tout cas c'est comme ça que je l'ai eu .

SFII , HF et SSF2 = 210 € .

Tout était nouveau , comme je l'ai déjà dit , et tout était déjà débloqué de base : fallait pas repasser à la caisse pour des couleurs ou des modes jeux sup' :hap:

Les Zero , 3 jeux : 2 sur PsOne Saturn , et le Zero 3 en sup' sur Dreamcast .
Tout était déjà débloquer : pour jouer en Dramatic Battle ( 2 vs 1 , contre le CPU ... ) , Survival , World Tour ... fallait pas repasser à la caisse :hap:
Et le persos cachés , on les débloquait en jouant , sans devoir les payer .

Le World Tour de Zero 3 atomise tout ce qu'a fait Capcom depuis 2008 , c'te honte :rire:

Quant à SF3 , il ne sont sortis que très tard sur Dreamcast , quand la console ne coûtait déjà plus rien .
New Generation et Double Impact était sur une même galette , et pour débloquer Yun , Yang , Shin Gouki , les stages et les couleurs , fallait pas refiler de la thunes à Capcom :hap:

Crois-moi, il vaut mieux avoir un jeu de baston mis à jour et alimenté en contenu pendant des années qu'une multitudes de versions "finies" qui n'attendent que la version Prime Turbo Ultra d'après.

Pas d'accord.

Il n'y a plus de perso à débloquer en finissant le jeu , par code ou autre : faut dépenser de l'argent virtuel ( ou non ) , car les éditeurs n'ont que le mot durabilité et rentabilité à la bouche .

Un jeu où on t'annonce des persos qui sortiront plus tard en DLC , alors que le jeu n'est même pas sorti , c'est n'importe quoi , peu importe comment on tourne la chose .

https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530818261--.jpg

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
05 juillet 2018 à 21:41:52

Ils étaient fini quand même.

Quand Zelda ALTP est sorti , les quêtes annexes ,items ou coeurs n'était pas en DLC ou en bonus de précommande ...

ce n est en rien le probleme

le probleme c'est d'accepter que la tendance actuelle (dlc, MAJ etc) puissent convenir à certains là ou ca ne vous convient pas a vous.

vu que personne n'a acheté toutes les versions des SF

ce genre de phrases est symptomatique car en fait t'en sais foutrement rien.

Message édité le 05 juillet 2018 à 21:42:39 par ultimatesnake
bob113 bob113
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:46:39

Vous non plus .

On fait comment ?

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 29
05 juillet 2018 à 21:49:37

Ben c'est simple chacun décide ce qu'il fait de son pognon et les cons arrêtent de parler pour les autres quand ils veulent briller en société, puis les DLC c'est pas une nouveauté, y en avait déjà dans les années 90 sur PC, donc les "de nos jours, etc", chuuuuuuut :-)))

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 21:55:03

Mekilecon ce Bob... Bordel tu affirmes encore des trucs sans savoir? Mais putain redescends mec t’es insupportable...
Les 3 versions (jeux) de Street 2 sur Snes c’est legit vu que tout est dedans? Mais bordel tu te relis de temps en temps?
Street turbo est sorti genre 1 an après Street 2 avec juste 4 persos jouables en plus et la vitesse réglable et c’est legit?

Franchement barres toi de là tu racontes tellement de conneries c’est juste risible... Si un studio faisait ça aujourd’hui en si peu de temps il se ferait lynché!
Sans compter qu’à l’époque 500 balles c’était pas à la portée de tout le monde alors que maintenant entre le marché de l’occasion et les jeux à 50 euros chez Leclerc c’est beaucoup plus abordable...

Et pour ton info j’ai eu les 3 jeux sur Snes.

bob113 bob113
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 22:11:45

Street turbo est sorti genre 1 an après Street 2 avec juste 4 persos jouables en plus et la vitesse réglable et c’est legit?

Juste 4 persos en plus et la vitesse ? :rire:

+ Rééquilibrage ;
+ nouveaux coups : Yoga Teleport , Kikoken , Tatsumaki en l'air ...

AffreuxSamourai

Ah merde , tout s'explique.

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 22:14:37

Allez continues à t’enfoncer tonton ça valait sûrement un nouveau jeu à 500 boules t’as raison :ok:

Tocard

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
05 juillet 2018 à 22:45:20

Le 05 juillet 2018 à 21:46:39 bob113 a écrit :
Vous non plus .

On fait comment ?

moi je respecte que tu veux des jeux "complets" et tu fais ce que tu veux.

l inverse semble néanmoins très compliqué au vu des jugements...

dès lors la vraie solution est là selon moi:

end of story

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.08€ PS4 22.15€ PS4 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment