CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ken - BNB, setup, combo, mix-up etc..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
]thed4rknight[ ]thed4rknight[
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 07:31:01

ca va encore ses nerfs, le shoryu ex me servait qu'a punir les sauts neutral, apparement c'est plus possible, le nerf de super me parait normal, surtout qu'elle punit presque tous en trois frames, ce qui m'embete c'est son v trigger, la grosse source de ses dégats et ce qui le rendait fun

Message édité le 25 novembre 2015 à 07:33:00 par ]thed4rknight[
bodyfitness bodyfitness
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 07:59:16

comme quoi les théoriciens sont pas tjrs les meilleurs joueurs :rire: tu devrais passer plus de temps en training au lieu de pondre des pavés sumo :ok:

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:34:51

:rire:

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:20:11

Le 25 novembre 2015 à 07:31:01 ]Thed4rknight[ a écrit :
ca va encore ses nerfs, le shoryu ex me servait qu'a punir les sauts neutral

Pas besoin d'EX. Un st.mk ou une balayette au bon timing suffit largement
Le EX Shoryu dans la bêta c'est juste le coup le plus intéressant de Ken
Après si tu veux jouer un personnage low tier je t'invite en effet à rester sur Ken.
Pour ma part je continuerai à le jouer pour tester ses changements et jouer pour le fun, mais s'il n'a pas de gros buff d'ici la sortie du jeu je ne vois aucun intérêt de prendre Ken dans ce jeu quand à côté tu as Ryu qui le surpasse quasiment en tous points.

De toute façon je me demande pourquoi j'essaye de t'expliquer ça.
Tu était le seul à dire que c'était plus la peine de jouer le perso quand il a perdu son combo avec le V-Skill (combo qui servait littéralement à rien) donc je ne vais pas te demander de pousser la réflexion.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:21:53

Ouais enfin Sumo tu parles de low-tiers comme si les nerfs ne touchait que Ken. Ne t'en fais pas. Les persos que tu comptes jouer à sa place ( Neccali Vega et Chun si j'ai bien compris ) subiront aussi leur lot de nerf. Et à ce moment-là, on verra bien qui est low-tier.

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:25:34

Claw a été buff dans la dernière version. Son V-Trigger lui permet maintenant de sortir gratuitement du coin (et au mieux d'infliger 200 au passage).
Il a perdu son link st.lk, cr.mp, mais ça c'est totalement normal.
Chun n'a pas changé. Necalli a juste perdu son link MP to MK (sachant qu'en général on utilise MK to MP, qui passe toujours).

Pour moi la différence est flagrante, désolé.
Après comme je l'ai dit, j'attends la bêta 3 et surtout la version finale pour juger.
Je parlais juste du dernier build évidemment.

Message édité le 25 novembre 2015 à 10:30:00 par Sumositoire
Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:31:00

Perso low tier...on est pas en février 2016! Et toutes les possibilités du jeu n ont pas été découvert.
Après, ce qui fait un perso, c est aussi le joueur. Et tous les joueurs n ont pas la même maîtrise du perso

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:36:13

Quand un perso est low tier ça ne veut pas forcément dire qu'il est faible. Ça signifie juste que tous les autres ont plus d'armes que lui. Je dis juste que si Ken reste comme ça, il a de fortes chances d'être low tier à la sortie. Un joueur peut évidemment sublimer un personnage low tier.

Mais vu qu'un jeu avec Ken lowtier n'a quasiment jamais existé, j'ose espérer que ça ne sera pas le cas :hap:

Message édité le 25 novembre 2015 à 10:37:06 par Sumositoire
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:56:09

De ce que j'ai vu de tes match t'as pas l'air trés fort avec les shoto, ton zoning et ton jeu de boules sont pas tip top, bien joué un shoto demande énormément de tps, en tous cas je le joue en mode bien plus aggresif que toi, genre quand j'envois une boule a bonne distance je v skill ds sa garde , ce qui le rend plus safe ou je v skill choppe. Le shoryu ex est meilleur pour punir un saut neutral qu'un stand mk ou balayette , ca dépends de la distance

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:07:06

Tu était le seul à dire que c'était plus la peine de jouer le perso quand il a perdu son combo avec le V-Skill (combo qui servait littéralement à rien) donc je ne vais pas te demander de pousser la réflexion.

cet argument :rire:, je maintiens son v skill est sa meilleure arme

lol

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:13:11

Bien jouer un shoto demande énormément de temps! :hap:

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:12:25

Je n'utilise pas beaucoup les Hadoken de Ken car ils sont évidemment moins bons que ceux de Ryu. D'autant plus que mon adversaire arrivait à les punir au V-Skill et au V-Trigger.

Le 25 novembre 2015 à 17:56:09 ]Thed4rknight[ a écrit :

en tous cas je le joue en mode bien plus aggresif que toi

J'aurais bien aimé te voir t'empaler sur la défense de Cuongster [[sticker:p/1kki]]

Rappel :

J'ai un style relativement safe basé sur la patience et le hit-confirm

J'aurais pu essayer de jouer agressif, ça aurait peut-être payé, mais dans ce genre de MU je préfère adopter un style opportuniste qui a tendance à bien plus payer.
Pour illustrer : au premier round sur le tout premier Step Kick que j'ai rentré en hit, mon adversaire a fait l'erreur de ne pas se relever rapidement, j'en ai profité pour dasher cinq fois en avant et commencer à le presser. Il a quasiment perdu le round sur cette erreur.

Encore une fois c'était le tout premier Claw que j'affrontais sur le jeu, je n'avais jamais travaillé le MU avant donc j'ai un peu improvisé. Je suis bien content de ce que j'ai réussi à faire malgré les nerfs de Ken et ma méconnaissance du versus.

Message édité le 25 novembre 2015 à 19:16:21 par Sumositoire
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:18:09

C'est exactement ce que je te disais il y a quelques semaines sumo, au haut niveau ça pue le time over à plein nez ce jeu.

Sans parler de l'ennui pendant le match. On peut pas faire assez de choses, franchement en l'état c'est inquiétant.

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:21:44

Honnêtement Godot, peut-être bien qu'on peut jouer Ken en mode agression dans ce versus, personnellement je n'ai pas tenté le diable parce que je jouais contre un joueur d'expérience.

Mais contrairement à toi je ne trouve pas ça ennuyeux du tout.

RathianRose RathianRose
MP
Niveau 44
25 novembre 2015 à 19:29:14

Bizarrement j'ai jamais autant aimé regarder un match de SFV que ce Cuong/Mitsu. :(

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:46:08

Godtier ta signature Rathian :rire: :rire:

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:10:41

Le 25 novembre 2015 à 19:12:25 Sumositoire a écrit :
Je n'utilise pas beaucoup les Hadoken de Ken car ils sont évidemment moins bons que ceux de Ryu. D'autant plus que mon adversaire arrivait à les punir au V-Skill et au V-Trigger.

Le 25 novembre 2015 à 17:56:09 ]Thed4rknight[ a écrit :

en tous cas je le joue en mode bien plus aggresif que toi

J'aurais bien aimé te voir t'empaler sur la défense de Cuongster [[sticker:p/1kki]]

Rappel :

J'ai un style relativement safe basé sur la patience et le hit-confirm

J'aurais pu essayer de jouer agressif, ça aurait peut-être payé, mais dans ce genre de MU je préfère adopter un style opportuniste qui a tendance à bien plus payer.
Pour illustrer : au premier round sur le tout premier Step Kick que j'ai rentré en hit, mon adversaire a fait l'erreur de ne pas se relever rapidement, j'en ai profité pour dasher cinq fois en avant et commencer à le presser. Il a quasiment perdu le round sur cette erreur.

Encore une fois c'était le tout premier Claw que j'affrontais sur le jeu, je n'avais jamais travaillé le MU avant donc j'ai un peu improvisé. Je suis bien content de ce que j'ai réussi à faire malgré les nerfs de Ken et ma méconnaissance du versus.

non mais aprés c'est sur un ft2 ca veut pas dire grand chose :ok:, les rollings se punissent avec l'arrière medium, c'est le meilleur moyen, tu peux wiff punish des coups avec le target mk hk

RathianRose RathianRose
MP
Niveau 44
25 novembre 2015 à 20:11:16

Pendant un moment d'égarement j'ai fais ces montages en ton honneur mon ami. (Surtout le Haiku dont je suis particulièrement fier.):hap:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:34:22

Ça m'a tué quand je l'ai vu :rire:
Mais mon portable ne me permet pas d'honorer mon binôme d'un rap anka des plus majestueux

RathianRose RathianRose
MP
Niveau 44
25 novembre 2015 à 21:14:03

Mais mon portable ne me permet pas d'honorer mon binôme d'un rap anka des plus majestueux

:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.90€ PS4 22.15€ PS4 25.58€
Marchand
Supports
Prix