http://youtu.be/60l6yhJ1aFw
De quoi vous faire les crocs en patientant jusqu'à 3h.
Pas grand chose je trouve.
Y'a quand même un joli combo à 16 hits sans CA.
Pas mal le dernier combo, "un petit peu" dans l'esprit des combo SF4 ni trop court/long . Par contre bonjour le damage reduce.
Cool bordel
Mais ils l'ont nerfé.
Je crois que les combos qu'on vois la font pas partie des nerfs que Monsieur master a pris
Close HP, run, crouch MP passe que en V-Trigger ?
J'aime bien le combo sur le air EX Tatsu, il est bien trouvé.
cr.MP confirmable par target combo c'est violent sinon.
C'est vraiment dommage putain il etait vachement cool comme ça
Je trouve juste dommage que les combos fassent pas plus mal (de manière générale, pas juste pour Ken).
Dans la vidéo Ken rentre un bon Crush Counter combo avec V-Trigger et il arrache péniblement un peu plus d'un quart de barre.
Je suis pas sûr que ce soit nerf.
On joue une version NYCC au vue des motions de necalli.
Godot rassure-toi, y'a rien de nerf dans cette vidéo.
Je suis en train de chercher les tweets qui parlaient des nerfs de Ken je trouve pas
Par contre cette vidéo ne montre pas les combos sur ouverture de light.
C'est bien cr.lk, cr.lp (ou st.lp), dragon HP (avec pas plus de deux lights) ?
Exacte sumo, se matin je pouvais pas faire plus de 2lights to dragon
Je pense qu'on est sur le build Karin du TGS. Et quelques nerfs sont passés par là depuis le build Laura du NYCC
pas check la vidéo mais sans VT il peut faire 5hp VS 2lp tatsu light to super.
mitsu,sur un crush counter avec necalli j'ai du 417 de dégat meterless en VT.c'est plutot correct je trouve:noel:
edit : sans VT c'est 375.
personne a trouvé de vrais bnb encore?
Il a une dive a la Juri c'est interessant
Bon, en bnb j'utilise que les lights to H shoryu
En ouverture sympa j'aime bien faire le st.HP > run > cr.LP, ça fait pressing mytho en garde et ça fait combo en hit
En corner, j'ai ça de flashy:
Saut HK > HP > Ex hado > cr.LP > ex hado > Vtrigger > HP > run > cr.LP (ou cr.MP) > L tatsu > ex shoryu pour du 20 hits, 396hp et 660 stun
Le 22 octobre 2015 à 11:34:41 SpyX a écrit :
personne a trouvé de vrais bnb encore?
@thisislijoe @jav1ts Ken basically has no BNB now. Cant do short short DP. Cant do short st Jab stLK xx DP. It's a weird situation.
Donc là il a 2lk 2lp dragon, ou 2lp lk dragon. Mais ça a été nerf, dans le dernier build il ne peut plus le faire. Mais ca reviendra surement, c'est pas possible de faire un perso sans bnb