CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] Partagez vos créations !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 54»
Page suivanteFin
AmiralGabe AmiralGabe
MP
Niveau 3
12 octobre 2015 à 19:48:45

Le 12 octobre 2015 à 18:56:14 el-zilu a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 14:43:37 AmiralGabe a écrit :
Pour El-Zilu

Bonjour,
Je viens de jouer au Temple de l'ombre mais désolée je ne suis pas douée impossible de décoller du 2e tableau je vais jusqu'en haut sans trop de problème mais arrivée là je suis incapable de monter sur le mur et je ne trouve pas comment faire c'est frustrant il avait vraiment l'air sympa :-( .

Quoi qu'il en soit je suis allée voir ta liste de jeux et j'ai joué "Double Warp Zone" que j'ai beaucoup apprécié, certes je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de le terminer mais c'est le genre de parcours que j'aime faire, je n'ai donc aucune critique à formuler, 1 étoile pour ce jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer.

Idem je te garde en favoris pour essayer tes autres créations prochainement.
Bonne journée

Salut AmiralGabe.
Merci de l'avoir essayé. Je ne vois pas bien ou tu es bloqué, si c'est là ou il y a les flammes avec le P, tu dois d'abord prendre 2 ou 3 pièces avant d'appuyer sur le P, comme ça tu pourra monter une fois le switch activé.
Je suis étonné que tu ais apprécié Double Warp Zone... c'est le tout premier niveau que j'ai fait et je n'en suis vraiment pas fière, mais content malgré tout que tu ais pris plaisir à le parcourir :-)))
Merci pour tes retours, je travaille actuellement sur un nouveau stage, mais faudra le temps, je suis vraiment lent.

Bonsoir El-Zilu

Je viens de retourner sur le jeu pensant avoir raté quelque chose mais je pense que nous ne parlons pas du même endroit, je suis bloquée vraiment au début lorsque je rentre dans le premier tuyau, ensuite il y a les barres de feu sur lesquelles je monte sans problème jusqu'en haut mais arrivée là je ne n'arrive pas à sauter sur le mur du dessus, je dois certainement louper un truc mais je n'arrive pas à trouver quoi, surtout dans cette version de Mario :)

Pas de souci concernant la lenteur de création je ne suis pas une flèche non plus de ce côté là :lol:

Message édité le 12 octobre 2015 à 19:49:45 par AmiralGabe
davdu0613 davdu0613
MP
Niveau 1
12 octobre 2015 à 19:48:53

Salut je vous propose 3 niveaux, j'attend vos avis! Ici un petit aperçu: https://www.noelshack.com/2015-42-1444671658-20151012-191646.jpg
Donc ma dernière création "The Hell' Doors" : 95EF-0000-00A3-C35F
Ensuite "Plan'Fly!" : DDF2-0000-009C-51EC
Et pour finir "Torp' run Bow!" : F4CC-0000-006C-99C5
Voila je suis ouvert a toutes critiques n'hesiter pas! :)
Merci!

AmiralGabe AmiralGabe
MP
Niveau 3
12 octobre 2015 à 20:03:27

Le 12 octobre 2015 à 18:02:51 pankake31 a écrit :
Bonjour à tous,

Voici deux petits niveaux de ma création, pas super compliqués, vraiment reposage de tête :P

SKYSHIP : EEBC-0000-009E-964E

BRIWORLD 3 : 9937-0000-0098-37A7

Merci d'avance :)

Bonsoir pankake31

Je viens de faire les deux jeux proposés, le premier SKYSHIP est bien sympa même si il y a un peu trop de pièges qui te font perdre à mon goût (puisque bien entendu je les ai tous pris )...
Mais tous deux sont bien réalisés , on ne "stresse" pas en jouant, j'ai donc apprécié et mis une étoile à chacun.
Bonne soirée

AmiralGabe AmiralGabe
MP
Niveau 3
12 octobre 2015 à 20:57:45

Le 11 octobre 2015 à 21:26:28 Zarys a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]message pour AmiralGabe

Titre : Sauve qui peut !
Ton niveau est sympa, par contre 2 choses me préoccupe.
Le premier, c'est un abus de bowser (3x) qui est stupide d'en mettre plus d'un. Si c'est trop facile pour toi 1 seul Bowser, essaye une approche de sorte que le joueur puisse assez difficilement passer à la fin (mais pas trop quand même).
Le deuxième c'est les thwomps avec les flammes. Tu n'a pas espacé les thwomps d'1 case. Je suis obligé de me faire touché au moins 1 fois pour passer.
Un dernier point, ton level design est trop carré je trouve, mais ça reste un bon stage. :ok:
1 étoile.

Titre : Voyage Aérien
J'ai plus aimer la partie avec le bateau qu'avec le château (carré).
Evite de mettre des pièces juste devant un tuyau où l'on sort. Il manque un peu d'organisation de pièces pour le ou les bons chemins.
1 étoile.

Titre : Promenade Au Pays des Objets
Il y a un ennemi qui devrais pas y être : les skelerex (mauvais thème).
Le level design est bien qu'il soit carré vu le nom du stage^^.
C'est un bon stage qui manque un petit peu de difficulté ou alors c'était voulu (pomenade).
1 étoile. :ok:

Bonsoir Zarys

Je suis allée sur tes stages cet après midi et je comprends mieux lorsque tu me parles de "trop carrés" en tous cas j'ai trouvé les deux que j'ai pu terminer très agréables visuellement ... effectivement ...
Pour le moment je suis toujours sur "l'épave" que je n'ai pas encore réussi à terminer mais je ne déséspère pas !!
De mon côté je travaille sur un nouveau en essayant d'oublier les lignes droites et les carrés, je pense être sur la bonne voie ..on verra bien
Bonne soirée

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:36:41

Le 12 octobre 2015 à 14:03:09 AmiralGabe a écrit :
Bonjour à tous

Pour Soka-FTS
Bonjour Soka,
Je viens de terminer tes deux jeux, je les ai trouvé agréables à jouer même si pour le premier (Casse tête n° 1) je m'attendais à autre chose dans le genre casse tête, toutefois je suis pavenue à le terminer après plusieurs essais (le temps d'avoir tout bien repéré) un seul petit bémol - pour moi, - ce sont les carrés qui te font chuter lorsque tu te prépares à sauter, je ne sais pas pour les autres joueurs mais moi c'est vraiment quelque chose qui m'agace au plus haut point, lorsque je commence une partie ... et la plupart du temps je ne met pas d'étoiles à des niveaux ou ils sont à répétition dans ton jeu ça va encore c'est soft mais voilà je voulais que tu saches que c'est quelque chose de fort déplaisant pour moi.

Concernant ton second jeu Donjon avec salle secrète j'ai beaucoup aimé même si je ne suis pas fan du Mario Retro (lol j'y ai joué assez lors de sa sortie) et je préfére le Mario Wii U mais malgré tout j'ai fait les jeux jusqu'au bout et je me suis amusée ...

J'ai donc mis une étoile à chacun de tes deux jeux.

Je met ton pseudo dans mes favoris pour pouvoir tester tes autres créations, n'hésite pas à me donner ton avis également.
A bientôt, bon jeu et bonnes créations

Merci pour tes conseille :)

je suis actuellement entrain de créer un niveau du noms de Small or Big ?
il est plus élaborer que les autres :)
J'essaye de mettre en pratique tes conseille et je vais aussi tester tes niveau ainsi que d'autres niveau poster sur se topic .

Message édité le 12 octobre 2015 à 21:37:20 par Soka-FTS
Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:59:04

Message pour AmiralGabe

J'ai tester 3 de tes niveau et j'avoue que j'ai adorer .

Titre : Sauve qui peut ( retro ) !
il y a par contre un endroit avec le casque ou ta les flamme et les gros bloques qui te tombe dessus qui est assez frustrant comme passage car impossible de passer sans te faire touché ou te retrouver bloquer au dessus.

sinon j'adore tes niveaux que je trouvent bien pensez
j'ai hâte de tester le reste et je tes mis dans mes favoris :)

Message pour Zarys

J'ai pas trop eu le temps de faire tes niveaux aujourd'hui
j'ai quand même tester un stage automatique .
c'est super impressionnant comme stage et super penser :)
je teste les autres cette semaine , je tes mis dans mes favoris .

Message édité le 12 octobre 2015 à 23:02:18 par Soka-FTS
nevakee716 nevakee716
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 23:08:50

voici mes 2 niveaux
Il faut sauver René la Taupe v3 ID: 67E6-0000-0082-BB74
Sauver René et coopérer pour atteindre la fin de cette aventure, utiliser toute votre dextérité et votre intelligence.

God Save THE YOSHI(with saves) 9884-0000-009F-DDF7
God Save THE YOSHI(with saves) EASY 646D-0000-009D-DB7F

Wriggler a capturé YOshi pour le livré à Bowser JR qui veut en faire une omelette, sauvez le
Ce niveau utiliser un système de password qui permet de ne pas tout recommencer en cas d'échec

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 23:31:53

[[sticker:p/1kkn]]message pour AmiralGabe

Pour "Wreck (épave)", je te conseil la patience et un peu de réflexion pour le faire. :ok:

[[sticker:p/1kkn]]message pour Soka-FTS

Merci. Il m'a fallu au moins 2 semaines pour faire ce stage automatique. (j'ai dû refaire toute la deuxième partie à cause de certains problèmes^^)

Fyrrow Fyrrow
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 11:55:20

Salut Zarys, désolé, je n'ai pas eu le temps finalement de tester tes niveaux hier soir mais ça sera fait le plus vite, possible, si ce n'est pas dans le courant de la semaine, ça sera Vendredi, jour où je peux à 200%. :o))

AmiralGabe AmiralGabe
MP
Niveau 3
13 octobre 2015 à 13:04:30

Bonjour à tous,

Pour Soka-FTS

Merci pour tes compliments, cela me fait plaisir et m'encourage à continuer.
Pour les blocs du jeu, en fait c'est possible de passer sans se faire toucher mais il faut impérativement que le bloc tombe sur ton casque, pour le premier il faut se coller tout contre le socle de la flamme, le bloc va alors tomber et rebondir sur ton casque puis remonter, une fois que la flamme est éteinte tu passe rapidement sous le second bloc qui à son tour tombera sur ton casque (si tu sautes tu le fais rebondir également) tu peux ensuite continuer ton chemin de la même façon jusqu'au tuyau, le tout c'est que le bloc tombe bien sur ton casque et qu'aucun ne te touche sur le côté sinon c'est mort ... c'est un coup à prendre et j'ai galéré aussi au début.

J'irai jouer ton nouveau niveau dès qu'il sera plublié

A bientôt

Max186 Max186
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 14:14:27

Un niveau hilarant!

Ride my Boo! (8B6E-0000-00A4-307B)

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 14:35:46

Bonjour à tous.
Je viens de terminer un petit niveau pas très compliqué (sauf peut être le combat de boss qui est un peu plus hard).
Level design très simpliste, mais j'avais envie de faire un truc sobre pour changer.

Temple des Cains : 3C3E-0000-00A5-A8B4

Six46 Six46
MP
Niveau 3
13 octobre 2015 à 14:46:36

Bonjour à tous !
C est la 1ere fois que je viens ici, donc enchanté tlm !

Nom: S.Mario World : Retour de flamme
Genre: haute voltige, plateforme et boss
ID NN: Six.46
Difficulté: 50/100
Code niveau: F496-0000-00A5-A482
Description: Début de stage avec un parcours aérien, retour en soucoupe volante puis on termine avec un versus Yoshi Bowser !
Il n y a rien de compliqué, peu être un petit manque de temps quand on ne connais pas le niveau ! Juste quelques essais pour se faire la main !

En espérant qu il vous plaira !

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 16:07:31

[[sticker:p/1kkn]]message pour six46

S.Mario World : Retour de flamme

J'ai abandonné. J'en ai eu marre de refaire le parcours du vol avec la cape. J'y arrive jusqu'à la première porte qui permet de retourner au début et il y a pas de chemins alternatifs. :snif:
Pour ceux qui ont du mal avec le vol de SMW : 80/100.
:dehors:

[[sticker:p/1kkn]]message pour max186

Ride my Boo!

Ton stage est pas mal, il est ni trop dur ni trop facile. Parfois, on a du mal à savoir où aller par moment.

Raein Raein
MP
Niveau 31
13 octobre 2015 à 16:08:28

Bonjour !

Je vous propose un petit niveau Puzzle. Il s'agit d'une descente dans les profondeurs d'un étrange manoir. Pour accéder à l'étage inférieur, il faudra à chaque fois résoudre une petite énigme. Plus vous descendez et plus l'énigme demandée sera difficile.

The Dark Descent 2
3398-0000-00A5-A9DE

J'espère que vous trouverez le concept amusant. :)

shadow-jackie shadow-jackie
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:14:53

j'ai effacer mon post suite a un code erroné. je reposte
Nom: Challenge boss
Genre: enchainement de boss
ID NN: Shadow-Jackie_2
Difficulté: 70/100
Code niveau: OF84-0000-009E-AE70
Description: vous devez battre plusieurs boss d'affilé. Si vous connaissez le niveau, vous devriez le reussir sans trop de difficulté.

Nom: Paper mario Prologue
Genre: niveau normal
ID NN: Shadow-Jackie_2
Difficulté: 40/100
Code niveau: 8F95-0000-00A3-345A
Description: niveau basé sur le prologue du premier paper mario sur N64 avec le village goomba et la route goomba. Attention pour avancez vous devez trouver des blocs cachés.

merci d'avance :-)))

Message édité le 13 octobre 2015 à 20:15:09 par shadow-jackie
ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 21:07:48

Le 11 octobre 2015 à 21:37:45 ZevorWright a écrit :
Titre : Bowser is not here
ID : 1C3D-0000-00A0-A5AD
Genre : Difficile je dirais, quand même pas hardcore :o))
ID NN : Kingdom_Link (pas sûr à 100% c'est celui de mon frère)
Difficulté : 65/100
Description : Un niveau SMB3 de pur plateforme, j'ai essayé de faire en sorte que la difficulté soit présente sans être injuste. Le niveau n'est pas trop long et j'ai essayé d'intégrer quelques idées originales, bien que je ne révolutionne rien. :noel:

Je viens de le publier, et c'est mon premier niveau, bon amusement. :noel:
Et n'hésitez pas à tester les autres niveaux de mon frère. :hap:

Bon, mon post est visiblement passé inaperçue, je repost une fois. :noel:

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 22:26:06

[[sticker:p/1kkn]]message pour Raein

The Dark Descent 2
Ton concept est pas mal. Par contre je suis bloquer à la 7° énigme et je n'arrive pas à faire descendre la bo-bomb.

[[sticker:p/1kkn]]message pour ZevorWright

Bowser is not here
Difficulté : 90/100
Pas de champignon et un frère marteau au début du stage avec des plateformes qui tombent dans la lave.
Deux scies entre avec de la glace... et j'en passe. Ce niveau n'est pas amusant. :malade:
Heureusement qu'il n'y a pas de bourrage de monstres dans ce stage.
En gros ce stage est tout le contraire de Nintendo.

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 22:34:32

Voici mon niveau terminé :)

Titre : small or big ? \ petit ou grand?
Pseudo : Soka
(EB5E-0000-00A6-26F7)

je pense que j'ai fait du bon travaille dessus, le niveau n'est pas trop difficile et très agréable a jouer tout en respectant le maximum le thème .

Je suis actuellement entrain de réfléchir sur un gros niveau que je ferais ce WK .
J'attend de débloquer les portail via les tuyaux que j'ai pas encore ....

Aujourd 'hui j'ai tester beaucoup de niveau.
comme mon Pc n'est pas proche de la Wii je vais voir les stage jouer des membres de ce topic pour essayer de retrouver les niveau poster ici lol ^^

bon je retourne tester des niveau :)

Donc penser a laisser vos pseudo svp ^^

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 22:48:27

Le 13 octobre 2015 à 22:26:06 Zarys a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]message pour Raein

The Dark Descent 2
Ton concept est pas mal. Par contre je suis bloquer à la 7° énigme et je n'arrive pas à faire descendre la bo-bomb.

[[sticker:p/1kkn]]message pour ZevorWright

Bowser is not here
Difficulté : 90/100
Pas de champignon et un frère marteau au début du stage avec des plateformes qui tombent dans la lave.
Deux scies entre avec de la glace... et j'en passe. Ce niveau n'est pas amusant. :malade:
Heureusement qu'il n'y a pas de bourrage de monstres dans ce stage.
En gros ce stage est tout le contraire de Nintendo.

Tu n'aimes pas les niveaux qui proposent du challenge, je me trompe ? :noel:

Soka :d) Ton titre m'intrigue, je testerai sûrement demain. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 22.99€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment