Il en fallait un pour 2015, le voici, le jeu sort dans 5 mois (en 2016 donc ), mais bon...
Blablatez, et que la Furry Force soit avec vous !!!
Let's rock 'n' roll ! \m/ \m/
- insérez ici une réplique CULTISSIME -
PS: On vous attends les VRAIS (je à vous du forum SSB4, POWALSKI, JPhan, FoxMaxCloud et d'autres )
Et bienvenue aux nouveaux, que ce soit votre premier StarFox, votre 3ème ou que vous aimez juste l'univers et ça c'est déjà une qualité pour moi
* objectivité off *
Parce que tlm sé qe starfox c le best du tope est que lé otres frenchise peuv alai se fair mettre xd mordelol
* objectivité on *
toi je t'aime bien mon vieux y à pas à dire
StarFox vaincra, d'ailleurs j'ai entendu que Nintendo allez se lancer dans le cinoche, un ote film Mario, Zelda et quelque autre je croit avec un peut de chance StarFox Y aura droit si c'est le cas je vais voir le film le jour de sa sortie et des que j'ai le temps après, je prend l'affiche et les panneau à l'intérieur du hall d'entré, le DVD, le BlueRay, et les produit dérivé, surEbay j'ai du un peut me calmer j'ai quazi tout les truc StarFox dans le panier je clic sur acheter je suis presque à sec. (après j'ai 20 ans je suis pas super friké ). mais putain StarFox quoi, je croit que c'est les seul fic que sa ma pas gonflé de recommencer presque entièrement après le formatage par erreur de mon ordi
C'est vrai que toi aussi tu fait des fics... t'avait pas pensé à les éditer online ? FF.net à cette option
Des films je veux pas te froisser mais j'ai peur des résultats...
Mario Je dois m'expliquer ? Sinon https://www.youtube.com/watch?v=wCgs8edZGfE
Zelda Franchement j'ai espoir si c'est bien tourné
StarFox Sans fanboyisme abusé je pense que... c'est jouable oui, si on tire parti de l'univers, et aussi du côté serious business de la série
Sinon Capcom a prévu un film Megaman...
J'espère vraiment que cette vague de films -si elle arrive- ne sera pas un remake des désastres cinématographiques des 90's ...
StarFox Pawaaa !
Star Fox c'est un concentré de références culturelles et cinématographiques détournées. On sait tous que le mission sur Katina est un énorme clin d’œil à Indepedence day et que tout le générique de fin est une parodie de scènes cultes de Star Wars. Avec ce bagage, cet univers de science fiction crédible, et l'intrigue simpliste de la série, je pense que Star Fox au cinéma peut être une bonne idée.
Ensuite on est jamais à l'abri des surprises.
Et il n'y a encore rien d'officiel pour nintendo. Mais je ferais bien de me tenir au courant au cas où cela viendrait à se concrétiser.
après c'est sur pour les film sa peut donner des catastrophe il y à qua voir le film mario, autant je crache au visage de se plombier, autant le film ne respecte rien mise à part le nom de famille de mario, et est extrêmement bizzar, pour pas dire nul mais bon on dit bien se qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors j'ai assez confiance mais bon il veulent aussi faire un parc d'attraction d'après se que j'ai vu, enfin si j'ai bien comprit c'est d'abord quelque manège dans les parc existant et si sa marche bien un parc consacré Nintendo enfin bref. après je vous rejoin TinNova et Fight17 sans fanboyisme on peut faire un super film avec StarFox
et sino TinNova mes fic sont déjà sur Fanfiction.net mais la plupart n'est pas encore fini, mais je croit que je vais changer mon pseudo, ma mère ma dit qu'il faisait trop gamin je sais pourquoi Rock's Pride j'aimai bien ^^
Fight Merci de me le rappeler, j'avais oublié ces réfs (need to watch Independance Day... one day )
Je le trouve pas ton pseudo Fox, c'est quoi exactement ?
je vait te filer le lien si tu veux sa ira plus vite
https://www.fanfiction.net/u/3601753/Rock-s-Pride
mais je pense changer mon pseudo
Je le trouve cool ce pseudo!
merci
après vu qu'il y à eu un formatage indépendant de ma volonté il y à des fic que je doit recommencer intégralement donc les suite risque de prendre du temps, et il y aura des nouvelle en attendant
Le fofo ces temps-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7SM2gu2VeO8
...vivement la sortie du jeu quand on est gnere 3 max en continu
Merci pour le lien je passerai sur ta page de temps en temps, par contre ta description est méga complète, je devrais MàJ la mienne, perso je les écris en anglais les miennes
...même si je bosse sur des trads de temps à autre
T'a pas tord pour le forum. va falloir attendre un peu là ^^
et pour les fic, j'ai un niveau anglais très naze aussi XD, ai j'ai remarquer des fautes, à corriger aussi, mais sinon tu pourra me filer le lien des tienne stp ?
Tiens https://www.fanfiction.net/u/4743087/TinNova
Tiens donc il faudra que je change cet avatar d'ailleurs...
Un truc du forum SSB4 https://www.youtube.com/watch?v=iyLeu2Iz2uM&feature=youtu.be
J'ai pas bien compris la vidéo, mais bon je poste parce que je veux pas la perdre...
Faudrait qu'on crée un espèce de bordel à vidéos et à truc lol
ouai avec ton les lien qu'on met ca serai plutôt pas mal^^
Le secteur [B] a été créé !
Place au CHAOS DES INTERNETS !
sa tomba bien je voulais essayer de créer un montage musical StarFox quand il sera fait je le posterais ^^
J'aimerai bien test ce jeu, 2016.
Noël si proche...