CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (^-.-^) StarFox BLABLAdventures ! (^-.-^)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
06 octobre 2015 à 20:55:53

Il en fallait un pour 2015, le voici, le jeu sort dans 5 mois (en 2016 donc :hap: ), mais bon... :hap:

Blablatez, et que la Furry Force soit avec vous !!! :cool:

Let's rock 'n' roll ! \m/ :cool: \m/
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444157491-let-s-rock-n-roll-by-ala1n-j-d64o5go.jpg

- insérez ici une réplique CULTISSIME - :-)

Message édité le 06 octobre 2015 à 20:56:48 par TinNova
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
06 octobre 2015 à 21:04:22

PS: On vous attends les VRAIS (je à vous du forum SSB4, POWALSKI, JPhan, FoxMaxCloud et d'autres :oui: )
Et bienvenue aux nouveaux, que ce soit votre premier StarFox, votre 3ème ou que vous aimez juste l'univers et ça c'est déjà une qualité pour moi :hap: :ok:
* objectivité off *
Parce que tlm sé qe starfox c le best du tope est que lé otres frenchise peuv alai se fair mettre xd mordelol
* objectivité on *
:hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
07 octobre 2015 à 16:16:34

toi je t'aime bien mon vieux y à pas à dire :fete:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
07 octobre 2015 à 16:25:42

StarFox vaincra, d'ailleurs j'ai entendu que Nintendo allez se lancer dans le cinoche, un ote film Mario, Zelda et quelque autre je croit avec un peut de chance StarFox Y aura droit si c'est le cas je vais voir le film le jour de sa sortie et des que j'ai le temps après, je prend l'affiche et les panneau à l'intérieur du hall d'entré, le DVD, le BlueRay, et les produit dérivé, surEbay j'ai du un peut me calmer j'ai quazi tout les truc StarFox dans le panier je clic sur acheter je suis presque à sec. (après j'ai 20 ans je suis pas super friké :rire2: ). mais putain StarFox quoi, je croit que c'est les seul fic que sa ma pas gonflé de recommencer presque entièrement après le formatage par erreur de mon ordi

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 10:04:11

C'est vrai que toi aussi tu fait des fics... t'avait pas pensé à les éditer online ? FF.net à cette option :hap:

Des films :ouch: je veux pas te froisser mais j'ai peur des résultats... :peur:

Mario :d) Je dois m'expliquer ? Sinon :hap: https://www.youtube.com/watch?v=wCgs8edZGfE
Zelda :d) Franchement j'ai espoir si c'est bien tourné :oui:
StarFox :d) Sans fanboyisme abusé je pense que... c'est jouable oui, si on tire parti de l'univers, et aussi du côté serious business de la série :oui:
Sinon Capcom a prévu un film Megaman...
J'espère vraiment que cette vague de films -si elle arrive- ne sera pas un remake des désastres cinématographiques des 90's ... :(

StarFox Pawaaa ! :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:27:42

Star Fox c'est un concentré de références culturelles et cinématographiques détournées. On sait tous que le mission sur Katina est un énorme clin d’œil à Indepedence day et que tout le générique de fin est une parodie de scènes cultes de Star Wars. Avec ce bagage, cet univers de science fiction crédible, et l'intrigue simpliste de la série, je pense que Star Fox au cinéma peut être une bonne idée.

Ensuite on est jamais à l'abri des surprises. :hap:

Et il n'y a encore rien d'officiel pour nintendo. Mais je ferais bien de me tenir au courant au cas où cela viendrait à se concrétiser.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 octobre 2015 à 22:48:59

après c'est sur pour les film sa peut donner des catastrophe il y à qua voir le film mario, autant je crache au visage de se plombier, autant le film ne respecte rien mise à part le nom de famille de mario, et est extrêmement bizzar, pour pas dire nul mais bon on dit bien se qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors j'ai assez confiance mais bon il veulent aussi faire un parc d'attraction d'après se que j'ai vu, enfin si j'ai bien comprit c'est d'abord quelque manège dans les parc existant et si sa marche bien un parc consacré Nintendo enfin bref. après je vous rejoin TinNova et Fight17 sans fanboyisme on peut faire un super film avec StarFox

et sino TinNova mes fic sont déjà sur Fanfiction.net mais la plupart n'est pas encore fini, mais je croit que je vais changer mon pseudo, ma mère ma dit qu'il faisait trop gamin je sais pourquoi Rock's Pride j'aimai bien ^^

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 10:56:28

Fight :d) Merci de me le rappeler, j'avais oublié ces réfs :ok: (need to watch Independance Day... one day :hap: )
Je le trouve pas ton pseudo Fox, c'est quoi exactement ? :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
13 octobre 2015 à 19:38:29

je vait te filer le lien si tu veux sa ira plus vite
https://www.fanfiction.net/u/3601753/Rock-s-Pride
mais je pense changer mon pseudo

fight17 fight17
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:49:01

Je le trouve cool ce pseudo! :ok:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
13 octobre 2015 à 23:10:16

merci :rire2:

après vu qu'il y à eu un formatage indépendant de ma volonté il y à des fic que je doit recommencer intégralement donc les suite risque de prendre du temps, et il y aura des nouvelle en attendant :gni:

Message édité le 13 octobre 2015 à 23:11:56 par FoxMaxCloud
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
15 octobre 2015 à 13:16:46

Le fofo ces temps-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7SM2gu2VeO8 :o))

...vivement la sortie du jeu quand on est gnere 3 max en continu :hap:

Merci pour le lien :ok: je passerai sur ta page de temps en temps, par contre ta description est méga complète, je devrais MàJ la mienne, perso je les écris en anglais les miennes :hap:
...même si je bosse sur des trads de temps à autre :oui:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
15 octobre 2015 à 19:37:31

T'a pas tord pour le forum. va falloir attendre un peu là ^^

et pour les fic, j'ai un niveau anglais très naze aussi XD, ai j'ai remarquer des fautes, à corriger aussi, mais sinon tu pourra me filer le lien des tienne stp ?

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 09:26:44

Tiens :ok: :d) https://www.fanfiction.net/u/4743087/TinNova
Tiens donc [[sticker:p/1jnh]] il faudra que je change cet avatar d'ailleurs... :oui:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 09:33:34

Un truc du forum SSB4 :d) https://www.youtube.com/watch?v=iyLeu2Iz2uM&feature=youtu.be
J'ai pas bien compris la vidéo, mais bon je poste parce que je veux pas la perdre... :hap:
Faudrait qu'on crée un espèce de bordel à vidéos et à truc lol :oui:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
16 octobre 2015 à 09:41:23

ouai avec ton les lien qu'on met ca serai plutôt pas mal^^

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
23 octobre 2015 à 14:36:56

Le secteur [B] a été créé !
Place au CHAOS DES INTERNETS ! [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]
:hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
23 octobre 2015 à 15:36:03

sa tomba bien je voulais essayer de créer un montage musical StarFox quand il sera fait je le posterais ^^

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:01:40

J'aimerai bien test ce jeu, 2016. :coeur:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
23 décembre 2015 à 22:00:38

Noël si proche... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment