CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (^-.-^) StarFox BLABLAdventures ! (^-.-^)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:14:35

Le 10 mars 2016 à 18:53:44 schumilton a écrit :
Bill ! I can't believe it !
C'était sûr que ce bon vieux chien ferait son retour, reste à voir son nouveau design.

J'ai hâtes de réécouter "Fox ! That's one of us !!" :diable:

C'était sûr mais, on n'avait encore rien vu de lui qui prouvais son retour, et c'est chose faite :noel:
Nouveau design de sa tronche mais peut être aussi de son chasseur, il me semble que c'est un peu un haut gradé dans l'armée, ya moyen qu'il ai un p'tit chasseur personnalisé :)

schumilton schumilton
MP
Niveau 6
10 mars 2016 à 20:59:44

Effectivement, ça se peut que son vaisseau diffère des autres chasseurs de l'armée Cornerienne. Et d'après la photo, il prendra même part à un combat contre la StarWolf team...un brave chien.

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 01:57:36

Billy :bave:

Le meilleur ami de l'Homme :hap: ( après le renard bien sûr :oui: :gni: )

+ smileys Duck Hunt cado :d) :rire2: :rire2: :rire2:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:39:18

Quelques petites news, déjà, un bonus de précommande chez GameStop (donc Micromania chez nous) http://nintendoeverything.com/pre-order-star-fox-zero-at-gamestop-get-a-star-fox-fighter-patch/
Le même "patch" que la team Star Fox sur leur veste, vraiment sympa :) Même si perso je préférerais avoir les pins que Miyamoto et sa team avait sur leur veste a l'E3 2015 :-) http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--o3n40y99--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/ajecgf7jw8t3vlfmm52b.png

Et on as aussi une interview a l'écrit (en anglais, pour les allergiques, je pourrais vous traduire en gros les principale infos au cas ou), sur, la difficulté général, les dogfight, les contrôles et d'autres petite choses intéressante :) http://nintendoeverything.com/miyamoto-on-star-fox-zero-difficulty-improvements-building-interest-in-dogfighting-games-more/

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:58:30

Sympa le patch, mais bon comme c'est à Micromania ça fera 10€ le patch donc on va éviter :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
13 mars 2016 à 22:44:21

je suis surement naïf mais si c'est un bonus c'est pas payant en plus ou alors micro se font vraiment pas c**** en tout cas pour ma part ce petit goodies à la c** (et je dit sa avec affection) me donne envie de précommander

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:22:33

Le 13 mars 2016 à 22:44:21 FoxMaxCloud a écrit :
je suis surement naïf mais si c'est un bonus c'est pas payant en plus ou alors micro se font vraiment pas c**** en tout cas pour ma part ce petit goodies à la c** (et je dit sa avec affection) me donne envie de précommander

Non on paye pas le bonus de préco, c'est un bonus, mais ce qu'il veux dire par la c'est que Micromania (et d'autres enseigne) ne font pas de conversion, si un jeu coûte 60$ au US, bah il coûtera 60€ chez Micromania (je rappel, GameStop = Micromania), mais dans des Leclerc ou des Cultura tu trouvera le jeu a 45€ mais sans la p'tite merde en bonus, en gros, la différence de prix c'est comme si tu payais le bonus de préco :)
Et en l'occurrence ca ne vaux pas le coup du tout :rire:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
14 mars 2016 à 16:50:40

. #VivelesUSAetleur$àlac*n [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 14 mars 2016 à 16:50:55 par TinNova
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:24:52

Le 14 mars 2016 à 16:50:40 TinNova a écrit :
. #VivelesUSAetleur$àlac*n [[sticker:p/1jnc]]

Nan nan nan, vive l'UE qui nous b*ise depuis l'an 2000 :noel:

J'ai trop hâtes de voir Marine Lepen présidente en 2017 :hap:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:38:11

Le 13 mars 2016 à 23:22:33 WolForan a écrit :

Le 13 mars 2016 à 22:44:21 FoxMaxCloud a écrit :

Non on paye pas le bonus de préco, c'est un bonus, mais ce qu'il veux dire par la c'est que Micromania (et d'autres enseigne) ne font pas de conversion, si un jeu coûte 60$ au US, bah il coûtera 60€ chez Micromania (je rappel, GameStop = Micromania), mais dans des Leclerc ou des Cultura tu trouvera le jeu a 45€ mais sans la p'tite merde en bonus, en gros, la différence de prix c'est comme si tu payais le bonus de préco :)
Et en l'occurrence ca ne vaux pas le coup du tout :rire:

Voilà :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:29:40

Apparemment, StarFox Zero aura droit a un mode pour les GROS NOOB (ou les enfants), un mode "Invincible".
Je suis pas contre le principe, mais je ne vois pas l’intérêt d'enlever surement le peu de difficulté du jeu (en Normal) :pf:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 01:57:41

WolForan :

Apparemment, StarFox Zero aura droit a un mode pour les GROS NOOB (ou les enfants), un mode "Invincible".
Je suis pas contre le principe, mais je ne vois pas l’intérêt d'enlever surement le peu de difficulté du jeu (en Normal) :pf:

SÉRIEUX ? :rire:

attends mais là c'est pire que Mario Tanuki Blanc God Mode comme fonction :rire:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 02:29:03

Le 15 mars 2016 à 01:57:41 TinNova a écrit :
SÉRIEUX ? :rire:
attends mais là c'est pire que Mario Tanuki Blanc God Mode comme fonction :rire:

Oui oui sérieux :noel: c'est pour que les jeunes joueurs ou les non-habitués du genre ou de la licence se familiarise avec le gameplay et puissent découvrir le jeux.

C'est qu'un mode de difficulté, c'est rien, yen a qui gueulent, ça n'en vaux vraiment pas la peine :)
Un mode "hardcore" a été aussi confirmé en même temps parait-il.

Ah et il y aura des "cheats" aussi, mais, j'attendrais d'avoir plus d'infos sur le reste pour y confirmé ici :-)

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 09:30:04

Miyamoto a eu la langue bien pendue sur le jeu :

http://www.gamelove.com/news-actu/star-fox-zero-du-nouveau-livre-par-miyamoto-142708

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:28:55

Ah bah cool, pas besoin de la chercher du coup :noel:

Miyamoto arrête pas en ce moment, il en fait vraiment beaucoup des interviews, pour promouvoir son bébé c'est un peu normal, même lui il doit claqué des genoux pour le retour de sa licence :oui:

Message édité le 15 mars 2016 à 11:29:42 par WolForan
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 12:23:32

" Concernant l'histoire de Star Fox, ce qui est vraiment important, ce sont les relations entre le Général Pepper, Andross, Fox et son père. Je ne voulais pas essayer de raconter une nouvelle histoire (ndlr : feignasse) "

Waaah comment ils lui parlent maaal :ouch: :rire2:

" Andross (l'antagoniste fort de fruits) "

'Tain tout le monde la fait celle-là maintenant :rire:

http://www.gamelove.com/sites/www.gamelove.com/files/NEWS/Star_Fox_Zero/star_fox_zero_-_du_nouveau_livre_par_miyamoto-001.jpg

" Écrasons ces insectes ! " :sournois: [[sticker:p/1jnc]]
:hap:

" A noter que malgré ces précisions, certains joueurs n'ont pas pu s'empêcher de râler dès la sortie de cette interview, à propos du fameux Arwing invincible... Une attitude un brin ridicule, puisque personne ne les obligera à utiliser le vaisseau en question et qu'ils auront, apparemment, de quoi satisfaire leur soif de défis. A quand les joueurs qui râlent car les jeux proposent d'autres modes de difficulté que le "Hard" ? "

Mais :rire:

Que des bonnes nouvelles en somme [[sticker:p/1kki]]

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 11:36:53

Le gars de chez PG (le directeur ?) m'as répondu au sujet des artworks de Star Wolf :hap:
https://twitter.com/PG_y_hashimoto/status/709907628160262144

En gros "tu les veux ? demande a Nintendo" :noel:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 12:27:30

WolForan :

Le gars de chez PG (le directeur ?) m'as répondu au sujet des artworks de Star Wolf :hap:
https://twitter.com/PG_y_hashimoto/status/709907628160262144

En gros "tu les veux ? demande a Nintendo" :noel:

Ça waaa il sont open ces temps-ci en temps libre chez PG :-)

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:54:28

Il a les artworks, mais peux pas les montrer sans l'accord de Nintendo si j'ai bien compris :hap:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:59:58

Le 16 mars 2016 à 13:54:28 Mariodark02 a écrit :
Il a les artworks, mais peux pas les montrer sans l'accord de Nintendo si j'ai bien compris :hap:

Ouaip, il est peut être directeur du jeu et de PG, mais la licence ne lui appartient pas :)
Du coup j'ai "tweeter" son tweet a chaque Nintendo, JAP, US et EUR :noel:
On verra bien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment