Je réitère ma question ici:
Quid de ce Doom 4 Nova? tu comptes te le prendre ou bien?
Ben j'aimerais bien, en collector même, mais là il me faudrait un PC décent niveau gaming pour la gén' ...
Je trouve la tronçonneuse attirante
Il y a un paquet d'armes, et les fatalities inspirées de brutal doom < Bethesda a bien fait les choses.
mais je trouve le collector un peu faiblard en contenu. Et puis cette statuette me ferait stresser je crois
T'as eu l'occasion de tester RAGE d'ID software?
https://www.youtube.com/watch?v=4ard7LyLcJE
MrBubuls :
Je trouve la tronçonneuse attirante
Il y a un paquet d'armes, et les fatalities inspirées de brutal doom < Bethesda a bien fait les choses.
mais je trouve le collector un peu faiblard en contenu. Et puis cette statuette me ferait stresser je croisT'as eu l'occasion de tester RAGE d'ID software?
https://www.youtube.com/watch?v=4ard7LyLcJE
Rage euh non, jamais vu même pas un screen, c'est quoi le gameplay + histoire ( sans spouals ) ?
Bah le gameplay c'est du Doom en plus subtil agrémenté d'un zeste de mad max dans un monde post apo
Le scénario n'est pas exceptionnel mais bien écrit, il te balade dans ce monde de manière plus libre que A1M1 ( )
Pas mal de gens ont mal accueilli ce jeu, à tord selon moi.
La fin, sans spoiler, est un brin expéditive, mais les références aux anciens succès d'id software sont nombreuses (wolfenstein, doom et quake) et feraient sans nul doute au minimum sourire un amateur du genre tel que toi.
Il est disponible sur steam pour une somme un poil onéreuse (20euros contre 10 en magasin sur console) mais c'est une contrepartie intéressante à Doom 4 que ton pc aurait du mal à faire tourner
Cte pub
Perso, je ne le trouve pas ouf ce Doom 4, je trouve vraiment que c'est trop dans le bourrinage excessif, oui c'est le principe même de la licence mais vraiment pousser a l'extrême, ça ne m’intéresse pas vraiment
C'est que là, pour faire tourner le jeu normalement, il me faut un CPU d'au moins ~3-4 GHz, et j'ai que 2,4 sur le mien, donc blème...
Chez moi l'alpha runnait à moins de 5 IPS
"C'est que là, pour faire tourner le jeu normalement, il me faut un CPU d'au moins ~3-4 GHz, et j'ai que 2,4 sur le mien, donc blème...
Chez moi l'alpha runnait à moins de 5 IPS "
je crois que c'est pour ça que je suis un joueur console
WolFoooooo ? T'es là ?
Je crois oui
En fait les gens qui te disaient que t'étais un Cyborg Coréen...
Le 07 mars 2016 à 19:57:36 TinNova a écrit :
En fait les gens qui te disaient que t'étais un Cyborg Coréen...
Non Corréen, mais oui et ben ?
... et ben ils ont raison p*tain !
Tu termines 3 jeux à 200% sur RA.org le temps que j'en finisse un !
Tu joues que à ça en fait ?
Le 08 mars 2016 à 00:52:28 TinNova a écrit :
... et ben ils ont raison p*tain !Tu termines 3 jeux à 200% sur RA.org le temps que j'en finisse un !
Tu joues que à ça en fait ?
J'sais pas en général je ne met pas longtemps a assimiler un gameplay (c'est ce qui me rassure pour le gyro de Zero d'ailleurs), et j'ai tendance a finir mes jeux très très vite, va savoir pourquoi, j'me force pas pourtant x)
Nan je ne fait pas que ça, mais je fait surtout des jeux qui me plaise et/ou m’intéresse niveau gameplay, du coup, j'avance assez vite et je fait aussi des jeux de mon enfance, ca aide un peu
Je ne les mastered pas tous non plus
Mais c'est surtout parce que j'attend que l'autre TailsMk machin sorte ses nouveaux cheevos sur SF2 !
Et toi alors ? Starwing ? Tu nous le mastered quand ?
Va savoir au final, je suis peut être vraiment un cyborg
Et toi alors ? Starwing ? Tu nous le mastered quand ?
C'est sur ma liste, faut juste que je finisse machin-chose-chais-pus-quoi avant et c'est bon
En plus j'ai pas mon PC ces temps-ci, le DD à pété un cable...
Va savoir au final, je suis peut être vraiment un cyborg
. * se retient de poster une vidéo d' Illuminati / Terminator *
Le 08 mars 2016 à 10:02:07 TinNova a écrit :
C'est sur ma liste, faut juste que je finisse machin-chose-chais-pus-quoi avant et c'est bon
T'arrive pas a le finir ou quoi ?
En plus j'ai pas mon PC ces temps-ci, le DD à pété un cable...
Quand ça arrive c'est casse burne...
. * se retient de poster une vidéo d' Illuminati / Terminator *
En parlant du Star Wolf theme, je crois que ces cons la de Nintendo et PG l'on remplacer... par de la merde banal...
T'arrives pas à le finir ou quoi ?
Ben pour te donner une idée, actuellement j'oscille constamment entre MK8, SSB4, Splatoon, LoL, RA et le reste qui n'est pas du JV...
Je m'éparpille de ouf en fait
En parlant du Star Wolf theme, je crois que ces cons la de Nintendo et PG l'on remplacer... par de la merde banal...
NOOON ? Il oseraient pas ?
Si c'est le cas je cherche leur siège sur Google Map, je prends un avion et je vais dans leurs locaux pour perpétrer un massacre
Le 08 mars 2016 à 16:44:54 TinNova a écrit :
Ben pour te donner une idée, actuellement j'oscille constamment entre MK8, SSB4, Splatoon, LoL, RA et le reste qui n'est pas du JV...
Je m'éparpille de ouf en fait
Ah ouais en effet
NOOON ? Il oseraient pas ?
Ben, la seule vidéo où on voit Star Wolf + le son du jeu, et donc avec la musique, bah c'est pas leur thème...
https://youtu.be/3lyMPFhBPwA?t=20s
Ah ouais...
Ben, franchement chuis pas pour dire que c'est un mal, et puis avouez personne ne s'est plaint quand ils ont changé le thème principal de StarFox pour cet opus
Le 08 mars 2016 à 14:06:19 WolForan a écrit :
Ils sont pas cons, ils oseraient pas retirer un des thèmes les plus mythiques de la saga, si ce n'est LE thème le plus mythique (vu que le main theme de SF64 est surtout connu grâce à Smash) et récurent en plus. Pitié dis-moi qu'ils oseraient pas !