Bon ben je pars en convo
Je vous envoie les photos dès que possible
Bon... faut que je le dise quelque part à quelqu'un...
J'AI TOUJOURS PAS RECU CE P*TAIN DE JEU ET CA ME FAIT YEEEECH'
Désolé
T'es sérieux ? C'est quoi ce bordel
'Sais pas, le vendeur eBay dit que c'est envoyé mais le point relais n'a rien reçu de ce genre depuis des semaines
tu devrais commencer à t inquieter
A mon avis tu l'as dans l'cul
Le 06 juin 2016 à 18:00:49 WolForan a écrit :
A mon avis tu l'as dans l'cul
J'pense bien ouais...
Yo, y a quelqu'un ?
Ça avance les hi-scores ?
Ça avance le RP Max ?
EBay...
Quelle arnaque.
J'ai ouvert un litige Paypal y a 2-3 jours, wait and see...
Jeu reçu, ENFIIIIIIIIN !
Alors?
Gé-nial
Le moins qu'on peut dire, c'est qu'y'a de l'action... , par moment, rien de dans les premiers niveaux j'étais là à pas comprendre comment réagir vu que le jeu défilait presque 2 fois plus vite que SF64
Et puis c'est punchy, rien que la Zone Alpha, la violence, tout pète de partout, un beau bordel quand tu viens d'arriver sur le jeu
Et vu que je fais ma première run de Zero en VF, oui la voix de Fox est une des rares bien doublée en VF voire excellente du jeu pour l'instant
La voix limite monocorde de Peppy...
Un arwing en particulier?
Tu veux dire, avec les amiibos et tout ?...
ben oui
J'ai que Falco en amiibo StarFox, et j'ai pas encore essayé...
c est marrant l amour des gens pour cet arwing de tapette
Je suis tellement d'accord avec toi, la mise en scène est super dynamique et punchy. J'ai été conquis par la plupart des cinématiques au premier regard, m^me les missions et les objectifs ont l'air de cinématiques jouables parfais, comme la mission avec Bill qui est géniale. Et comme tu le dis la Zone Alpha est un digne successeur au secteur Y. Cela fait tellement du bien de retrouver cette ambiance Star Fox après tout ce temps!
Certes le jeu n'est pas parfait, mais c'est clairement un digne successeur de 64, il fait la même chose mais en mieux. Ensuite je ne pense pas que ce soit suffisant pour relancer pleinement la licence. C'est excellent pour reprendre sur de bonnes bases et les bonnes bases tout court d'ailleurs, en restant fidèle à l'essence même de Star Fx, mais je pense que dans le futur il faudra aller plus loin si on veut toucher une nouvelle génération de joueurs.
Qu'en pensez-vous?
c est le 2 eme meilleur starfox pour moi
apres starwing