Ajoutez moi nivred or III
Ajoutez moi svp
Add me ZaTiixX
Qui pour une petite session ?
Ajoutez moi : Val_D76 / 24ans
Mode multi tranquille voire classé si on est assez
Add me R6_ZaTixX
Le 27 novembre 2016 à 21:09:42 red-vodka a écrit :
Add me R6_ZaTixX
Toi tu cherches vraiment une team xD
Bonjour !
Je cherche des joueurs sur PS4 pour jouer en multi ou TerroHunt, j'ai un micro et j'suis de très bon délire mais je joue sérieux
Dispo le soir de 18h à 22h
ID : Kalashnikov93
Hello ancien diamant pendant 3 saisons , j'ai repris le jeu un peu , donc si des nouveaux ont besoin de conseils ou autre je veux bien les aider.
Add : i_Ozio et laissé un message
Le 28 novembre 2016 à 13:16:32 _Floodix_ a écrit :
Hello ancien diamant pendant 3 saisons , j'ai repris le jeu un peu , donc si des nouveaux ont besoin de conseils ou autre je veux bien les aider.
Add : i_Ozio et laissé un message
Je t'ajoutes ce soir, je suis un petit nouveau niveau 19
Le 28 novembre 2016 à 13:30:37 DieAntwoord23 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 13:16:32 _Floodix_ a écrit :
Add : i_Ozio et laissé un messageJe t'ajoutes ce soir, je suis un petit nouveau niveau 19
Pas de soucis
Add me R6_ZaTixX (j'ai déjà une team)
Bonjour si des gens veulent m'ajouter je suis level 25 je viens de commencer, je privilégie le fusil à pompe plutot que les mitraillettes: YodaBennySoda
Salut,je recherche des joueurs pour du multi en détente mais un minimum serieux tout de même, je suis actif tous les jours en se moment. Ajoutez : SUPER_MDTMA
Bon jeux .
Si jamais, il reste des personnes sur ce topic. N'hésitez pas à me rajouter sur le psn: math7134
Nous cherchons des joueurs donc n'hésitez pas à me contacter !
Le groupe R6S Mature Players rassemble des joueurs mature, capables de jouer sérieusement tout en se rappelant que R6 n'est qu'un jeu... On essaie de pas trop rager, on respecte les mates et l'adversaire et on recherche eenemble le plaisir de poutres opfor en escouade soudée
Si tu veux en être écris moi sur PSN. Pas de demande d'ami, dans un premier temps tu m'écris et je t'ajoute au groupe. L'idée c'est d'utiliser ça pour faire savoir quand on cherche un ou deux joueurs pour monter une squat complète, ou pour dire qu'on est seul et qu'on cherche une squad à rejoindre...
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis quelqu'un de très tactique. Je cherche des gens pour jouer et évoluer en classer. Je joue assez souvent à ce jeu même si je joue à plusieurs autres jeux aussi. Je cherche des personnes comme moi qui préfèrent préparer un assaut tactique et réfléchis plutôt que de courir dans la gueule du loup pour se faire ceuillir.
Mon pseudo : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)
bonjour nous recherchons 3 joueur +18 ans mini avec un niveau correcte (niveau = vous connaissez les map casi par coeur et vous savez viser) osef du grade et du niveau de profil. Merci bon jeu à tous ^^
PSN : shadoweragon
Hey
Je reposte ici apres avoir fait une pause sur r6
The-lengend-of
19ans , un micro et un niveau de jeu plutot bon
Hesitez pas a m'ajouter a plus in game
Tallian80
Lvl89
Bonjour,
Je recherche un joueur mature, minimum 18 ans, avec l'envie et la capacité de passer diamant avec nous. Je suis actuellement platine 2 et j'aimerais bien trouver un joueur de rang platine, voir gold 3/4. Donc si quelqu'un est chaud ajoutez moi: DirTY_ParaDiise.