Salut !
Je cherche des joueurs pour ranked, de 18 ans minimum (j'en ai 23, après si vous avez 17 ans c'est pas un soucis non plus ). Je suis argent 4 à 100 points de l'or et lvl 50. Mon psn est ToomSilva, j'ai un micro, actuellement je suis disponible un peu tout le temps (le chômage c'est mal) et je cherche donc à monter en grade dans la bonne humeur tout en tryhardant . Merci
A l'intention de ceux d'entre vous qui m'ont envoyé une requête sans message : si vous êtes surpris que je n'accepte pas votre demande, relisez mon post un peu plus haut svp
Salut à tous, je suis actuellement argent 4 sur le jeux je recherche du monde pour play en team avec une bonne maturité je joue assez souvent,ajouter moi: xbabykill
Avec un petit message à bientôt sur le jeux 💪💪
Salut
Je cherche du monde pour faire des parties perso du style pistol ou couteau, cache cache (jeu du chasseur)...
Si ca interresse du monde
De mon cote on est 4 ou 5
Psn srabe94
Salut tout le monde je recherche des joueur pour jouer en equipe niveau 60 dans la bonne humeur et pour progresser encore merci a+ id mothe390590
Coucou je cherche dj monde pour jouer !!
Ad: AntaresXIII
Niveau gold 3
Débutant recherche débutant sur rainbow ^^
On est 2 a débuté on jouait sur call of avant.
Ajoutez l'id psn: midjih06
Pardon pour le double post,
PS: on recherche des joueurs mature on a 27ans.
Salut, la team EoD recrute, n'hésitez pas à me faire parvenir vos candidatures !
Mon psn : EoD_RipZ
Test requis, nous avons nos agents attribués à savoir :
En attaque : Thermite | Thatcher | Ash | Blackbeard/IQ sont déjà pris
En défense : Mute | Doc | Bandit | Jager (à voir pour Jager)
Nous aurions besoin d'un joueur pouvant potentiellement évoluer en duo au roaming (car je le fait tout seul la plupart du temps) et d'un capitao, pas de problème si vous êtes bons avec Ash, je prend Capitao. Bonne soirée !
Coucou qui est dispo ce soir?
Ad: AntaresXIII
Cherche équipe pour du classé
Joueur or 2 lvl 79
1.1 élimination / mort classé
Id : black_wolf-92100
Bonjour,
Nous recherchons 3 joueurs pour une Team (G4G et classé). Des joueurs actifs (connectés quasiment tous les soirs), de plus de 18 ans, qui connaissent bien les agents, les maps et des bonnes bases du Siege. Être motivé. Minimum Or. Il y aura des tests obligatoires sur une soirée.
Si vous souhaitez plus d'information, voici les ID PSN à contacter : - rayvan78
- FDC_MaJiCx69
Bonjour
Nous sommes actuellement 3 suite a une dissolution a la fin de la saison 2 de notre team. Nous recherchons donc activement 2 joueurs polyvalent au niveau du choix des opérateurs.
Les joueurs souhaitant nous contacter devrons avoir plus de 20 ans et avoir été minimum platine lors de la saison dernière.
Nous souhaitons surtout faire du classé et pouvoir monté diamant. Les joueurs devrons vouloir jouer dans une ambiance cordiale et amicale.
Cordialement
PSN : LPG-HaineR
Yo salut les gars ,
Je cherche 1-2 joueurs qui ont + 20 ans , pour du classé ce soir .
Joueurs sympa calme et cool , peu importe le level .
Psn : Paoloox
Bon jeu !
Dispo pour du simple et chasse au terro pour platiner le jeux
lvl 74
ration v/d 1.9
kill 1.6
niveau Argent 3 et 4
je cherche des gens pour faire du "simple",
JE NE FAIS PLUS DE CLASSE AVANT LA NOUVELLE SAISON
critères moins de "30 ans" next
psn :SS_NitroC4
Hello tout le monde,
Je recherche des personnes pour jouer l'après midi en classé. Le soir je ne joue pas (sauf le samedi soir) car je me lève à 4h le matin. J'ai 25 ans donc je cherche dès personne dans ma tranche d'âge. J'ai deux potes de 35 ans et un autre du même âge que moi. On joue très calmement et posé.
Mes potes sont grade Argent (0.9 et 0.7), grade bronze (0.7 et 0.6) et grade Platine (1.4 et 1.4).
Moi je suis grade argent pour le moment (j'ai refais un compte) et j'ai 3.5 - 1.3 de ratio.
Mais on joue avant tout pour le plaisir, en rigolant, mais tout en étant serieux aussi.
N'hésitez pas à m'ajouter, mon PSN : xHiBaNa
Bonne journée !
Je t'ajoute la : klemtar gaming, 24ans, argent 3 à peu près je ne joue que seul donc compliquer de monter
Salut qui est Cho pour du classé
Id mosberg31
Salut les gens,
Je fais pas mal de simple car je reprends le jeu j'ai 29 ans le micro et voilà
Mon ID c'est razorkala
A plus sur le jeu j'espère
Bonjour à tous !
Suite à la dissolution de notre équipe à la fin de la Saison 2, nous sommes actuellement 3 joueurs avec une bonne connaissance des cartes et des opérateurs.
La Saison 4 arrivant à grands pas, nous recherchons activement 2 joueurs PRÉSENTS et ACTIFS sur le jeu ayant était Platine sur la Saison dernière.
Nous ne cherchons pas la perfection, seulement des personnes de plus de 20 ans étant polyvalents sur le choix des opérateurs et ayant l'envie de progresser en escouade lors de la future Saison et plus encore par la suite.
Ceux ou celles intéressés devront avoir un esprit de cohésion et savoir jouer dans la bonne humeur.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous !
PSN: LPG-HaineR - Haiine-R et New-Killers
A bientôt !