CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 144»
Page suivanteFin
Mafia-fr Mafia-fr
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:06:22

PSN : Shadow_lionheart :ok:

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 18:37:10

psn : shadoweragon
Cherche des joueurs pour jouer tranquille sans pression (ranked ou non)

KillerElite KillerElite
MP
Niveau 3
07 novembre 2016 à 07:53:38

Bonjour à tous !

Suite à la dissolution de notre équipe à la fin de la Saison 2, nous sommes actuellement 3 joueurs avec une bonne connaissance des cartes et des opérateurs.

La Saison 4 arrivant à grands pas, nous recherchons activement 2 joueurs PRÉSENTS et ACTIFS sur le jeu ayant était Platine sur la Saison dernière.

Nous ne cherchons pas la perfection, seulement des personnes de plus de 20 ans étant polyvalents sur le choix des opérateurs et ayant l'envie de progresser en escouade lors de la future Saison et plus encore par la suite.

Ceux ou celles intéressés devront avoir un esprit de cohésion et savoir jouer dans la bonne humeur.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

PSN: LPG-HaineR - Haiine-R et New-Killers

A bientôt !

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
07 novembre 2016 à 15:46:25

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le jeu et je dois vous avouer que je n'ai pas tout pigé encore au multi car j'ai eu l'occasion de seulement faire quelques parties hier en non classé mais bon pas facile . J'ai fini 7 opérations aussi avec les 3 étoiles en normal et je recherche des gens pour faire des parties simples pour le moment et m'expliquer un peu le jeu . Je suis niveau 3 ( loul ) j'ai 27 ans et un micro et je suis dispo très souvent car au chômage malheureusement . Mon ID : Evil_is_alive .

Ajoutez moi !

PS : Je cherche des gens matures et sérieux car je compte bien me lancer en classé par la suite . J'entends donc par sérieux de la communication etc comme ce jeu est stratégique

Message édité le 07 novembre 2016 à 15:49:09 par Evil_is_alive
eravictus eravictus
MP
Niveau 4
07 novembre 2016 à 17:25:12

Salut à tous!
Je suis nouveau sur R6, je cherche des trentenaires pour jouer en team sans prise de tête!
Psn: eravictus

artiss artiss
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 10:55:10

Salut les gars,

Je suis nouveau sur ce jeu , lvl 25 et quelques ranked seulement.
Je cherche des joueurs avec qui partager quelques games et pourquoi pas progresser ensemble en classé, et sans rager !

J ai 25ans.

Pseudo : ArTisS-

Ajouter moi si vous êtes chaud ! :)

AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
08 novembre 2016 à 22:43:13

Salut les gars
Je cherche des gens sympas pour jouer ensemble ce soir :P
Je suis classé gold3 ( de memoire) et j'aime bien rigoler :)
Add: AntaresXIII

KillerElite KillerElite
MP
Niveau 3
09 novembre 2016 à 10:13:58

Bonjour à tous !

Suite à la dissolution de notre équipe à la fin de la Saison 2, nous sommes actuellement 3 joueurs avec une bonne connaissance des cartes et des opérateurs.

La Saison 4 arrivant à grands pas, nous recherchons activement 2 joueurs PRÉSENTS et ACTIFS sur le jeu ayant était Platine ou Or IV sur la Saison dernière.

Nous ne cherchons pas la perfection, seulement des personnes de plus de 20 ans étant polyvalents sur le choix des opérateurs et ayant l'envie de progresser en escouade lors de la future Saison et plus encore par la suite.

Ceux ou celles intéressés devront avoir un esprit de cohésion et savoir jouer dans la bonne humeur.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

PSN: LPG-HaineR - Haiine-R et New-Killers

A bientôt !

istan2602 istan2602
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 15:59:34

Bonsoir, je recherche des joueurs mature avec un minimum d'expérience ( merci les kikoo je rush comme un kéké et je tout le monde dans la salle de l'objectif ). Ou encore de finir 3V5 car un qui afk et l'autre tue ses alliés et fini exclu...

J'ai 21 ans et je me débrouille pas trop mal. J'aime la communication que ce soit via micro ou les fameux ping jaune que personne ne regarde *_*.

Add : Istan2602 ( précisé pour R6 )

PS : J'ai quand même le platine du jeu. C'est pas rien :D

istan2602 istan2602
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 16:04:17

Le 09 novembre 2016 à 15:59:34 istan2602 a écrit :
Bonsoir, je recherche des joueurs mature avec un minimum d'expérience ( merci les kikoo je rush comme un kéké et je tout le monde dans la salle de l'objectif ). Ou encore de finir 3V5 car un qui afk et l'autre tue ses alliés et fini exclu...

J'ai 21 ans et je me débrouille pas trop mal. J'aime la communication que ce soit via micro ou les fameux ping jaune que personne ne regarde *_*.

Add : Istan2602 ( précisé pour R6 )

istan2602 istan2602
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 19:35:47

Ya vraiment personne pour jouer ? Car j'ai quand même reussi a me taper full team rempli de "singe" qui soit sont nul, soit afk, soit quitte, soit tue leurs alliées. J'étais Argent 2, j'suis cuivre 2 maintenant *_*

warlord-rising warlord-rising
MP
Niveau 6
10 novembre 2016 à 15:35:01

Bonjour tout le monde
Je suis actuellement a la recherche de joueurs pouvant jouer avec moi sachant que jai eu le jeu hier (lvl 3)
Jai 14 ans mais je suis assez mature apres a vous de jugée !
Je sais que ses pas un jeu bourrin je suis tres patient meme dans la vie de tout le jours alors voila si quelqu'un veux bien m'aider a m'instaurer "les base" du jeu
Mon id psn : Warlord_Rising
Merci a tout ceux qui me reponderont bonne fin de journée

Bamis Bamis
MP
Niveau 4
10 novembre 2016 à 16:58:15

Le 10 novembre 2016 à 15:35:01 Warlord-Rising a écrit :
Bonjour tout le monde
Je suis actuellement a la recherche de joueurs pouvant jouer avec moi sachant que jai eu le jeu hier (lvl 3)
Jai 14 ans mais je suis assez mature apres a vous de jugée !
Je sais que ses pas un jeu bourrin je suis tres patient meme dans la vie de tout le jours alors voila si quelqu'un veux bien m'aider a m'instaurer "les base" du jeu
Mon id psn : Warlord_Rising
Merci a tout ceux qui me reponderont bonne fin de journée

Est-ce que tu as mué ?

swag-nem swag-nem
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 22:09:28

Bonsoir tout le monde je cherche des gens avec qui jouer, ranked ou non, plutôt en soirée et le week-end. J'ai 19 ans. C'est un peu chiant de devoir supporter des gens qui savent pas jouer. Je généralement silver 3-4.
Psn : Swag-Nem

gow_pessac gow_pessac
MP
Niveau 1
11 novembre 2016 à 00:01:36

salut nous sommes une team de 5 mais ce soir notre termite est absent , nous cherchons donc un mec pas trop mauvais connaissant bien les maps et le noms des salles importante.

mon pseudo ; Please Not me

MrSpoiler24 MrSpoiler24
MP
Niveau 2
11 novembre 2016 à 09:32:18

Salut! Je suis dispo pour tous les modes de jeu mais en ce moment je suis plus sur de la chasse au terroristes pour avoir les trois derniers trophées qu'ils me reste avant de les avoirs tous. PSN: BoyerAntoine

Message édité le 11 novembre 2016 à 09:33:42 par MrSpoiler24
Kennydu78 Kennydu78
MP
Niveau 8
11 novembre 2016 à 13:30:14

Bonjour tout le monde,
Nous recherchons un dernier joueur pour monter une Team (G4G et classé). Des joueurs actifs (connectés quasiment tous les soirs), de plus de 18 ans, qui connaissent bien les agents, les maps et des bonnes bases du Siège. Être motivé. Minimum Or. Il y aura des tests obligatoires sur une soirée. Sachez que ce n'est que de la bombe :) Prenez vos dispositions pour le soir du test, on s'arrange avec vous pour choisir le jour (l'heure sera de 21h à 23h minimum) alors soyez sérieux et ne nous plantez pas, merci.

Si vous souhaitez plus d'information, voici les ID PSN à contacter : - rayvan78
- FDC_MaJiCx69

Titude2612 Titude2612
MP
Niveau 3
11 novembre 2016 à 21:11:26

Salut;
Recherche plusieurs joueurs.
Pas d'enfant svp (j'ai 23ans)
Je me co surtou le soir ( 20h jusqu'a xxh )

Je suis actuelement Or1 lvl:80
J'aimerais donc trouvez des joueurs de mon niveau ou superieur afin que l'on progresse enssemble lors de la prochaine saison.

Personne ne supportant pas les façons de jouer differente que la leur laisser tomber svp.

ZeeleR ZeeleR
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 11:49:58

Salut,
cherche des joueurs pour faire du classé car je joue souvent seul
je me co souvent le soir

actuellement OR3, niveau 123
je cherche des personne pour jouer régulièrement ensemble

mon PSN: iZeeleR__ :ok:

eravictus eravictus
MP
Niveau 4
13 novembre 2016 à 10:59:06

Salut à tous je suis nouveau sur R6, je termine actuellement les situations à 100% et cherche des contacts 25-30ans pour jouer en multi sans prises de têtes!
Psn: eravictus

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 144»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment