CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ASTUCE !!] Itinéraire entier pour les pommés

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 12:41:32

Salut :)

J'ai fini le jeu hier, au fur et à mesure que je jouais, je notais mon itinéraire et deux trois trucs optionnels pour pas oublier quand je referai un NG plus tard.

Pour ceux qui ne savent pas où aller, voilà ce que j'ai noté, attention y a pas d'explications réelles, j'ai pas détaillé le level design, vous êtes sensés le connaitre un minimum :hap: :

Boss obligatoires :

1) Pere Gascoigne ( facile à trouver, c'est sur le chemin où y a le geant qui fait rouler un caillou enflammé )
2) Vicaire Amelia ( à la grande cathédrale, tu peux pas la louper ! astuce : sensible au feu, ça la stunn )
3) Après Amelia, revenir dans le cimetière circulaire où y a deux grands géant, première à droite, descendre puis accès à la porte verrouillée, donner le mot de passe
4) Accès aux bois interdits, chemin assez facile à trouver puis triple boss : Ombre de Yharnam ( attaquer en priorité le pyromancien )
5) Rom l'araignée ( se jeter dans le lac. Attention il résiste au feu je crois )
6) Téléportation après Rom, monde du cauchemard où il faut affronter Amygdala
7) Retour dans le monde réel. Sortir de la grande cathédrale, prendre à gauche en sortant, au bout le village invisible
6) Celui qui Renait ( sensible feu, attention prévoyez également un equipement contre le feu car les sorciers en haut tire des fireballs )
7) Ensuite continuer, toucher le cadavre, nouveau monde du cauchemard. Affronter l'hôte du cauchemar ( petite sensibilité au feu. astuce : tuer tous les mobs dans les escaliers car sinon c'est chiant )
8) Continuer jusqu'au boss nourrice de Mergo ( sensible au feu ou à l'elec je crois. astuce : quand elle fait tomber un gros brouillard ne cherchez pas à l'affronter, faites pleins de roulades jusqu'à ce que le brouillard se lève )
9) Gerhman le finalboss, choisir option REFUSER ! Sinon vous allez faire comme moi et avoir les crédits sans combats :snif: ( astuces : on peut le stunn avec notre fusil ou utilisez le Tonitrus pour l'enchainer facilement )

Boss optionnels :

1) Cleric's beast sur le grand pont ( sensible feu, balancez de l'huile + molotov )
2) Bête affamée dans la chapelle du vieux Yharnam ( sensible feu, esquivez ses grands coups au dernier moment pour le défoncer )
3) Sorcière Hemwick ( bois des sorcières, a gauche de la cathédrale quand vous la voyez de face )
5) Beast electrique qui débloque un accès dans les basses ruelles du Vieux Yharnam ( il est fastoche )
6) Logarius sur le toit de Cainrust ( j'en parle après ) ( sensible au feu il me semble )
7) Boss avec des aliens ( ayy lmao :hap: ) avant l'autel ( j'en parle après )
8) Fille du cosmos à l'autel ( sensible elec )
9) Boss final optionnel ( avoir trois cordons, j'en parle après )

Trucs optionnels :

1) Accéder à la clinique : Passer par les bois interdits ( vers le village avec le gros trou où y a des corbeaux dedans ). dans la grotte toxique avec les géants rejoindre l'échelle pour atteindre la clinique. Dans la clinique rune +3 potions, invitation pour chateau de Cainrust, buter la meuf tarée pour recup 1 cordon

2) Accéder à Cainrtust : Il faut revenir à la lanterne de la demeure de la sorcière, aller là où y a les chiens pour s'approcher de la stèle. Cutscene puis monter dans la carriole ! Explorer le chateau. Apres avoir battu Logarius à Cainrust, utiliser sa couronne derrière son trône pour faire apparaitre sa femme qui permet de rejoindre le serment des vileblood + tu peux obtenir un katana ( 50 000 echoes )

3) A coté de la Reine, sur une table, il y a une convocation scellée : la donner à Alfred le chasseur ( il est avant la porte du mot de passe ). Il va aller voir la Reine et la tuer. Parlez lui pour obtenir une émote ou tuez le pour récupérer du stuff ( j'ai oublié ce que c'est par contre :hap: mais je crois qu'on obtient son serment )

4) La reine est morte à cause d'Alfred, pour la ressusciter il faut recuperer la clef de la cathedrale superieure au village invisible ( il y a des vidéos sur YT ) puis aller au faubourg de la cathédrale. Rejoignez le vieil atelier tout en haut, et acceder à la nouvelle zone où vous affronterez les aliens et la fille du cosmos. Ensuite approchez vous de l'autel puis vous pouvez ressusciter la Reine avec son morceau de viande ( :hap: ) qu'on récupère sur son trône après qu'Alfred l'ai explosé.

5) La quête les trois cordons : Fille tarée à tuer à la clinique, tuer arianna et son foetus, et battre la nourrice de Mergo. Une fois les trois cordons en votre possession je crois qu'il faut tous les consommer. Butez Gherman puis la Moon Presence va arriver, c'est le finalboss caché.

J'ai trouvé que 2 serments sur les 6. Mais au moins avec ce que j'ai écrit ça peut débloquer pas mal de gens qui sont paumés. ( je l'espère :noel: ) Il me reste encore pas mal de trucs à découvrir mais j'ai fait le gros du jeu.

Voilà en espérant avoir aidé quelqu'un !

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:46:12

Merci à toi super boulot ! Ca va bien m'aider pour mon ng+ !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
29 mars 2015 à 12:49:51

super merci

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 25
29 mars 2015 à 12:50:01

J'ai déjà fini le jeu, mais franchement, je pense que je vais m'en servir pour ma NG+ parce que je me souviens pas trop du cheminement, mais effectivement ça va aider un paquet de personne je pense :)

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 12:50:10

Good job, merci ;)

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 12:53:00

Content de voir que ça peut aider \ :hap: /

spyware2A spyware2A
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 12:57:19

bien joue c propre !!! sans abuse tu pe mexpliquer un pe plus en détail les bois interdit je trouve pa le triple boss Comme tu dit !!

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 12:59:02

pour les optionnels, c'est vraiment cool, moi qui cherchait mon katana :content:

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 13:02:00

spyware : désolé mais faut explorer mec, le chemin est facile :hap: ( je veux pas mâcher le travail dans cette soluce, juste indiquer GLOBALEMENT où se rendre ).

je te dirai juste un truc : suis les cochons :hap:

spyware2A spyware2A
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 13:02:58

sa marche ta raison lol merci mec

slipknot27560 slipknot27560
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:07:07

bonjour, voilà j'ai battue la bête affamer mais je ne sais vraiment pas ou allez après, je suis retourné au faubourg de la cathédral et j'ai prit a droite l'ascenseur, je progresse dans la tour et tue tout les ennemis mais la porte qui se trouve en haute avec les 2 gars en fauteuil roulant est fermer, donc je vais tout en bas mais arrivé a un endroit un gars avec un sac me tue et cela me téléporte dans une sorte de prison, je suis partie car les ennemis sont beaucoup trop puissant pour moi, je voulais donc savoir ou allez après ?

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 13:10:26

slipknot tu t'es fait avoir par un des mondes optionnels, malheureusement je ne me suis pas fait choper donc là je peux pas t'aider :peur:

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 13:12:30

Ah j'ai mal lu en gros tu as pu partir du monde optionnel.

Bah si tu sais pas où aller lis ma soluce, t'as été à la grande cathédrale pour fumer Amélia ?

Bl4ncheNeige Bl4ncheNeige
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 13:13:12

Salut ou est la Reine dont tu parles SVP ?

slipknot27560 slipknot27560
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:14:16

je suis partie de ce monde beaucoup trop hard a ce niveau, et j'ai trouver mon chemin je suis en route :ok:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:16:23

Merci ca va me permettre de pas raté les boss optionnels.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
29 mars 2015 à 13:20:08

Merci beaucoup :)

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
29 mars 2015 à 13:24:19

6) Téléportation après Rom, monde du cauchemard où il faut affronter Amygdala

c'est pas un boss optionnel Amygdala ?

En tout cas merci pour la quête avec la convocation scellé.

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:28:57

Dans le monde la folie j'ai affronté la bete electrique et celui qui renait, mais je n'ai pas trouvé amygdala, quelqu'un aurais une video svp ? merci

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 13:35:54

Bl4ncheNeige : Je l'explique, le truc de la couronne pour faire apparaitre la femme de Logarius ( qui est donc par définition "la Reine" ) relis bien.

Umbasa : là j'avoue que j'ai un gros doute pour Amygdala, je me suis bataillé avec moi même mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses....

romeolusi : Pour trouver Amygdala c'est dans le passage juste avant la lanterne du village invisible, il faut rester près de la grosse araignée, elle va te choper et te téléporter dans le monde d'Amygdala ! ( désolé j'ai pas été précis là dessus :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment